Paolo a écrit :C'est plutôt novateur comme méthode de management...:lpouletda

Je vais ouvrir un cabinet de consulting, tarifs bientôt disponibles en écrivant à [EMAIL="foutcheubol@opiom.net"]foutcheubol@opiom.net[/EMAIL] :D
(merci de patienter cette boite n'est pas encore disponible, pour toutes réclamations veuillez-vous adresser à Fanfarlocétaitmieuxavant
)
Notes que cette méthode m'a été soufflée par un juriste et pas un manageur, m'enfin je trouve ça plutôt censé pour ma part ? :blondblush1:
SONY a écrit :Il ferait mieux de moins la ramener et de bosser le minot ! car pour l'instant il n'a pas plus apporté à l'OM qu'un Gaffour !
Autant je suis d'accord avec toi sur le début autant celle là elle est rude ! pauvre Gaffour !
1 match en pro une occas monstrueuse si il marque il signe pro ..... et voilà il joue à Cannes je crois !
foutcheubol a écrit :Hypothèse intéressante, mais un Boeuf n'a pas de coroñes 
Non mais, appelle moi taureau mode dorénavant

peñiscola a écrit :Il joue à Consolat
Merci c'est encore pire que ce que je pensais ! ! :hum:
oh fou ! ...1M65 ..pour 54 kilos...passer de l'om à consolat l'a rendu anoréxique...
winners92 a écrit :Autant je suis d'accord avec toi sur le début autant celle là elle est rude ! pauvre Gaffour !
1 match en pro une occas monstrueuse si il marque il signe pro ..... et voilà il joue à Cannes je crois !
Il est invaincu et a un bilan magnifique ! 5 victoires et 1 nul sur 6 matchs !
et N'Diaye blessé......
edit : source l'oeuf
punaise la poisse.
Sont pas entrainés physiquement les défenseurs?
peñiscola a écrit :Ça risque peut être de bouger pour Cissé, Anelka a signé à Chelsea...
ça nous fait 20 miyons tout ça au jour d'aujourd'hui :mf_dribbl
peñiscola a écrit :Ça risque peut être de bouger pour Cissé, Anelka a signé à Chelsea...
Ou alors c'est Lyon qui va récolter en vendant Fred

fred il a pas signé au spurs ? .....ça a sacrément de la gueule une attaque anelka drogba !.... ça sent le retour d'andrei à milano...à moins qu' Mondy....

....ne le kidnappe à la frontière...dans le tunnel du mont blanc !
captain olorin a écrit :Ou alors c'est Lyon qui va récolter en vendant Fred 
Mais non Pierre Mondy a dit qu'il voulait aider le PSG, il va pas vendre Fred en angleterre pour 12 mios voyons

il va preferer le preter au 18 eme de L1 .....
Je ne suis pas sûr que ce côté philanthrope que l'on ne connaissait pas à Pierre Mondy séduise ses actionnaires.
ayé Bamogo est vendu définitivement, décidément on vent tout nos attaquants, comment qu'on va faire si Cissé se blesse
Bon avec les 12M€ (

) que rapporte le transfert du Bam, y'a moyen de prendre un autre attaquand non?
Paolo a écrit :C'est plutôt novateur comme méthode de management...:lpouletda
Pas tant que ca, c'est aussi pour ca que les politiques ont de gros salaires (et aussi pour pouvoir disputer les meilleurs élements au secteur privé).