opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :José sur RMC :

Option levée pour Mandanda.

L'OM cherche un attaquant.

Aucun autre départ prévu.

C'est Gerets qui décidera, mais pour José, Mandanda est No. 1.

En voilà une bonne nouvelle! Je pense qu'on tient notre gardien pour les 3 prochaines années si ça veut bien rigoler.
On ne cherche toujours pas de lateral droit , ce poste est interdit à l'om ?
A part usual et la famille de carrasso personne ne pense que mandanda retournera sur le banc Secret
Old Trafford a écrit :José sur RMC :

Option levée pour Mandanda.

L'OM cherche un attaquant.

Aucun autre départ prévu.

C'est Gerets qui décidera, mais pour José, Mandanda est No. 1.

Merci pour ces quelques nouvelles mais josé devrait comprendre que le coch n'est plus un de ses potes de chambré.

En bref ce n'est plus josé qui fait l'équîpe et gerets fera son équipe tout seul comme un grand .
kokou13 a écrit :En bref ce n'est plus josé qui fait l'équîpe et gerets fera son équipe tout seul comme un grand .

Tout comme Emon et Fernandez...
nimportequi a écrit :On ne cherche toujours pas de lateral droit , ce poste est interdit à l'om ?

Il n'a pas été interrogé sur le poste de latéral droit. :biker_h4h
Old Trafford a écrit :Tout comme Emon et Fernandez...

Private joke, c'est çà ? Shades
PassiOM a écrit :Private joke, c'est çà ? Shades

Certainement pas. Beer Ou alors tu me dis que José a fait la compo des équipes et cela nous a amené en Ligue des Champions la saison passée ? Je dis tant mieux. :biker_h4h
Old Trafford a écrit :Il n'a pas été interrogé sur le poste de latéral droit. :biker_h4h
C'etait donc des questions gentilles Spoton
Old Trafford a écrit :Il n'a pas été interrogé sur le poste de latéral droit. :biker_h4h

Il me semble pourtant que Bonnart est un latéral droit non?
Il peut pleurer toute la nuit et crier à tue-tête qu'il préfère jouer à gauche, il est quand même droitier... C'est plus pratique pour faire des centre en première intention sans toujours repiquer dans l'axe pour centrer direct sur le gardien.
On a déjà Niang à gauche pour ça...
Falt a écrit :Il me semble pourtant que Bonnart est un latéral droit non?

Oui, mais je disais simplement que les journalistes ne lui avaient pas posé de question concernant le recrutement d'un autre latéral droit. Il n'y a que Bonnart à droite pour l'instant.
Old Trafford a écrit :Oui, mais je disais simplement que les journalistes ne lui avaient pas posé de question concernant le recrutement d'un autre latéral droit. Il n'y a que Bonnart à droite pour l'instant.

Au temps pour moi.Spoton
de toutes manieres si la caution Marseillaise dit que mandanda restera le numero 1 c'est que gerets l'a plus ou moins dit en interne. si emon etait encore en place , le retour de carrasso en titulaire ne serait pas une surprise mais gerets ,depuis son arrivée, n'a connu que mandanda et en plus il en a dit le plus grand bien à plusieurs reprises y compris au tout debut quand l'equipe ne tournait pas .
sinon belle interview de la caution Marseillaise sur rmc pendant pres d'une heure.
waddlien a écrit :sinon belle interview de la caution Marseillaise sur rmc pendant pres d'une heure.

Ouaip'

Un la caution Marseillaise qui doit avoir un bon fournisseur de verveine paskil était vraiment tout peace !! Rasta
huhu. En meme temps c'est pas la premiere fois que j'entend la caution Marseillaise et quand il est pas enervé il est plutot sensé et agreable à ecouter (oui oui je maintiens et je n'ai pas bu). D'ailleurs je ne sais pas si vous aviez vu il y a deux ou trois ans la finale uefa sur m6 "sporting de Lisbonne-cska Moscou"et pendant le match je me disais "mais c'est qui c'est le consultant qui commente avec josse ? " parce que je trouvais justement qu'il commentait plutot bien . et quand j'ai vu ensuite que c'etait la caution Marseillaise j'ai été plutot surpris .comme quoi...
Old Trafford a écrit :José sur RMC :

Option levée pour Mandanda.

L'OM cherche un attaquant.

Aucun autre départ prévu.

C'est Gerets qui décidera, mais pour José, Mandanda est No. 1.

Ouahhhhhhhhhh il a dit le contraire de P Diouf quel scandale Doctor

Il a du ecouter Samir le José , la dernière fois on a eu Madanda Doctor, mais bon Nasri qui se plaint de jouer avec Taiwo et Zubar , qui parle de recrutement sur une radio , il est encore jeune le gamin , il a pas encore adopter la langue de bois qui plait tant au supporter corona à la main Artist
waddlien a écrit :sinon belle interview de la caution Marseillaise sur rmc pendant pres d'une heure.

J'ai trouvé aussi, pas de langue de bois, des réponses claires, etc. Sinon, il y une ITW de Gerets demain dans FF.
zubar forfait pour rennes .elongation à la cuisse.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...Rennes.php
nimportequi a écrit :A part usual et la famille de carrasso personne ne pense que mandanda retournera sur le banc Secret
Laugh

Keseru va venir je pense, on prend à peu près tous les joueurs gratuits. En plus, Nasri a donné un indice en disant à propos de son contrat "Là, c'est au point mort, il y a le mercato à boucler".

Le problème, c'est que c'est encore un nain.
Old Trafford a écrit :Certainement pas. Beer Ou alors tu me dis que José a fait la compo des équipes et cela nous a amené en Ligue des Champions la saison passée ? Je dis tant mieux. :biker_h4h

Sur un malentendu, çà peut marcher @ JC Dus. Spoton
waddlien a écrit :zubar forfait pour rennes .elongation à la cuisse.
http://www.laprovence.com/articles/2008/...Rennes.php

La bonne nouvelle !Clap