opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TOFFINO a écrit :N'empêche si cela se confirme pour les arrivées de Krupeviosa et de Kabore, on sait déjà une chose ce n'est pas Gerets qui fait son équipe mais encore et toujours l'la caution Marseillaise...


Pourquoi tu te plaint pour Kabore ?

Le mec il ne vient pas en titulaire et en plus il a un très bon potentiel et des grands clubs le pistent !

pour Krupeviosa j'avoue c'est un peu n'importe quoi mais bon

J'attends autre chose quand même mais c'est sur qu'on aura un ou deux bons joueurs
KEVIN YAKALELO a écrit :Pourquoi tu te plaint pour Kabore ?

Le mec il ne vient pas en titulaire et en plus il a un très bon potentiel et des grands clubs le pistent !

pour Krupeviosa j'avoue c'est un peu n'importe quoi mais bon

J'attends autre chose quand même mais c'est sur qu'on aura un ou deux bons joueurs

Non je ne critique pas puisque franchement je n'en connait aucun des deux...Je constate simplement que ce n'est pas les choix de Gerets mais la caution Marseillaise...c'est juste pour relever ça.
Gerets sur OMTV a rigolé quand on lui a parlé du mercato, il a dit qu'il avait donné une liste de joueurs mais qu'aucun de ses choix peuvent être financierement faisable...
Je ne pense pas quand même qu'il a demandé un pont d'or donc ca veut encore bien dire qu'on va recruter pour recruter et qu'on va encore avoir des joueurs qui ne vont pas rendre notre équipe plus qualifiée...
On a donc un Mdf et un arrière gauche ? Eh ben, y ont pas marre de recruter à gauche ?
Toujours pas d'attaquant en vue, on va se retrouver avec un Mouloungui le dernier jour... chouette
Par contre je pensais une chose, soit on laisse l'équipe de Libourne jouer au Vélodrome soit la caution Marseillaise part et devient leur entraîneur car ça commence a devenir beaucoup là...
Pourquoi creer un centre de formation et perdre de l'argent alors que l'on en a un tout neuf à Libourne...Notre centre nous a sorti Valbuena, Gragnic et maintenant Kabore c'est beau comme bilan non ?
KEVIN YAKALELO a écrit :Pourquoi tu te plaint pour Kabore ?

Le mec il ne vient pas en titulaire et en plus il a un très bon potentiel et des grands clubs le pistent !

valbuena aussi a un grand potentiel il parait. ziani aussi, taiwo, zubar et compagnie, c'est la même ritournelle, gros potentiel. toujours est-il que le potentiel a jamais fait passer les poules de ligue des champions.

et que malheureusement, les treize clubs devant nous au classement ont aussi plein de jeunes à bon potentiel.
himself a écrit :valbuena aussi a un grand potentiel il parait. ziani aussi, taiwo, zubar et compagnie, c'est la même ritournelle, gros potentiel. toujours est-il que le potentiel a jamais fait passer les poules de ligue des champions.

et que malheureusement, les treize clubs devant nous au classement ont aussi plein de jeunes à bon potentiel.

Peut-être, mais Valbuena n'était pas supervisé par le Barça...
Z'ont l'oeil ces gens là... (cf. Messi, Bojan, et le petit mexicano là...).
chichiman a écrit :Bah déjà le K ça fait 10 points, le P c'est 3 je crois. Après vu la longueur du nom, c'est un scrabble et tu dois bien choper un mot compte double avec ça. Donc je dirais dans les 95-110 points facile.

Excellent ! mais dis moi cisse , givet, et nasri valent moins que taiwo et faty a ce petit jeu mais plus grave cana ne vaudrait pas grand chose alors vite changeons de jeu ....
Tim89 a écrit :On a donc un Mdf et un arrière gauche ? Eh ben, y ont pas marre de recruter à gauche ?
Toujours pas d'attaquant en vue, on va se retrouver avec un Mouloungui le dernier jour... chouette

vite vite depechons nous le mercato va fermer demain ...ah bien non il a pas commence !
TOFFINO a écrit :N'empêche si cela se confirme pour les arrivées de Krupeviosa et de Kabore, on sait déjà une chose ce n'est pas Gerets qui fait son équipe mais encore et toujours l'la caution Marseillaise...
Aaaaaaaaah, enfin la vérité ! Spoton
Un joueur comme Piquionne nous apporterait de la présence physique devant le but. Actuellement on a personne qui pèse vraiment sur les défense ou qui puisse s'imposer de la tête sur des centres. Piquionne est peut être moins bien mais je ne sais pas si on pourra trouver beaucoup mieux.
Falt a écrit :Peut-être, mais Valbuena n'était pas supervisé par le Barça...
Z'ont l'oeil ces gens là... (cf. Messi, Bojan, et le petit mexicano là...).
Parce que tu crois qu'ils supervisaient le libournais? :hum:

Encore un agent qui raconte des cracks histoire de faire passer son poulain pour un pur sang....

Si je ne m'abuse j'ai lu la même chose d'un joueur qui qui va signer à Nantes sur Foot365


Nantes : Babovic très motivé
Rédaction Football365 - mardi 18 décembre 2007 - 11h59



Stefan Babovic qui vient d'arriver au FC Nantes a donné sa première interview à Ouest France. Le Serbe qui a reçu beaucoup d'offres explique les raisons pour lesquelles il a choisi le FCNA.


Alors qu'il a reçu des offres de nombreux clubs européens, Stefan Babovic a choisi de signer à Nantes. Le Serbe a expliqué les raisons de son choix : « De tous les clubs (ndlr : Porto, Naples, Villareal, Marseille, Hertha Berlin) qui m'ont contacté, Nantes a plus de traditions et d'ancienneté au plus haut niveau. Il a été huit fois champion de France, les supporters ont un bon feeling avec lui. C'est un club familial. Et les installations sont belles. Je ne pense pas que les autres clubs soient vraiment plus grands. Le FC Nantes joue certes en L2 mais ça ne va pas durer. Il a un très bon plan de carrière pour moi. J'ai entièrement confiance en Christian Larièpe et le président Kita. J'aime ce club. Je suis certain que ça se passera très bien. »


Qui peut croire ca ? Jester
un auditeur sur rmc dit que sur le forum de boca juniors on parle de l'arrivée du lateral gauche mais aussi de l'attaquant palermo 34 ans...
Mickouse a écrit :Parce que tu crois qu'ils supervisaient le libournais? :hum:

Encore un agent qui raconte des cracks histoire de faire passer son poulain pour un pur sang....
Qui peut croire ca ? Jester

J'ai dit qu'il était peut-être supervisé, pas que le Barca voulait le recruter. La nuance tiens au fait qu'un recruteur du Barca a certainement été voir le joueur au moins une fois, sans être suffisamment emballé sinon le petit serait déjà blaugrana!!!
Toutefois, c'est peut-être un bon signe qu'on ait entendu parler de lui en Espagne.
Optimiste je suis.
waddlien a écrit :un auditeur sur rmc dit que sur le forum de boca juniors on parle de l'arrivée du lateral gauche mais aussi de l'attaquant palermo 34 ans...
Cherche, cherche.

http://www.elforo.de/foroxeneize/index.php
http://www.bocajuniorsfans.com/foro/
http://www.lamitadmas1.com.ar/foros/
pour en revenir au Libournais, je n'aime pas trop les joueurs jeunes à fortiori qui viennent avec un statut de futur crack, ca ne nous réussi pas trop en general...
Oh les gars keskispasse là, vous n'êtes pas au courant ou quoi...
Charles Kaboré va signer à l'om, vous pouvez laisser éclater votre joie, Kaboré quand même.
On parle pas de n'importe qui là, c'est du lourd, du très lourd...
Kintamax a écrit :Il est là le problème: les mercatos à l'OM ce sont des plaisanteries... Dry
Faux. Généralement c'est un vrai plus.
SONY a écrit :Aussi oui.
D'ailleurs si Piquionne intéresse nos dirigeants, c'est (je pense) pour sa supposée complémentarité avec Niang.
Pape est surtout intéressé par Gomis.
nicom93 a écrit :J'en viens à me le demander aussi...Incroyable comme ils courrent longtemps et vite ces joueurs d'outre-Manche :hum:
Ils courrent tellement que Flamini veut plus s'arréter avant d'arriver à la Juve !
Quel bonheur de voir Wenger avec un doigt dans le cul !
Gamba a écrit :Krupoviesa, il vaut quoi pour ceux qui le connaissent un peu ?
1,5 / 2 M d'€... Sinon il est moins souple que Taiwo qui va jusqu'à la gorge. Lui il s'arrête en haut de la hanche.
pb: il revient de blessure.
foutcheubol a écrit :Dommage que ça soit pas Krupowiesa, c'était un coup à faire péter tous les records ! :Pixie
Krupowieza, c'est encore mieux...
TOFFINO a écrit :N'empêche si cela se confirme pour les arrivées de Krupeviosa et de Kabore, on sait déjà une chose ce n'est pas Gerets qui fait son équipe mais encore et toujours l'la caution Marseillaise...
Je vois pas, avec un contrat de 2 ans, pourquoi ce serait à lui de choisir les joueurs. Il a dit ce qu'il veut, à Pape de se démerder au mieux, mais dans nos moyens.
Sinon tu cambrioles la BdF et tu embauches Mourinhio, il est libre.
Et si avant de lui tailler un costard on le laissait jouer et voir ce qu'il vaut?Heat

Sérieux, vous vous attendiez à voir arriver qui? C'était ça ou un gars type Dhorasoo. Perso je préfère cette solution, il coûte pas grand chose, il doit pas avoir un salaire mirobolant et si ça marche pas il ne nous fera pas perdre 250000€ par mois.
Oh Aime a écrit :Oh les gars keskispasse là, vous n'êtes pas au courant ou quoi...
Charles Kaboré va signer à l'om, vous pouvez laisser éclater votre joie, Kaboré quand même.
On parle pas de n'importe qui là, c'est du lourd, du très lourd...
Comme Mandanda, Valbuena et Bonnart !
Le bénef sur ces trois joueurs doit se situer à 10 M.

Le lourd c'est Luyundula ou Ziani, et on voit ce que ça donne.Shipwrecked
Pour Cissé par contre je m'inquiète pas, il va revenir. Et lui, il a accepté de baisser son salaire pour venir à l'OM.:D

Le mercato est pas commencé et la saison n'est pas finie: soyez patients un peu, les mecs.