opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paolo a écrit :C'est plutôt novateur comme méthode de management...:lpouletda

571
Je vais ouvrir un cabinet de consulting, tarifs bientôt disponibles en écrivant à [EMAIL="foutcheubol@opiom.net"]foutcheubol@opiom.net[/EMAIL] :D(merci de patienter cette boite n'est pas encore disponible, pour toutes réclamations veuillez-vous adresser à Fanfarlocétaitmieuxavant Doctor)

Notes que cette méthode m'a été soufflée par un juriste et pas un manageur, m'enfin je trouve ça plutôt censé pour ma part ? :blondblush1:

SONY a écrit :Il ferait mieux de moins la ramener et de bosser le minot ! car pour l'instant il n'a pas plus apporté à l'OM qu'un Gaffour !

Autant je suis d'accord avec toi sur le début autant celle là elle est rude ! pauvre Gaffour !
1 match en pro une occas monstrueuse si il marque il signe pro ..... et voilà il joue à Cannes je crois !
foutcheubol a écrit :Hypothèse intéressante, mais un Boeuf n'a pas de coroñes Doctor
Non mais, appelle moi taureau mode dorénavant Shades
winners92 a écrit :Autant je suis d'accord avec toi sur le début autant celle là elle est rude ! pauvre Gaffour !
1 match en pro une occas monstrueuse si il marque il signe pro ..... et voilà il joue à Cannes je crois !
Il joue à Consolat
peñiscola a écrit :Il joue à Consolat


Merci c'est encore pire que ce que je pensais ! ! :hum:
oh fou ! ...1M65 ..pour 54 kilos...passer de l'om à consolat l'a rendu anoréxique...
winners92 a écrit :Autant je suis d'accord avec toi sur le début autant celle là elle est rude ! pauvre Gaffour !
1 match en pro une occas monstrueuse si il marque il signe pro ..... et voilà il joue à Cannes je crois !

Il est invaincu et a un bilan magnifique ! 5 victoires et 1 nul sur 6 matchs !
Ça risque peut être de bouger pour Cissé, Anelka a signé à Chelsea...
et N'Diaye blessé......

edit : source l'oeuf
punaise la poisse.
Sont pas entrainés physiquement les défenseurs?
peñiscola a écrit :Ça risque peut être de bouger pour Cissé, Anelka a signé à Chelsea...
Ou pas... 59
peñiscola a écrit :Ça risque peut être de bouger pour Cissé, Anelka a signé à Chelsea...
ça nous fait 20 miyons tout ça au jour d'aujourd'hui :mf_dribbl
peñiscola a écrit :Ça risque peut être de bouger pour Cissé, Anelka a signé à Chelsea...

Ou alors c'est Lyon qui va récolter en vendant Fred Doctor
fred il a pas signé au spurs ? .....ça a sacrément de la gueule une attaque anelka drogba !.... ça sent le retour d'andrei à milano...à moins qu' Mondy....LaughLaugh....ne le kidnappe à la frontière...dans le tunnel du mont blanc !
captain olorin a écrit :Ou alors c'est Lyon qui va récolter en vendant Fred Doctor


Mais non Pierre Mondy a dit qu'il voulait aider le PSG, il va pas vendre Fred en angleterre pour 12 mios € voyons Laugh il va preferer le preter au 18 eme de L1 .....
Je ne suis pas sûr que ce côté philanthrope que l'on ne connaissait pas à Pierre Mondy séduise ses actionnaires.
ayé Bamogo est vendu définitivement, décidément on vent tout nos attaquants, comment qu'on va faire si Cissé se blesse Shipwrecked

Bon avec les 12M€ (Rasta) que rapporte le transfert du Bam, y'a moyen de prendre un autre attaquand non?
Tu veux dire les 12MF... Rasta
Paolo a écrit :C'est plutôt novateur comme méthode de management...:lpouletda
Pas tant que ca, c'est aussi pour ca que les politiques ont de gros salaires (et aussi pour pouvoir disputer les meilleurs élements au secteur privé).
roudoudou a écrit :Tu veux dire les 12MF... Rasta

et encore :happy2: