opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :C'etait dans ce restaurant....

Ce que je comprend toujours pas c'est qu'il ait pu nous couter pour 2 pers seulement 60 €....alors que quand je vois le tableau de chasse du resto....
tu te la joues à la Beckham.Laugh
winners92 a écrit :Pas cher mais pas tres bon non plus ?

Je pense que Valbuena est une bonne réponse à cette question , pas cher ne veut pas forcément dire mauvais Shades

winners92 a écrit :pourquoi Nantes le fait pas jouer ? pourquoi depuis 3 ans il a du jouer 10 matchs ?
Ca peut etre une surprise en effet on sait jamais mais j'ai des gros doutes sur ce joueur certes capable d'exploit mais aussi tres transaprent parfois ....

Pourquoi il ne joue pas ? Bonne question j'ai pas trop suivi le FCNA cette saison
L'année dernière il a juste joué la fin de saison , en rentrant en fin de matchs , et en finissant meilleur buteur du FCNA , tu me diras que 4 buts mais bon vu le FCNA de l'année dernière , c'est pas trop mal par rapport aux Oliech , Diallo et Pieroni
Pour les années précédentes , son faible temps de jeu est du certainement au fait qu'il est encore jeune et qu'on n'a pas du lui faire confiance

Bon c'est juste mon avis mais a chaque fois que je l'ai vu joué , il était super intéressant dans le jeu , notamment le jeu sans ballon et il a une très bonne technique et un sens du but affirmé.

Juste pour dire que il coute rien, il ferait pas d'ombres a Monsieur Cissé , il peut rentrer en fin de matchs en apportant un plus et une variétée tactique , il sait aussi scorer, il peut éclater au grand jour ou être revendu facilement à un club roumain en cas d'echec

Bref risque limité
bon késérû , c'est sûr que c'est un pari tentant, et tout, et tout..... reste que cissé elmander et niang de droite à gauche, avec nasri derrière, ça aurait de quoi faire transpirer de nombreux entraineurs adverses!!

boeuf mode a écrit :On devrait faire une souscription ici pour acheter elmander, et c'est dougue qu'avancerait les sous. chouette comme idée, nan ? Spoton

Haydjan a écrit :pas con comme idée, je suis pour

Claptu me fais un prêt? je te fais une reconnaissance kachkar de detteLaugh
Bah si Elmandleur faut juste lui acheter une montre Doctor






:jout1:
foutcheubol a écrit :Bah si Elmandleur faut juste lui acheter une montre Doctor
:lpouletda
foutcheubol a écrit :Bah si Elmandleur faut juste lui acheter une montre Doctor






:jout1:
[Image: cd0dce8fca267bf1fb86cf43e18d5598-2.jpg]
hahaha foutche'... j'adore ton humour
tu me fais rire ouuuuh.... je suis toute chose
_Mazargues a écrit :[Image: cd0dce8fca267bf1fb86cf43e18d5598-2.jpg]
hahaha foutche'... j'adore ton humour
tu me fais rire ouuuuh.... je suis toute chose

Je te ferai bien trembler la caisse de résonnance mais je t'avertis j'aime pas les Rolex Secret
boeuf mode a écrit :tu sais que c'était le resto préféré de Cloclo Spoton

A propos de bouffe et de Cloclo...Jester

[Image: lq4n7paz.jpg]
kekeman a écrit :Juste pour dire que il coute rien, il ferait pas d'ombres a Monsieur Cissé , il peut rentrer en fin de matchs en apportant un plus et une variétée tactique , il sait aussi scorer, il peut éclater au grand jour ou être revendu facilement à un club roumain en cas d'echec

Bref risque limité
Qui plus est il est en France maintenant depuis quelques temps donc pas de soucis d'acclimatation à ce niveau là.
Gnocchi légérement grillées, pesto Rosso (miamiam), parmesan, basilicum... finement weedé. :mf_dribbl


sinon j'aime bien les poivrons grillés, mais je fais plus dans le poivrot rôti ces derniers temps.

Bon'année :lpouletda


pinaise Foutch' z'ont l'amour du risque tes copains Jester
ah feindounoooooooooooooooooo:happy2:
Ohmy
N'est-il pas à la CAN notre cher Pascal ?
boeuf mode a écrit :ah feindounoooooooooooooooooo:happy2:
:happy2:
Marcel FREEDOM a écrit :Ohmy
N'est-il pas à la CAN notre cher Pascal ?

Oui oui Doctor http://www.asse.fr/breves.php?id=2713 avec la Guinée...
Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé au club qatari d'Al Rayyan.


Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé à Al Rayyan pour 4,5 millions d'euros selon le quotidien « Le Parisien ». Mais le club qatari préférerait un prêt assorti d'une option d'achat.

???
L'est bon lui non ! Il pércute, provoque, probablement irrégulier, mais quand même !
Quelle drole d'idée que de vouloir l'envoyer là bas !
Jean-Michel Lesage est transféré de l'AJ Auxerre au Havre AC, a-t-on appris jeudi dans l'entourage du club bourguignon. A 31 ans, l'attaquant auxerrois retourne dans son club de toujours, en L2, pour lequel il a inscrit 34 buts en deux saisons. A Auxerre, il a fait les frais de l'éclosion de Kevin Lejeune et n'a pu s'imposer en L1. La durée du contrat et le montant du transfert ne sont pas encore connus. - A. B. (à Auxerre)

L'equipe

Ca pourrait faciliter la venu de hoarau
Source ?Clap
En parlant fromage, le Tiramisu ça compte?
yojo a écrit :Source ?Clap

Juste une suggestion :blondblush1:
Nasri sur RMC aimerait qu'on reprenne un autre attaquant