opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que l'on soit devenu un club tout pourri avec des joueurs moisis, passe encore... mais que certains ici en viennent à espérer la venue de Mendy... là, ça dépasse l'entendement, et démontre bien que l'entreprise de minablisation du club par les dirigeants a porté ses fruits.
Encore quelques mois, et le supporter se séguera de la venue de Cousin ou de Ba pour remplacer Cissé.
Quant au vraisemblable prochain départ de Nasri du club à même pas 20 ans... je préfère me taire sur le sujet.

Il faut se résoudre à ne pas avoir plus d'ambition que Sochaux, Auxerre, Metz ou Le Mans... c'est désormais notre réalité.
KARTOUCHE a écrit :Qui parle d'acheter ? Un prêt avec option d'achat est suffisant...Beer

Alors tu cherches et tu trouveras
Ce Mendy qui te tente tant, te tante taaaaaant

Spoton
Frana a écrit :Que l'on soit devenu un club tout pourri avec des joueurs moisis, passe encore... mais que certains ici en viennent à espérer la venue de Mendy... là, ça dépasse l'entendement, et démontre bien que l'entreprise de minablisation du club par les dirigeants a porté ses fruits.
Encore quelques mois, et le supporter se séguera de la venue de Cousin ou de Ba pour remplacer Cissé.
Quant au vraisemblable prochain départ de Nasri du club à même pas 20 ans... je préfère me taire sur le sujet.

Il faut se résoudre à ne pas avoir plus d'ambition que Sochaux, Auxerre, Metz ou Le Mans... c'est désormais notre réalité.


c'est évidemment la faute de Diouf si un opiomane apprécie Mendy

c'est évidemment la faute de Diouf si certains opiomanes plébiscitent Ayew au détriment de Cissé

c'est aussi la faute de diouf si le réal propose à Nasri de quadrupler son salaire, de jouer le titre tous les ans les coupes nationales et la prestigieuse LDC

non vraiment celle là elle irait droit dans le topic un monde de bouse que ça ne m'aurait pas étonné.

je dois être vraiment trop naïf, je ne comprend pas cet acharnement systématique, je ne comprend vraiment pas Sadwalk
Frana a écrit :Que l'on soit devenu un club tout pourri avec des joueurs moisis(...)... c'est désormais notre réalité.

En résumant, je suis d'accord avec toi
c'est évidemment la faute de Diouf si un opiomane apprécie Mendy

Pas QUE de Diouf, mais également la sienne, si tous les ans, on est pas foutu d'engager les joueurs qu'il faut, aux postes qu'il faut, et qu'on est forcé de faire 2 mercato chaque année qui nous coutent des titres, et une fortune... c'est effectivement de la sienne, et celle des autres dirigeants actuels et passés, si certains supporters en viennent à espérer la venue d'un médiocre comme Mendy, alors qu'il suffisait d'engager un bon joueur en début de saison.

c'est évidemment la faute de Diouf si certains opiomanes plébiscitent Ayew au détriment de Cissé

Nan, ça c'est celle de ceux qui préfère un gamin de 17 ans qui sort de la CFA qui n'a rien montré à un gars qui a tout gagné. Ceci dit, je vois pas ce que Diouf à à voir là dedans. Ah si on peut trouver quand même... si Diouf n'avait pas vendu toute notre attaque l'an dernier, le brave Ayew, on en entendrait même pas parler. Ca sera peut-être un excellent joueur, mais oh.. titulaire à l'OM... ca dépend ou on met la barre des ambitions de l'OM... elle est ou cette saison ? au maintien ? enfin breffle...

c'est aussi la faute de diouf si le réal propose à Nasri de quadrupler son salaire, de jouer le titre tous les ans les coupes nationales et la prestigieuse LDC

Oui c'est de la faute de Diouf de ne pas lui avoir fait prolonger son contrat avant, et c'est également de la sienne en partie si on ne joue pas nous même le titre tous les ans, les coupes et la C1, de vendre tous les ans nos meilleurs joueurs pour faire chaque année des tiers d'équipes compétitives qui disputent des tiers de championnats. Jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui fait, signe, et encaisse les chèque, pas nous.

Ceci dit, t'as le droit d'idolâtrer Mendy si t'as envie, hein c'est ton droit... et Laurent Robert également, et toutes les autres chèvres qui viendront inévitablement un jour grossir et le troupeau, et les poches des agents de joueurs, dans le seul but de faire du transfert, et pas du résultat.
Frana a écrit :Ceci dit, t'as le droit d'idolâtrer Mendy si t'as envie, hein c'est ton droit... et Laurent Robert également, et toutes les autres chèvres qui viendront inévitablement un jour grossir et le troupeau, et les poches des agents de joueurs, dans le seul but de faire du transfert, et pas du résultat.

Arrête un peu avec Laurent Robert, il a la classe ce joueur

[Image: img_x250_arton102796.jpg]

Non mais oh ! Cool (ça ferait un bel avatar :))
-Mars- a écrit :Arrête un peu avec Laurent Robert, il a la classe ce joueur

[Image: img_x250_arton102796.jpg]

Non mais oh ! Cool (ça ferait un bel avatar :))

Ouaip, en plus il est trop fort en ombres chinoises...

Nan sérieux... enfin bon on s'en fout c'est que des rumeurs en carton.. mais quand même... enfin je sais pas, je me soigne hein, mais j'ai encore un peu de mal à me contenter de la médiocrité...

un jour, je sais, je sais que je serai super content de la venue mecs comme Mendy ou Moussilou à l'OM... mais par pitié laissez moi encore espérer un peu... laissez moi croire qu'on vaut encore quelque chose, qu'on a des ambitions sportives.
Moi j'aime bien Mendy. Son seul défaut c'est d'être parisien, il viendrait du FC Lorient tout le monde s'en ficherait.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moi j'aime bien Mendy. Son seul défaut c'est d'être parisien, il viendrait du FC Lorient tout le monde s'en ficherait.

Boarf... il est juste bidon... Parisien ou pas.
La question principale est là... quel supplément, quelle touche technique, quel talent nous apporterait la venue du triste sire ?
Elle est là la vraie question... si il vient, c'est pour porter le club vers le haut, vers les sommets, vers le titre, ou pour faire le nombre parce qu'on a personne d'autre sous la main ?
(La question est valable pour tout autre joueur engagé à l'OM, bien évidemment)
Ce que je veux dire c'est que ce joueur aurait eu une carrière qui serait passée pour anecdotique si il l'avait éffectué au FC Lorient.

Le + produit ?

C'est un arrière droit.:blondblush1:
Frana a écrit :Boarf... il est juste bidon... Parisien ou pas.
La question principale est là... quel supplément, quelle touche technique, quel talent nous apporterait la venue du triste sire ?
Elle est là la vraie question... si il vient, c'est pour porter le club vers le haut, vers les sommets, vers le titre, ou pour faire le nombre parce qu'on a personne d'autre sous la main ?
(La question est valable pour tout autre joueur engagé à l'OM, bien évidemment)

Pour une fois j'abonde dans ton sens. Si on le prend un latéral droit (un gauche nous ferait pas de mal non plus) il faut que ça soit un plus par rapport à ce qu'on a déjà, si c'est juste pour faire le nombre on a Zubar ou Faty que l'on peut décaler voir même Camara ou un jeune du centre.
Si c'est pour avoir une moins value au mercato autant prendre personne. Mendy et après Robert, faudrait arrêter les frais. Et surtout les conneries ! Ras le bol des joueurs moyens moins... :hum:
J'étais de bonne humeur avant de lire ces noms, j'espère continuer à l'être avant de rendre visite à Morphée.
Lorenzin a écrit :Si c'est pour avoir une moins value au mercato autant prendre personne. Mendy et après Robert, faudrait arrêter les frais. Et surtout les conneries ! Ras le bol des joueurs moyens moins... :hum:
J'étais de bonne humeur avant de lire ces noms, j'espère continuer à l'être avant de rendre visite à Morphée.

Personellement je pense que c'est du flan surtout Mendy, les journaux et le parisien font toujours pareil : dès que le psg essaye de se débarrasser d'un de leur cadavre ils prétendent que l'on est interressé.
jdp a écrit :[...]dès que le psg essaye de se débarrasser d'un de leur cadavre ils prétendent que l'on est interressé.
Méfie-toi du José...Cool
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Ce que je veux dire c'est que ce joueur aurait eu une carrière qui serait passée pour anecdotique si il l'avait éffectué au FC Lorient.

Le + produit ?

C'est un arrière droit
.:blondblush1:

Dans ce cas là, quitte a choisir je prend Dabo de St Etienne, jeune donc progression, pas cher en salaire, pas trop en transfert je pense et surtout nettement meilleur. Il a aussi l'avantage de jouer et de pas faire banquette comme le Mendy!!
Mendy je comprend vraiment pas comment certain peuvent voir ca d'un bon oeuil: Il est nul, que ce soit au PSG ou ailleurs, coute un bras en salaire...ah oui effectivement toute les chance pour qu'il vienneCrazy
Sinon on prend Rod Fanny et pis c'est tout!!
On prends Sagnol ou Dani alves et pi c'est tout .
djullechinois a écrit :Dans ce cas là, quitte a choisir je prend Dabo de St Etienne, jeune donc progression, pas cher en salaire, pas trop en transfert je pense et surtout nettement meilleur. Il a aussi l'avantage de jouer et de pas faire banquette comme le Mendy!!

Et on peut même demander à nos amis les Verts de nous le livre dans un jouli paquet cadeau, ça devrait pas poser de problèmeSanta2
Mendy a fait un grand pont à Roberto Carlos et cet argument n'est pas à négliger...59
jdp a écrit :Personellement je pense que c'est du flan surtout Mendy, les journaux et le parisien font toujours pareil : dès que le psg essaye de se débarrasser d'un de leur cadavre ils prétendent que l'on est interressé.
Qu'il en reste au stade du "flendy".
djullechinois a écrit :Dans ce cas là, quitte a choisir je prend Dabo de St Etienne, jeune donc progression, pas cher en salaire, pas trop en transfert je pense et surtout nettement meilleur. Il a aussi l'avantage de jouer et de pas faire banquette comme le Mendy!!
Mendy je comprend vraiment pas comment certain peuvent voir ca d'un bon oeuil: Il est nul, que ce soit au PSG ou ailleurs, coute un bras en salaire...ah oui effectivement toute les chance pour qu'il vienneCrazy
Sinon on prend Rod Fanny et pis c'est tout!!

Si c'est pour prendre un latéral droit du championnat, j'en ai 3: Chretien, Lichtsteiner ou Mater...