opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Je préfère la contrée...:smoke1:

Tiens bizarre, je te voyais plus sur le tarot, question de bouts.
Old Trafford a écrit :Ce topic, c'est comme les Voici, Gala, etc., personne ne le(s) lit, mais, c'est le(s) plus populaire(s). Allez comprendre. :545:
Exact, chez ma mémée, parmi sa presse "papotin", j'ai même trouvé des feuilles imprimées qui viennent d'ici 59

pour Mickouse : perso je m'en tamponne de tes imprim écran Fred, j'aurais fait pareil pour déconner @ Oc!

Mais ton discours quasi récurent sur les dirigeants, même s'il peut être louable sous certains angles, c'est vraiment fatiguant 59dp
Vendredi chui en congès
Mickouse a écrit :Kesako une rumeur débile? Whistling


Tout texte venant d'un site internet traitant de l'OM et d'un joueur durant les périodes de mercato.

Adage se contrariant généralement 2 à 3 fois par an uniquement Connie3
Elephant Bird a écrit :Tout texte venant d'un site internet traitant de l'OM et d'un joueur durant les périodes de mercato.

Adage
se contrariant généralement 2 à 3 fois par an uniquement Connie3

Connait pas , je joue pas au foot manager .
Sinon au pire pour vérifier une rumeur quand vous êtes pas sur, il suffit de passer un coup de fil à JC Bannoun. Ca marche aussi ça. :rld
Elephant Bird a écrit :Adage se contrariant généralement 2 à 3 fois par an uniquement Connie3
En moyenne.

La moyenne d'adage, quoi.
TOFFINO a écrit :Grandin c'est vraiment pas mal, il a un sacré potentiel le garçon. A chaque fois qu'il a joué, il a été bon, il y a que la tête qui suit pas trop mais à son âge c'est un peu normal.
S'il a autant de qualités pourquoi n'est t-il pas titulaire à Caen? :blondblush1:

Il n'a joué que 420 minutes, soit l'équivalent de 5 matches à peine, bref tout cela n'augure rien de bon Crying
Caligula a écrit :Sinon au pire pour vérifier une rumeur quand vous êtes pas sur, il suffit de passer un coup de fil à JC Bannoun. Ca marche aussi ça. :rld
Yep, par contre faut demander à Dav son numéro...Capo
Mickouse a écrit :S'il a autant de qualités pourquoi n'est t-il pas titulaire à Caen? :blondblush1:

Il n'a joué que 420 minutes, soit l'équivalent de 5 matches à peine, bref tout cela n'augure rien de bon Crying

Ca serait bien de lire certaines nymphos et entre autres celles où Dumas explique qu'il souhaite l'intégrer petit à petit pour ne pas le griller.Whistling
Caligula a écrit :Sinon au pire pour vérifier une rumeur quand vous êtes pas sur, il suffit de passer un coup de fil à JC Bannoun. Ca marche aussi ça. :rld


Ou pas Unsure
Demain, si vous êtes sages, que j'ai acheté un micro et une carte d'acquisition audio, je vous fais écouter le son de mon nouveau djembé tout neuf que ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi en avance Doctor

Ou pas.

Merci de votre attention. Sleep
Mickouse a écrit :S'il a autant de qualités pourquoi n'est t-il pas titulaire à Caen? :blondblush1:

Il n'a joué que 420 minutes, soit l'équivalent de 5 matches à peine, bref tout cela n'augure rien de bon Crying

Les gars faut que vous stoppiez tout avec le foot, sans déconner passer la journée à parler de Grondin !

Serieux, tu veux pas te detendre un peu ? ché pas sert toi un 51 sans eau ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca serait bien de lire certaines nymphos et entre autres celles où Dumas explique qu'il souhaite l'intégrer petit à petit pour ne pas le griller.Whistling

D'autant que çà a toujours été la philosophie du club malherbiste depuis 97-98.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca serait bien de lire certaines nymphos et entre autres celles où Dumas explique qu'il souhaite l'intégrer petit à petit pour ne pas le griller.Whistling

Ainsi que les posts d'Usual expliquant ce turn over :camion
dune a écrit :Demain, si vous êtes sages, que j'ai acheté un micro et une carte d'acquisition audio, je vous fais écouter le son de mon nouveau djembé tout neuf que ce sera mon cadeau d'anniversaire de moi à moi en avance Doctor
Et donc, dans une minute, la rumeur:

"Eric Djembe-Djemba a l'OM ?"
le_filtre a écrit :Serieux, tu veux pas te detendre un peu ? ché pas sert toi un 51...


à la flamouth Doctor
j'ai quand même un gros doute avec votre hallah flamoute là
Mickouse a écrit :la caution Marseillaise avait qu'à nier qu'il nous interessait, en disant qu'il n'y aura pas de grand attaquant européen etc, les journaux télévisions ou papiers n'auraient pas exploité le filon... Mais il a voulu se la peter, et si ca se retourne contre lui ou l'équipe il viendra encore pleurer...
Sly

Tiens pour une fois on est d'accord ! je pensais pas que ça pourrait arriver ! :545::545::545::545:
Pixie a écrit :j'ai quand même un gros doute avec votre hallah flamoute là

hallah fladoute? :meuh