opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un Seul Olympique a écrit :Regarde son niveau de jeu en ce moment..c'est d'une médiocrité..

Et l'année derniere,L'OM jouait en 4-3-3..
On devait jouer en 433 cette saison aussi si les deux pinpins ne s'etaient pas completement loupé sur le recrutement.
Cissé est tres dependant de l'equipe et cette saison offensivement c'est le desert ,s'il ne reçoit aucun ballon exploitable il risque pas de faire grand chose.
Je suis d'accord avec toi,alors quelle est la solution..Doctor
Un Seul Olympique a écrit :Je suis d'accord avec toi,alors quelle est la solution..Doctor
On peut deja definir une tactique avec l'entraineur et choisir les joueurs qui vont bien dedans Secret
Lengatse a écrit :On devait jouer en 433 cette saison aussi si les deux pinpins ne s'etaient pas completement loupé sur le recrutement.

Celui qui nous a permis de glaner 15 points lors des 7 derniers matches en jouant contre LOL, Bordeaux et le LOSC chez eux ? Ma foi, j'ai toujours pensé que le recrutement était bon (mais perfectible, certes), mais pour jouer en 4-4-2. Ce que fait Gerets dorénavant en y incluant Cissé par ailleurs.
Lengatse a écrit :On peut deja definir une tactique avec l'entraineur et choisir les joueurs qui vont bien dedans Secret

Pas d'accord avec toi ce coup ci,mettre en péril l'équilibre de l'équipe pour le Sieur Cissé 1er du nom..je ne le souhaite pas..et puis Gerets semble vouloir imposer un 4-4-2...
Lengatse a écrit :Cissé est tres dependant de l'equipe et cette saison offensivement c'est le desert ,s'il ne reçoit aucun ballon exploitable il risque pas de faire grand chose.
Mais alors, comment se fait-il que Niang y arrive ? :blondblush1:
Old Trafford a écrit :Celui qui nous a permis de glaner 15 points lors des 7 derniers matches en jouant contre LOL, Bordeaux et le LOSC chez eux ? Ma foi, j'ai toujours pensé que le recrutement était bon (mais perfectible, certes), mais pour jouer en 4-4-2. Ce que fait Gerets dorénavant en y incluant Cissé par ailleurs.
Le recrutement etait pour jouer en 433 ce qu'ils ont raté ,le recrutement est pas bon pour l'instant

Un Seul Olympique a écrit :Pas d'accord avec toi ce coup ci,mettre en péril l'équilibre de l'équipe pour le Sieur Cissé 1er du nom..je ne le souhaite pas..et puis Gerets semble vouloir imposer un 4-4-2...

Cissé peut tres bien jouer en 442 aussi et en 433 puisqu'il l'a prouver l'année derniere.

Maintenant si on vend cissé 10 millions d'euros et qu'on achete un tres bon je suis preneur ,mais si c'est pour recruter pepe le putois pas vraiment.
cetace a écrit :Mais alors, comment se fait-il que Niang y arrive ? :blondblush1:
et pourquoi niang n'y arrivait pas avec fernandez(saison 2005 2006):happy2:?et pourquoi cissé y arrivait la saison derniere?Spoton
OM : Gomis plaît à Diouf

Citation :
[b]Pape Diouf le président de l’OM a indiqué lundi qu’il avait un faible pour l’attaquant de St-Etienne Bafetimbi Gomis. Une piste sérieuse ?
L’OM va tenter de se renforcer cet hiver. L’attaque est l’un des chantiers prioritaires des dirigeants marseillais. Pape Diouf a donné des idées dans l’émission 100 % foot sur M6. Le président de l’OM n’a pas hésité à dire que l’attaquant de St-Etienne Bafetimbi Gomis lui plaisait beaucoup et qu’il le suivait depuis un moment déjà. Reste que le prix demandé par les dirigeants stéphanois, dix millions d’euros ne semble pas dans les cordes du club marseillais à l’heure actuelle. En attendant José la caution Marseillaise le directeur sportif du club marseillais a approché les conseillers du joueur et a reçu une réponse négative de leur part pour cet hiver. Gomis est sous contrat avec les Verts jusqu’en 2011.
[/b]


Je viens de voir que le PSG s'interresse de près à Karim Ziani..:40tf:
Lengatse a écrit :et pourquoi niang n'y arrivait pas avec fernandez(saison 2005 2006):happy2:?et pourquoi cissé y arrivait la saison derniere?Spoton
Doctor On est bien d'accord, cela ne vient pas de l'alimentation mais de la forme momentanée du joueur !
cetace a écrit :Doctor On est bien d'accord, cela ne vient pas de l'alimentation mais de la forme momentanée du joueur !
Ben si tu manges mal t'es pas en forme:blondblush1:cissé est donc la premiere victime de la malbouffe sur un terrain ,pourtant avec un josé dans le staff on devrait avoir un jeu 4 etoiles guide michelin et pas du mac do.
Un Seul Olympique a écrit :OM : Gomis plaît à Diouf

Bienvenue.Shades

En tant que grands nostalgiques de la pastissade de Gemenos, nous aimons follement les lieux où l'eau jaillit des rochers. Par respect pour l'eau sans laquelle le petit jaune n'aurait aucune raison d'être, on te demandera donc à l'avenir de mettre l'adresse de tes sources.:happy2:

Pis en plus ca date de l'an pebre ton truc.Secret
Lengatse a écrit :Ben si tu manges mal t'es pas en forme:blondblush1:cissé est donc la premiere victime de la malbouffe sur un terrain ,pourtant avec un josé dans le staff on devrait avoir un jeu 4 etoiles guide michelin et pas du mac do.
Dis, José, Beauvais, c'est pas du transe-génie ? Artist
Toujours apprécié par Basile, qui est devenu coach de la sélection nationale, le joueur originaire de la région du Tucuman (d’où son surnom El Tucu, contraction de Tucumano), espère redonner un coup de fouet à sa carrière. S’il passe sans encombre sa visite médicale, si Boca et Marseille se mettent d’accord sur les modalités de règlements, « El Tucu » aura alors l’occasion de démontrer qu’il peut encore être mieux qu’une simple promesse. A bientôt 28 ans (il les aura en avril), le temps commence à presser pour celui qui fut un temps, paraît-il, recommandé à Boca par un certain Diego Armando Maradona…:mf_dribbl365 juste fontaine
Il est pas lent 'el tucu'?
boeuf mode a écrit :Toujours apprécié par Basile, qui est devenu coach de la sélection nationale, le joueur originaire de la région du Tucuman (d’où son surnom El Tucu, contraction de Tucumano), espère redonner un coup de fouet à sa carrière. S’il passe sans encombre sa visite médicale, si Boca et Marseille se mettent d’accord sur les modalités de règlements, « El Tucu » aura alors l’occasion de démontrer qu’il peut encore être mieux qu’une simple promesse. A bientôt 28 ans (il les aura en avril), le temps commence à presser pour celui qui fut un temps, paraît-il, recommandé à Boca par un certain Diego Armando Maradona…:mf_dribbl365 juste fontaine

Hmmm, j'en parlais hier de Diego et de Krupo. Jester

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=6720
Moi de toute façon, je crois qu'au nouvel Essien, le burkinabé Charles Kaboré... z'imaginez si, d'aventures, c'est partiellement vrai... :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :Moi de toute façon, je crois qu'au nouvel Essien, le burkinabé Charles Kaboré... z'imaginez si, d'aventures, c'est partiellement vrai... :mf_dribbl

Oui, m'enfin, il était assez critiqué Essien quand il jouait en France. Il y en a qui ne sont contents de rien. Shipwrecked (Il a marqué pour Chelsea il y a quelques minutes de cela.)
Old Trafford a écrit :Oui, m'enfin, il était assez critiqué Essien quand il jouait en France. Il y en a qui ne sont contents de rien. Shipwrecked (Il a marqué pour Chelsea il y a quelques minutes de cela.)
Arrête, c'était un de mes joueurs préférés... avec Diarra... Shipwrecked
boeuf mode a écrit :Arrête, c'était un de mes joueurs préférés... avec Diarra... Shipwrecked

Je ne parlais pas de toi, Beef. (Les matches d'Essien avec le Ghana en Coupe du Monde sont pour moi les meilleurs que je l'ai vu faire. Pfffiiiioouu Heat )