opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est surtout que c'est un milieu offensif... :hum:
A moi de vendre celui qui a toujours mal quelque part, je ne vois pas l'intérêt de s'y intéresser.
Nick Belane a écrit :C'est surtout que c'est un milieu offensif... :hum:
A moi de vendre celui qui a toujours mal quelque part, je ne vois pas l'intérêt de s'y intéresser.

Il peut aussi jouer en soutien de l'attaquant de pointe
cetace a écrit :Il me semble qu'il faisait parti de l'Equipe d'Argentine qui avait battu la France de Cissé en finale du championnat du monde des moins de 20 ans avec Saviola et le gaucher D'Allessandro en 2001...
Je vais rechercher.
En tous points exact.Spoton On peut y ajouter Maxi Rodriguez. Super joueur, qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait dû avoir du fait de plusieurs blessure (ligaments croisés notamment), mais je serais surpris que le Sporting nous cède son meneur de jeu pour une si petite somme...
Pour rester dans les rumeurs sud américaines :

L'OM sur la piste de Suazo

voir aussi :

France - OM - RSS
Selon L'Equipe, les dirigeants de l'OM suivraient l'international chilien du club de Monterrey (Mexique), Andre Suazo (26 ans), que beaucoup estiment être comme un des meilleurs joueurs chiliens des dernières années. Surnommé "Chupete", l'attaquant a participé avec le Chili à la Copa America 2007 et a inscrit 3 buts au cours de la compétition. Le joueur à l'avantage de pouvoir évoluer sur les côtés ou en soutien de l'avant-centre. Exactement ce que recherche actuellement Eric Gerets. Il serait également suivi par Lorient et serait suivi par Lorient et l'Espanyol Barcelone.
0 commentaires
publié le Dimanche 13 Janvier 2008
http://www.topmercato.com/454,1/l-om-sur...suazo.html
Ca m'a pas l'air béton comme info...Shades (pour Romagnolli)
Je viens de rechercher, en finale ils ont battu le Ghana de Essien et Mensah et dans l'équipe d'Argentine il y avait quelques noms connus comme Cetto et Burdisso en plus de ceux déjà cités...
Entre Suazo, " Chupete " et Romagnoli " El Pipi "...il y a matière !Clap
Romagnoli c'est comme Gallardo on nous le ressort à chaque mercato
Il y a surtout matière à se magner le fion de faire signer un nouvel attaquant et de ne pas attendre une blessure de Cissé.Shipwrecked
hawaii a écrit :Il peut aussi jouer en soutien de l'attaquant de pointe

ah je croyais qu'on cherchait un attaquant de fixation on a du me dire une connerriiieee !
ou une expulsion vu comment sont les arbitres en ce moment... Faut se mefier de tout
winners92 a écrit :ah je croyais qu'on cherchait un attaquant de fixation on a du me dire une connerriiieee !

Non ça c'est pour Hoarau! :happy2:
Effectivement chacun sa fixation...Bleh
hawaii a écrit :Non ça c'est pour Hoarau! :happy2:


C'est d'ailleurs demain qu'il est sensé faire part de sa décision. Artist

Pas trop stressé hawaii?? :mf_dribbl
Romagnoli ...Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid Je me souviens, dans FM 2005...Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
dune a écrit :C'est d'ailleurs demain qu'il est sensé faire part de sa décision. Artist

Pas trop stressé hawaii?? :mf_dribbl

Non parce que je suis en train de jouer (sur Eurosport)
Le Havre-Hoarau:"Ma décision n'est pas prise"

14/01/2008 - 20:25 Guillaume Hoarau, l'attaquant vedette du Havre et meilleur buteur de Ligue 2 (15 buts), convoité par de nombreux clubs de Ligue 1 en vue de la saison prochaine, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. "Ma décision n'est pas prise encore. Mais j'espère qu'elle le sera rapidement, pour me concentrer sur les mois à venir", a-t-il déclaré au micro d'Eurosport.

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...62227.html
Les pistes, fausses pistes et ou rumeurs inventé se mutiplient, la dernière de football365 http://www.football365.fr/la_une/story_2...ugal.shtml est pas mal : on aurait envoyé un émissaire tout comme une palaquée de club pour un match de championnat portugais mais par contre personne ne donne le nom du joueur superviser. Peut être que c'est juste histoire de faire une seconde dépêche et nous tenir en haleine.
Attends, ils vont faire une autre dépêche pour dire que le joueur supervisé appartiendrait, d'après des sources portugais, à l’Academica avant de faire un 3ème article disant qu'en fait il se pourrait que ce soit quelqu'un du Sporting Spoton
Vivement la fin du mercato....avec un attaquant supplémentaire dans nos rangs et qu'on en parle plus Doctor
jdp a écrit :Les pistes, fausses pistes et ou rumeurs inventé se mutiplient, la dernière de football365 http://www.football365.fr/la_une/story_2...ugal.shtml est pas mal : on aurait envoyé un émissaire tout comme une palaquée de club pour un match de championnat portugais mais par contre personne ne donne le nom du joueur superviser. Peut être que c'est juste histoire de faire une seconde dépêche et nous tenir en haleine.

Excellent ça ! Spoton