opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un hold up sur la LDC, rien de moins ! Laugh la bande à de bono qu'on nous appellera.... Faudrait peut être de temps en temps voir à arrêter le jaune... :blondblush1:
jici a écrit :Je pense que notre milieu gauche on l'a en la personne de Ziani,

tel Ribery il a le pouvoir de percussion et d'accélération necessaire, de plus le coté gauche est bien plus interessant pour profiter de sa tres belle frappe de balle
Le gros problème avec Ziani c'est qu'il essaye tout le temps de repiquer au centre pour frapper et qu'il ne centre quasimnt jammais. Quand il est forme ça donne des situations chaudes rarement converti et quand il ne l'est pas ça donne rien. Ziani a de la qualité mais il doit plus lacher la balle.

En ce ui concerne l'arrivée d'un milieu en plus je suis plutôt pour, il nous faudrait un joueur capable de jouer milieu relayeur droit et meneur.
Effectivement, il nous faudrait un centreur, un bouffeur de craie qui déborde. Ca on l'a ni à gauche, ni à droite.
Draikin a écrit :ça jette un froid sur ses stats, la moitié de ses buts sont des penalty .

Ah ouais mais il a l'air de très bien les tirer Shades J'aime beaucoup sa Panenka pis comment il va s'excuser auprès du gardien pour ce qu'il lui a fait :lol:

Pas mal quand même 24 buts dans une saison sans jouer de coupe d'Europe même si c'est en Belgique. A voir. Et pis on est quand même en manque d'attaquant potable Artist
nicom93 a écrit :Effectivement, il nous faudrait un centreur, un bouffeur de craie qui déborde. Ca on l'a ni à gauche, ni à droite.

A droite Valbuena fait son boulot et centre pas trop mal, à gauche Zenden a un bon pids gauche mais il ne déborde que trop peu. La priorité c'est un ailier gauche.
Valbuena n'est pas à prorprement parler un ailier SecretJe pensais plus à un joueur du type Giuly...M'enfin c'est vrai qu'on a plus de lacunes à gauche :helpsmili
dune a écrit :Pas mal quand même 24 buts dans une saison sans jouer de coupe d'Europe même si c'est en Belgique. A voir. Et pis on est quand même en manque d'attaquant potable Artist

Pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut avoir chez nous? Piquionne, De Melo, Bangoura qu'on connait, Samassa, Feindouno dont on sait qu'il veut quitter les Verts ( et même s'il fait plus intermittent du spectacle que footballeur pro ), voire Menez pourquoi pas...Ah vous allez me dire tout ça est cher parcequ'on est l'OM et qu'on sait que ces joueurs nous seront surtaxés ( ou tout simplement refusés ). Oui, mais faut savoir ce qu'on veut.
nicom93 a écrit :Valbuena n'est pas à prorprement parler un ailier SecretJe pensais plus à un joueur du type Giuly...M'enfin c'est vrai qu'on a plus de lacunes à gauche :helpsmili

Pour moi Valbuena est plus utile à doite que dans l'axe, ce n'est peut être pas un ailier type mais il est capable de déborder et aussi de faire le premier boulot défensif sur son côté. A gauche on soit des mecs qui ont un pieds mais qui ne déborde pas soit des mecs qui ne pensent qu'à repiquer pour y aller tout seul



nicom93 a écrit :Pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut avoir chez nous? Piquionne, De Melo, Bangoura qu'on connait, Samassa, Feindouno dont on sait qu'il veut quitter les Verts ( et même s'il fait plus intermittent du spectacle que footballeur pro ), voire Menez pourquoi pas...Ah vous allez me dire tout ça est cher parcequ'on est l'OM et qu'on sait que ces joueurs nous seront surtaxés ( ou tout simplement refusés ). Oui, mais faut savoir ce qu'on veut.

Recruter en france c'est préférable mais ce n'est pas une assurance tout risque, par contre Menez pourquoi pas même si c'est plutôt un joueur axial.
Pour le mercato si Gerets nous ramène un joueur de la jupiter league ou d'ailleurs en connaissant le joueur ça me va, ça sera toujours mieux q'un mec conseillé par le pote d'un pote.
_Mazargues a écrit :c'est clair... si on passe on intéressera des pointures un peu plus grosses

Sans compter qu'en plus de l'attrait pour les joueurs de venir dans un club jouant les 1/8 de la LdC, il y a la manne financière non négligeable qui y est associée et qui permettra donc de viser des joueurs d'un calibre supérieur.:paysan:
nicom93 a écrit :Pourquoi aller chercher loin ce qu'on peut avoir chez nous? Piquionne, De Melo, Bangoura qu'on connait, Samassa, Feindouno dont on sait qu'il veut quitter les Verts ( et même s'il fait plus intermittent du spectacle que footballeur pro ), voire Menez pourquoi pas...Ah vous allez me dire tout ça est cher parcequ'on est l'OM et qu'on sait que ces joueurs nous seront surtaxés ( ou tout simplement refusés ). Oui, mais faut savoir ce qu'on veut.

rapelle moi comment font les prix qd l'om arrive en franceBeeron a l'exemple de ziani !!! et plessis :Pixie dc des recrutements intelligents comme la ete bonnart par exemple ou ribery en son temps doivent etre le modele c'est pour ça que je vote et revote sur gimenez de pachuca en plus coup de bol les tunisiens on fait un hold up dc le prix s'enflameras pas et y peu jouer sur les 2 ailes comme rib !!!

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Sans compter qu'en plus de l'attrait pour les joueurs de venir dans un club jouant les 1/8 de la LdC, il y a la manne financière non négligeable qui y est associée et qui permettra donc de viser des joueurs d'un calibre supérieur.:paysan:

C'est vrai que c'est une arme ms a double tranchant car il seront plus gourmand en salaire !!! je voulais savoir c'est mieux d'etre en 8 de ldc et d'etre eliminer ensuite ou d'etre en uefa et passer 2 a 3 tour voir jouer la finale ?
jdp a écrit :Est ce quelqu'un a un peu plus d'infos sur Jovanovic, il a des stat interressantes maisj'aimerais avoir l'avis de personne l'ayant vu jouer.
En tant que supporter du (Grand) Standard, voici mon avis sur Jovanovic :

ce mec a débarqué au Standard alors que c'était un illustre inconnu. Deux saisons plus tard, c'est un des meilleurs attaquants du championnat. Il est très déroutant balle au pied, il marque facilement. Quand il est en forme et en confiance, c'est un joueur qui est au-dessus du lot en Belgique. Malheureusement, il a été blessé relativement gravement il y a quelques mois, et depuis il se cherche un peu.

Pour résumer, c'est un avant-centre assez complet, qui marque facilement, qui sait éliminer facilement un homme, qui peut être lancé en profondeur et qui a pour plus grand pêché d'être un peu personnel.

ps : même si on connait les liens (pourris) entre l'OM et le Standard via notamment RLD, Jovanovic est coté à au moins 5M €.
farias a écrit :c'est pour ça que je vote et revote sur gimenez de pachuca en plus coup de bol les tunisiens on fait un hold up dc le prix s'enflameras pas et y peu jouer sur les 2 ailes comme rib !!!
trop fort ! :happy2:tu devrais te repasser Pouic Pouic avec Jacqueline Maillan; y'a un passage sur des terres exotiques à acheter à peu près du même acabit... et c'est pas celui de tel aviv... Spoton
ghosta a écrit :En tant que supporter du (Grand) Standard, voici mon avis sur Jovanovic :

ce mec a débarqué au Standard alors que c'était un illustre inconnu. Deux saisons plus tard, c'est un des meilleurs attaquants du championnat. Il est très déroutant balle au pied, il marque facilement. Quand il est en forme et en confiance, c'est un joueur qui est au-dessus du lot en Belgique. Malheureusement, il a été blessé relativement gravement il y a quelques mois, et depuis il se cherche un peu.

Pour résumer, c'est un avant-centre assez complet, qui marque facilement, qui sait éliminer facilement un homme, qui peut être lancé en profondeur et qui a pour plus grand pêché d'être un peu personnel.

ps : même si on connait les liens (pourris) entre l'OM et le Standard via notamment RLD, Jovanovic est coté à au moins 5M €.

Vu ce que tu me dis c'est un bon joueur mais qui a un coup de moins bien.
jdp a écrit :Vu ce que tu me dis c'est un bon joueur mais qui a un coup de moins bien.
Ouaip, mais je pense que ça reviendra.
Le mec est depuis peu international serbe, il est très ambitieux et veut jouer dans un top-club européen.
En forme, il est meilleur que n'importe quel attaquant olympien je pense, même si c'est difficile de comparer.
farias a écrit :rapelle moi comment font les prix qd l'om arrive en franceBeeron a l'exemple de ziani !!! et plessis :Pixie dc des recrutements intelligents comme la ete bonnart par exemple ou ribery en son temps doivent etre le modele c'est pour ça que je vote et revote sur gimenez de pachuca en plus coup de bol les tunisiens on fait un hold up dc le prix s'enflameras pas et y peu jouer sur les 2 ailes comme rib !!!
Comment ils se débrouillent Andrizzi ou Denis ?
_Mazargues a écrit :c'est clair... si on passe on intéressera des pointures un peu plus grosses
Qui n'auraient pas participé déjà à la coupe...
Mais surtout un surcroît d'ambition et quelques soussous de +. :D
boeuf mode a écrit :trop fort ! :happy2:tu devrais te repasser Pouic Pouic avec Jacqueline Maillan; y'a un passage sur des terres exotiques à acheter à peu près du même acabit... et c'est pas celui de tel aviv... Spoton
Et Micheline Dax

Sinon y'a aussi Faites sauter la banque pour ses fameuses actions Tangana Spoton
boeuf mode a écrit :Un hold up sur la LDC, rien de moins ! Laugh la bande à de bono qu'on nous appellera.... Faudrait peut être de temps en temps voir à arrêter le jaune... :blondblush1:
Mon cher Bœuf, oublierais tu que je fais partie des membres fondateurs du club des optimistes ?
Et puis Monac, ils ont été bien loin il y a peu...
Et puis faut bien avouer que le jaune, c'est bien bon.

jdp a écrit :En ce ui concerne l'arrivée d'un milieu en plus je suis plutôt pour, il nous faudrait un joueur capable de jouer milieu relayeur droit et meneur.
nicom93 a écrit :Effectivement, il nous faudrait un centreur, un bouffeur de craie qui déborde. Ca on l'a ni à gauche, ni à droite.
jdp a écrit :La priorité c'est un ailier gauche.
Et vous mettrez qui sur le banc ? Valbuena, Ziani ou Nasri ?
farias a écrit : je voulais savoir c'est mieux d'etre en 8 de ldc et d'etre eliminer ensuite ou d'etre en uefa et passer 2 a 3 tour voir jouer la finale ?

Si c'est pour les sousous dans la popoche, c'est clair que vaut mieux viser les 8ièmes de LdC et tant qu'à faire les quarts s'il y a moyen parce que même vainqueur en UEFA c'est vraiment la misère !!
ghosta a écrit :En tant que supporter du (Grand) Standard, voici mon avis sur Jovanovic :

ce mec a débarqué au Standard alors que c'était un illustre inconnu. Deux saisons plus tard, c'est un des meilleurs attaquants du championnat. Il est très déroutant balle au pied, il marque facilement. Quand il est en forme et en confiance, c'est un joueur qui est au-dessus du lot en Belgique. Malheureusement, il a été blessé relativement gravement il y a quelques mois, et depuis il se cherche un peu.

Pour résumer, c'est un avant-centre assez complet, qui marque facilement, qui sait éliminer facilement un homme, qui peut être lancé en profondeur et qui a pour plus grand pêché d'être un peu personnel.

ps : même si on connait les liens (pourris) entre l'OM et le Standard via notamment RLD, Jovanovic est coté à au moins 5M €.

Bon, pour résumer, la différence avec Cissé c'est qu'il a un peu plus de ballon mais qu'en ce moment il ne semble pas beaucoup plus en confiance. Un joueur irrégulier avec un caractère douteux, dont les seuls faits d'arme sont d'avoir fait deux saisons convenables en Jupiler League. Et tout ça pour 5 M€. Ca fait vraiment envie ! Shipwrecked