opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Winners92, si on pouvait éviter la distribution de bons et de mauvais points, ça serait pas plus mal ;)
On dirait qu'on est reparti pour une nouvelle journée avec du vomi dans certains posts Heat
Capo Oh l'anorexie ça peut se soigner, hein !
Mickouse a écrit :J'aimerais que Niang revienne comme il est revenu des autres CAN, à l'ouest, rien que pour l'incompétence de nos deux zigot éclate au grand jour... et on reparlera de tout ca...

Genre il y avait pas d'attaquant abordable, voire un attaquant à se faire prêter avec l'Euro qui arrive, hein...

pomme de reinette et pomme d'api ! tapis tapis vert !!! pomme de reinette et pomme d'api ! tapis tapis rouge !!!!!!!!!!
Mickouse a écrit :J'aimerais que Niang revienne comme il est revenu des autres CAN, à l'ouest, rien que pour l'incompétence de nos deux zigot éclate au grand jour...
C'est beau de soutenir son équipe.
Même sans être naïf sur le recrutement, moi j'aimerai que Niang revienne en pleine forme et que Gerets arrive à trouver l'alchimie entre Niang et Cissé.
Mais bon je dois être un bisounours et toi un bon supporter lucide, un supporter là pour étymologiquement supporter ton équipe.


eh dites: je viens d'avoir un bad-flash, je viens de me découvrir supporter lyonnais vu que j'aimerai que Lyon se plante
Mickouse a écrit :Qu'est ce qu'il y a de drôle? La CAN n'est pas éprouvante pour les joueurs? A moins que ce soit logique de n'avoir que deux réels attaquants quand ton coach veut jouer le 4 4 2... J'avoue que c'est risible oui...

On a Valbuena en attaquant de soutien derrière Djib maintenant !! ça fait 3 attaquants (+ Grandin et bientôt Ayew) !!Yepyep
Mon chien est en train de s'acharner sur un vieil os à moëlle. C'est bien, c'est super solide, il arrivera pas à le briser, comme ça je suis tranquille pendant des heures Bounce

Par contre, faudrait que j'investisse dans des boules quiès... Le bruit de frottements crocs/os me donne des envies de meurtre corse
Papaver Somniferum a écrit :On a Valbuena en attaquant de soutien derrière Djib maintenant !! ça fait 3 attaquants (+ Grandin et bientôt Ayew) !!Yepyep
Valbuena il a mis deux buts dans un match, alors ca y est on le propulse attaquant? Pourquoi ne pas mettre Rodriguez tant qu'on y est, il a mis plus de buts que Matthieu cette saison....

Grandin et Ayew, c'est pour l'avenir, Ils n'ont même pas 10 matches de L1 dans les jambes, sinon à quoi bon recruter, au lieu de prendre Kaboré et Krupo on aurait du faire confiance aux jeunes de la CFA 2 non? Sleep
Fish_h4hpourquoi tant de haine ? c'est que du foot... Banned
Obiwanben a écrit :Fish_h4hpourquoi tant de haine ? c'est que du foot... Banned


Pas mieux. Je suis surpris par l'ambiance détestable qui règne ici.
Alors L'OM version Bollywood ou Tandoori c'est pour quand ?
D'après l'hebdomadaire Oriental Outlook (liaowang dongfang zhoukan) il se murmure que Li Jiacheng, serait en passe de signer un chèque de 110Meuros à RLD pour mettre la main sur l'OM. Mf_cupid
Si SouthWinner pouvait nous confirmer l'info, ce serait une enorme nouvelle !
[Image: a3504c6f-dbbe-4467-9b28-bf6f48dff06a_normal.jpg]
Keyser je t'adore ...:)
Marrant parce que dans le journal indien cité hier (mathrubhumi) on a l'impression, en voyant la photo, que y'a un article sur l'OM....
http://www.mathrubhumi.com/sports/
Dragnir a écrit :Pas mieux. Je suis surpris par l'ambiance détestable qui règne ici.

Le mercato est sans pitié. Vivement la fin Rock
chichiman a écrit :Marrant parce que dans le journal indien cité hier (mathrubhumi) on a l'impression, en voyant la photo, que y'a un article sur l'OM....
http://www.mathrubhumi.com/sports/

Bizarre, moi je vois qu'une photo de Cyril Hanouna apparemment parti en Inde pour se reconvertir...Unsure

[Image: 12_12_050_1514399.jpg]
Tiens, notre ami Fortin revient sur ses dires...
'Si il y a bien un club que je respecte, c'est Diouf et l'OM'..
Tu m'étonnes, on lui prend Zubar et Grandin et on touche pas à Gouffran...faudrait voire à pas tuer la poule aux oeufs d'or...:D
comme je l'ai dit a MamaCass, parler de foot serieusement ca rend con meme les plys sympa des mecs Crazy
Tiens sinon pour parler serieusement, quelqu'un a déjà goutté aux Menthise de Lutti ?[Image: 2325501543]
Y avait plus de Stoptout chez SuperU, donc je me suis tourné vers le bizzare...Menthise, aux deux menthes...
Beurkkk
C'est immonde, c'est pas cremeux, c'est gluant, c'est pas de la menthe c'est du sirop de menthe qu'ils ont foutu dedans, c'est pas un bonbon, c'est un poison...
Rien que d'en parler, ça me fou des frissons dans l'dos, du coup je suis obligé de me rabattre vers mes croibleu à l'eucalyptus, quel monde de bouse...
Mister Ma a écrit :comme je l'ai dit a MamaCass, parler de foot serieusement ca rend con meme les plys sympa des mecs Crazy
Alors arrêtons d'être sérieux, et gardons à l'esprit que le foot n'est pas qu'un jeu qui nous apporte joie (cf. samedi soir face à Caen) ou peine (cf. les 2 dernières finales de CdF perdues)...

Buvons Burp, râlons Ranting et encourageons notre Equipe TambourGroupwaveecharpe-oYahoo... mais restons calme et courtois sur ce forum !

Sinon Gun2

Allez l'OM !
Fortin: "Oui, c'est vrai, je ne m'attendais pas à ce que l'OM vienne recruter Grandin car, vu son âge et son expérience, je ne considère pas que ce joueur puisse être l'élément décisif pour un club comme l'OM."

C'est en gros ce que disait Gerets vendredi dans l'Oeil du coach sur OM TV.