opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est qui ce Merino et s'il est si bon que fait il encore dans un club grec de 3ème zone (avec tout le respect que je dois à l'Atropinos d'Athenes) ??? :choque:
Draikin a écrit :J'ai bien l'impression que nos dirigeants n'ont plus la chance incroyable qu'ils ont eu lors des 2 précédents mercato hivernaux.

Et encore ce n'est que le premier jour de celui là...59
[Image: image1fa8.jpg]
il faudrait rajouter un faucon d'or piloté par José et se serait parfait Spoton
Draikin a écrit :il faudrait rajouter un faucon d'or piloté par José et se serait parfait Spoton
voire un vrai ? :happy2:
PassiOM a écrit :L'OM, champion du monde des prêts Laugh

Mon Dieu, quelle misère ! Artist

En même temps pour un joueur dont on ne connait rien qui sort d'une grave blessure ce n'est pas plus mal une OA, il est bon c'est ne bonne surprise type Mandanda tu signes, c'est ne grosse déception il repart en Argentine. Cette solution évite de se traîner des boulets sur plusieurs années
Concernant Merino, ce qui me fait bizarre, c'est qu'en dehors de quelques journaux grec : aucun journaliste français n'en parle.

J'aimerai bien savoir si c'est du pipot ou avoir une confirmation : si en fait Fournier est bien là-bas non pas pour des vacances et si quand on l'envoie c'est juste pour des préliminaires ou si c'est vraiment pour qu'il nous ramène Minero. Parce que je crains également qu'on fasse d'Akalé une priorité sur ce joueur et pourtant, vidéos vues, Akalé semble vraiment vraiment en dessous. En plus question être opérationnel de sutie, Minero est titulaire et a marqué 10 buts en 12 matchs, je crois.
KodiaK a écrit :En même temps pour un joueur dont on ne connait rien qui sort d'une grave blessure ce n'est pas plus mal une OA, il est bon c'est ne bonne surprise type Mandanda tu signes, c'est ne grosse déception il repart en Argentine. Cette solution évite de se traîner des boulets sur plusieurs années
169 En plus ça te permet de garder la priorité sur le joueur et de fixer un prix plus bas car il se négocie à l'avance il me semble.
Si on avait fait que des prete avec option d'achat on en serait pas à trainer des brouettes de lofteur.
Je connais peu Mérino mais j'ai l'impression qu'il a plus un profil à la Valbuena : un petit gabarit vif qui provoque et déborde avec en plus de Valbuena une grosse qualité technique. Akalé pour moi c'est plus un mec rapide pas forcément super technique mais avec une bonne qualité de centre, en gros du Arrache en mieux. Je pense qu'on plus besoin d'un joueur ayant le profil de Merino qu'Akalé.

Pour l'agento-polonais c'est pas plus mal de prendre des précautions, par contre faut pas que ça traîne trop car il n'y a pas que ce vas à s'occuper.
CapoSi un hispanophone...
Farias ?
LAuvergnat a écrit :Concernant Merino, ce qui me fait bizarre, c'est qu'en dehors de quelques journaux grec : aucun journaliste français n'en parle.

J'aimerai bien savoir si c'est du pipot ou avoir une confirmation : si en fait Fournier est bien là-bas non pas pour des vacances et si quand on l'envoie c'est juste pour des préliminaires ou si c'est vraiment pour qu'il nous ramène Minero. Parce que je crains également qu'on fasse d'Akalé une priorité sur ce joueur et pourtant, vidéos vues, Akalé semble vraiment vraiment en dessous. En plus question être opérationnel de sutie, Minero est titulaire et a marqué 10 buts en 12 matchs, je crois.

J'ai jamais entendu parler de ce joueur. Ce qui m'étonne c'est que l'info est partie de la fumerie depuis une ITW de je ne sais plus qui qui disait que les dirigeants étaient en grèce. Pour moi la rumeur par de là. Par contre, s'il était si bon que ça, ça ferait un moment qu'il aurait bougéRasta il a l'air vif et adroit mais au vu des vidéo je le trouve très brouillon mais bon à voir je n'ai pas l'habitude d'entérer les joueurs sans les connaitreDoctor
KodiaK a écrit :En même temps pour un joueur dont on ne connait rien qui sort d'une grave blessure ce n'est pas plus mal une OA, il est bon c'est ne bonne surprise type Mandanda tu signes, c'est ne grosse déception il repart en Argentine. Cette solution évite de se traîner des boulets sur plusieurs années

Certes dans ce cas, mais là j'ai l'impression qu'on ne sait plus fonctionner dans ce mercato que comme çà. Et çà, à la longue, c'est plutôt désespérant Sadwalk
CaveMan a écrit :J'ai jamais entendu parler de ce joueur. Ce qui m'étonne c'est que l'info est partie de la fumerie depuis une ITW de je ne sais plus qui qui disait que les dirigeants étaient en grèce. Pour moi la rumeur par de là. Par contre, s'il était si bon que ça, ça ferait un moment qu'il aurait bougéRasta il a l'air vif et adroit mais au vu des vidéo je le trouve très brouillon mais bon à voir je n'ai pas l'habitude d'entérer les joueurs sans les connaitreDoctor
Non non la rumeur ne part pas de la fumerie... SecretSoyez en assurés... :happy2: Nous n'avons ni ne souhaitons avoir ce pouvoir douteux... Jester
cetace a écrit :CapoSi un hispanophone...
Farias ?

traduction totomatique ici:

en gros:

Qui passe avec Germán Denis ?

Rêve-t-il d'une future sélection et préfère-t-il se montrer dans le football argentin ?

Les clubs qui avaient montré un intérêt, Lazio et Marseille, continuent à rôder.

À Indépendant est arrivée une offre formelle de ... Russie ... avec un contrat de trois années dans lequel le joueur percevrait une grosse somme.

Mais apparemment ... pas convaincu d'émigrer en Russie.

Indépendant réclame 10 millions de dollars pour Denis.

Pendant ce temps, le joueur traverse un moment difficile. Il y a des semaines, son beau-frère a été assassiné dans une tentative de vol.
Hors, un moment de douleur n'est pas l'idéal pour prendre une décision.

Il a hier soir un autre club est entré dans la lutte : l'Olympique de Marseille.

Pendant ce temps, Denis analyse la possibilité de poursuivre avec son club.
Avec le même niveau, il sait qu'il pourra être selectionner ...
Du Mérino en guise de chèvre, respectons la barrière des espèces ! :lpouletda
LAuvergnat a écrit :Selon la Provence, la visite médicale est ok, c'est avec Boca qu'il y a un pb : Boca veut un transfert sec et l'OM un prêt avec OA.
Depuis le début, Pompilio a averti qu'il voulait un transfert. Avec cette somme, ça permettait à Boca de payer une partie des indemnités pour le retour de Riquelme.

Puis c'est vrai qu'est ce que c'est que 2 M€ comparé aux 14M€ et 5M€ destinés aux cloportes Luyindula et Fiorese qu'on s'est coltiné pendant 3 ans minimum...

L'OM est quand même un club extraordinaire. Pour la peine, rien que pour emmerder el pelo j'espère qu'on va se faire doubler par Estudiantes. :hum:
PassiOM a écrit :Certes dans ce cas, mais là j'ai l'impression qu'on ne sait plus fonctionner dans ce mercato que comme çà. Et çà, à la longue, c'est plutôt désespérant Sadwalk
C'est le mercato d'hiver + CAN, normal de faire des prêts.
Mais Akalé ça me plaît bien, il nous a déjà rendu fou avec Auxerre. Si son problème est mental peut-être qu'il se refera une santé à l'OM ?
Pourra-t-il être pire que le Zenden des matches allers ? ou Ayew ou Arrache Doctor
Lorenzin a écrit :Depuis le début, Pompilio a averti qu'il voulait un transfert. Avec cette somme, ça permettait à Boca de payer une partie des indemnités pour le retour de Riquelme.

Puis c'est vrai qu'est ce que c'est que 2 M€ comparé aux 14M€ et 5M€ destinés aux cloportes Luyindula et Fiorese qu'on s'est coltiné pendant 3 ans minimum...

L'OM est quand même un club extraordinaire. Pour la peine, rien que pour emmerder el pelo j'espère qu'on va se faire doubler par Estudiantes. :hum:


c'est vrai qu'on parlait de 2M depuis le début
quel club de baltringues Artist
Trop forts vos commentaires. Vous êtes au courant de rien mais vous dissertez sur tout. Juste sur des rumeurs.
Peut-être qu'ils négocient avec Boca pour faire baisser le prix. On en sait rien alors attendons.

Des fois vous me faites aussi peur qu'la caution Marseillaise en directeur sportif :hum:
madinmars a écrit :Trop forts vos commentaires. Vous êtes au courant de rien mais vous dissertez sur tout. Juste sur des rumeurs.
Peut-être qu'ils négocient avec Boca pour faire baisser le prix. On en sait rien alors attendons.

Des fois vous me faites aussi peur qu'la caution Marseillaise en directeur sportif :hum:

+ 1. Il y en a qui me font même plus peur qu'la caution Marseillaise par leurs commentaires sur des joueurs qu'ils ne connaissent pas. Laugh