opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Leeloo Dallas Moultiquote 59

c'est une possiblité Happy ms comme je rattrape mon retard je voyais plus comme ça ,je ferais mieux la prochaine fois Happy comme l'om
1
farias a écrit :logique on se rejoint bien que si l'om arriver a recup a noel les 8 millions mis sur ziani je cracherais pas dessus

Vu ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, à mon avis tes 8 millions tu peux leur dire au revoir, du moins 3-4 millions Ermm
Le "problème" c'est qu'on aurait 50 possibilités tactiques, à croire qu'Emon et Gerets s'emmèlent les pinceaux dans toutes les options ouvertes
farias a écrit :logique on se rejoint bien que si l'om arriver a recup a noel les 8 millions mis sur ziani je cracherais pas dessus


et on achète 8 Maoulida?:fou:

farias a écrit :
en finale de coupe de france contre lom il occupe pas le flanc gauche???? No2


Et puis ils peuvent permuter avec Ziani il est pas mal pti vélo quand il rentre dans l'axe depuis le flanc gauche pour éventuellement chatouiller les arachnidées pour peu qu'il ai rien contre nos gabians;)


ils vont finir par jouer comme Emon aurait bien voulu qu'ils jouent
(optimisme nocture) et dédicace à ceus qui disaient que le Valbu fallait qu'il joue dand l'axe et pi c'est tout;)


[Image: Search.aspx?mid=72579676&epmid=3&partner=Google][Image: Search.aspx?mid=72579676&epmid=3&partner=Google] rendez les bouteilles à bebert
Old Trafford a écrit :J'aimerai bien voir Gragnic si Ziani n'est pas retenu. Cana devant la défense, Cheyrou ou Zenden en relayeur gauche, Gragnic en relayeur droit, Nasri en 10, et Niang-Cissé devant.

Je pense en effet que Gerets aimerait bien jouer comme ça (c'est qu'il semble dire non?) en losange avec deux pointes mais il est amoureux de Valbu alors...


PSOfftopic Il aurait été bien dans SCRUBS Bébert non?
mais pas assez méchant, dommage, je crois c'est son plus gros défaut parce qu'il était gonflé quand même de jouer avec jusqu'à six joueurs offensif, un peu:fou: mais c'est qu'un jeu le ballon-pied après tout et le match de Lyon l'année dernière chez eux était bien déjanté quand même avec le résultat que l'on sait.

Trop bon, trop con ces enfants gâté de joueursGun2 ce sont foutu de sa gueule, on est souvent pas pris au sérieux quand on se prend pas au sérieux, on m'enlèvera pas de l'idée que c'est dommage...

Faut le "prêter", c'est pas possible pour un coach? pour qu'il s'aguerrisse par ce qu'il en a connu des tacticiens quand même depuis Raymond. L'Albert c'est pas la quiche pour lequel on a voulu le faire passer

PS : j'aime très beaucoup Gerets qui aime bien Emon aussi à ce que j'ai pu lire, mais l'Om c'est pas les bisounours hein! juste un grand cirque parfois (souvent, toujours?) on est d'accord...
cetace a écrit :Ziani fera comme Valbuena, il s'adaptera à un autre poste que le sien...Nasri étant indiscutable dans l'axe, Valbuena étant brillant(depuis peu) sur le côté droit, à Karim de gagner une place de titulaire à gauche.
Je l'en crois capable.
Quant à Cissé, il sera titulaire pendant la CAN, à lui de briller suffisamment pour repousser Niang sur le banc...ou à gauche !

A mon avis, Cissé rentrera d'abord en remplacement de Niang, si celui ci continue sur son rythme, puis s'il se remet à briller repoussera Niang sur le côté gauche...
Le but de Taiwo

Je l'envoie aussi à Koeman....
PassiOM a écrit :Ben à mon souvenir, Makélélé n'était pas indiscutable de chez indiscutable, pas au point d'être lynché c'est vrai

Le problème de Makélé c'est qu'à l'époque on avait un super entraineur (Courbis) qui avait décidé de le faire jouer milieu offensif droit, voila pourquoi il ne s'est jammais imposé chez nous.
Elephant Bird a écrit :Je ne le vois pas trop sur un côté Ziani.
En fait il me fait penser à un Djorkaeff plus technique sans le sens du but :fou:

J'aurai plutôt dit Gravelaine, un mec hyper perso qui brille dans des petites équipe dans lesquelles il fait ce qu'il veut. Par contre dans des équipes un peu plus costaud y a plus personne.
Pour ma part, Ziani, je le vois plus dans un role type Zairi...un ou deux grigri inutile, et perte de ballon.
KARTOUCHE a écrit :A mon avis, Cissé rentrera d'abord en remplacement de Niang, si celui ci continue sur son rythme, puis s'il se remet à briller repoussera Niang sur le côté gauche...
C'est exactement ce que je dis...Bowdown
cetace a écrit :C'est exactement ce que je dis...Bowdown

Et pourquoi pas les deux dans l'axe (comme contre Metz en Coupe de la Ligue) ? Tu penses qu'ils ne sont pas complémentaires ? Unsure
Old Trafford a écrit :Et pourquoi pas les deux dans l'axe (comme contre Metz en Coupe de la Ligue) ? Tu penses qu'ils ne sont pas complémentaires ? Unsure

Ben voui.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut jouer qu'avec une pointe Ermm
2 pointes avec un milieu en losange, ... et pourquoi pas Ziani à gauche.
andpastisforall a écrit :Ben voui.
Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut jouer qu'avec une pointe Ermm
2 pointes avec un milieu en losange, ... et pourquoi pas Ziani à gauche.

Dans cette config Ziani serait plutôt relayeur droit car à guahce on a déjà Zenden et Cheyrou.
Sauf qu'à domicile, ce sera plus un poste d'ailier que de relayeur ...
andpastisforall a écrit :Sauf qu'à domicile, ce sera plus un poste d'ailier que de relayeur ...

Il faudra tout de même que les deux milieux sur les côtés fassent un minimun de boulot défensif et surtout fasse le lien entre la défense et l'attaque, sinon on aura une équipe coupé en deux avec 5 défenseurs et 5 attaquants voila pourquoi je pense que Cheyrou et encore plus Zenden ont plus le profil.
Old Trafford a écrit :Et pourquoi pas les deux dans l'axe (comme contre Metz en Coupe de la Ligue) ? Tu penses qu'ils ne sont pas complémentaires ? Unsure
Comme le disait Cicci sur un topic voisin, Niang a besoin d'un attaquant en pivot pour briller, Pagis, Ljuboja, Ilan...Je doute de la complémentarité du duo Cissé, Niang, cependant dans une configuration offensive on peut tenter...
Une seule pointe n'est pas forcément une frilosité tactique, tout dépend de l'animation du soutien axial et latéral...On en a eu la preuve contre Lyon où le nombre d'occasions pour les olympiens fut important.
Moi quand je repense aux matchs à domicile, je vois une équipe adverse sur 30 m avec 2 ARG et 2 ARD, et nous avec 1 mec dans la surface et tout le reste agglutiné autour (de la surface).
Donc un relayeur sur le côté ne sert à rien dans ce cas, Cana et les latéraux suffisent à monter les ballons, par contre il faut étirer l'équipe adverse au maximum, tout en ayant du monde dans la surface.
D'où les ailiers et 2 pointes ...
andpastisforall a écrit :Moi quand je repense aux matchs à domicile, je vois une équipe adverse sur 30 m avec 2 ARG et 2 ARD, et nous avec 1 mec dans la surface et tout le reste agglutiné autour (de la surface).
Donc un relayeur sur le côté ne sert à rien dans ce cas, Cana et les latéraux suffisent à monter les ballons, par contre il faut étirer l'équipe adverse au maximum, tout en ayant du monde dans la surface.
D'où les ailiers et 2 pointes ...

Perso je pense que c'est trop déséquilibré et surtout à a moindre remonter de balle un peu propre tu es en dnager. De plus 2 relayeurs ça permet d'avoir du monde sur les 2e ballons et pour les centres en retraits.
peñiscola a écrit :Le but de Taiwo

Je l'envoie aussi à Koeman....

Rolala ce missile Heat Heureusement que le gardien la touche pas, il aurait perdu des doigts :mf_popean
Old Trafford a écrit :J'aimerai bien voir Gragnic si Ziani n'est pas retenu. Cana devant la défense, Cheyrou ou Zenden en relayeur gauche, Gragnic en relayeur droit, Nasri en 10, et Niang-Cissé devant.


Pareil, mais je pense que c'est une option possible en cours de match, pas au coup d'envoi car m'est avisse que M'Bami va refaire surface, juste avant son départ pour la CAN.59Et que Cheyrou possède toujours un petit peu d'avance sur Bolo dans la tête de Gerets.