opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jdp a écrit :Mac Fadden a tout pour réussir chez nous il est plutôt bon et se bat tant qu'il est sur le terrain. Par contre j'ai cru lire qu'il n'était pas à vendre cet hiver.
Pedersen ça ferait un gaucher de plus, si on joue à 3 devants (ou tout au moins avec deux vrais ailiers) il peut être utile en 4-4-2 en losange y a déjà Cheyrou qui est vraiment très à l'aise à ce poste et au cas où y a Zenden.

Il faut vérifier, mais il me semble que Pedersen est un droitier de naissance. C'est son père qui lui a appris à jouer avec son pied gauche quand il était petit. Je ne sais pas s'il ne joue pas avec les deux pieds.
jdp a écrit :Mac Fadden a tout pour réussir chez nous il est plutôt bon et se bat tant qu'il est sur le terrain. Par contre j'ai cru lire qu'il n'était pas à vendre cet hiver.
Pedersen ça ferait un gaucher de plus, si on joue à 3 devants (ou tout au moins avec deux vrais ailiers) il peut être utile en 4-4-2 en losange y a déjà Cheyrou qui est vraiment très à l'aise à ce poste et au cas où y a Zenden.
De toutes façons on cherche à gauche apparemment puisqu'la caution Marseillaise lui même évoque le cas Akalé
Mickouse a écrit :De toutes façons on cherche à gauche apparemment puisqu'la caution Marseillaise lui même évoque le cas Akalé

Akalé a été proposé à l'OM.
Citation :«Il y a des choses qui sont dites et qui ne sont pas forcément vraies. Par contre, il existe bien des contacts avec le défenseur argentin, Krupoviesa, qui est un bon joueur de Boca Junior. Ensuite, il y a des garçons comme Akalé qui peuvent permettre à notre côté gauche de vivre un peu plus par la vitesse et la puissance. Il y aura certainement aussi un défenseur et un attaquant de plus en fonction de ce qu’il va se passer de notre côté. Mais je pense qu’il y aura peu de départ contrairement à ce qui est annoncé»

Site off

Donc qu'on nous l'ait proposé ou non, il a l'air de nous interesser Spoton
Mickouse a écrit :Site off

Donc qu'on nous l'ait proposé ou non, il a l'air de nous interesser Spoton

Fausse piste. :lpouletda (Et je confirme qu'il a été proposé.)
Non pitié, pas Akalé...

Je crois que c'est le seul joueur, complètement gourdiflot, qui parvient à être appelé "ailier" malgré sa lenteur légendaire + CAN + Mondial Promotion (?) + ...
Old Trafford a écrit :Fausse piste. :lpouletda
Peut être aussi, mais on semble vouloir recruter à gauche :langue:
Old Trafford a écrit :Fausse piste. :lpouletda (Et je confirme qu'il a été proposé.)

Ouf !
si tant est que tu aies des "sources" fiables ce qui semble être le cas jusqu'à présent.:mf_uncles
Mickouse a écrit :Peut être aussi, mais on semble vouloir recruter à gauche :langue:

prenons Robinho, c'est le plus fort à gauche Secret
Old Trafford a écrit :Il faut vérifier, mais il me semble que Pedersen est un droitier de naissance. C'est son père qui lui a appris à jouer avec son pied gauche quand il était petit. Je ne sais pas s'il ne joue pas avec les deux pieds.

S'il peut jouer à droite en particulier milieu relayeur droit ça serait très bien car on est peu léger de ce côté la. J'ai vu que certains parlait de Tiago et je pense que c'est exactement le style de joueur qui nous manque.

Pour Akalé j'espère que c'est une fausse piste, je pense aussi que c'est lens qui nous l'a proposé en essayant de récupérer Ziani.
xigh a écrit :Merci ... excellent tout ça ... excellent ...

Oui avec Mc Fadden on aurait plus de mal à battre Paris et Landreau Spoton
Mais pas Lyon, vu que Coupet arrêterait tous ses tirs Rasta
Yankee a écrit :c'est un bon joueur il viendra pasSadwalk

Disons que tu peux être sûr à + de 90 % que quand un joueur est contacté par un + grand nom que l'OM, et bien il n'y viendra pas. Quand le contact ou l'intérêt est réellement avéré je veux dire.
PassiOM a écrit :Disons que tu peux être sûr à + de 90 % que quand un joueur est contacté par un + grand nom que l'OM, et bien il n'y viendra pas. Quand le contact ou l'intérêt est réellement avéré je veux dire.

C'est pareil pour tous les clubs, non ? Unsure Van Nistelrooy a préféré aller au Real au lieu d'aller chez les lyonnais.
PassiOM a écrit :Disons que tu peux être sûr à + de 90 % que quand un joueur est contacté par un + grand nom que l'OM, et bien il n'y viendra pas. Quand le contact ou l'intérêt est réellement avéré je veux dire.

C'est pas ce que Giuly a raconté !!! Secret
Mathildien a écrit :C'est pas ce que Giuly a raconté !!! Secret

C'est plus un grand joueur Giuly :blondblush1:
Usual a écrit :C'est plus un grand joueur Giuly :blondblush1:

Arrête de te moquer de sa taille ! Ranting
Old Trafford a écrit :C'est pareil pour tous les clubs, non ? Unsure Van Nistelrooy a préféré aller au Real au lieu d'aller chez les lyonnais.

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'OM t'as plus de chances que çà arrive qu'ailleurs. Pour reprendre l'exemple de l'OL que tu cites, Tiago est bien allé chez eux quand Essien est parti à Chelsea. Ca prouve bien qu'ils ont les potentialités pour attirer quelques bons joueurs, pas nous, hormis pour des raisons autres, tel qu'un choix du coeur ou d'un joueur qui ne joue pas (comme Cissé avant de venir à l'OM).
ca va on a réussi à chopper le beau salim arrache cet été quand meme ... le super pipo du bled Rasta
Mickouse a écrit :Site off

Donc qu'on nous l'ait proposé ou non, il a l'air de nous interesser Spoton
Ya pas si longtemps tu regrettais Maoulida donc bon :lpouletda
Tiago est parti à l'OL parce qu'il ne jouait que des bouts de matches à Chelsea, et je ne me souviens pas qu'il y avait grand monde qui le suivait. Il y avait meme une petite inconnu à son arrivée.

Par contre, il s'est barré bien vite, allez savoir pourquoi...Secret