opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dougue a écrit :mais sans lui, il n'y aurait plus d'om, il ne faut pas se leurrer non plusShades
donc, c'est difficile d'espérer qu'il reste, mais on sait ce qu'on a , pas de quoi l'avenir sera fait.....
Ouais bof, on aurait eu quelqu'un d'autre faut pas non plus croire qu'on aurait disparu sans lui Doctor
Mickouse a écrit :Ouais bof, on aurait eu quelqu'un d'autre faut pas non plus croire qu'on aurait disparu sans lui Doctor
169
Akalé est une buse. Il ne servira à rien comme les deux autres cerises recrutées au mercato. Le meilleur coup aurait été de se faire prêter Pauleta pour 6 mois. Mais bon il n'est pas africain et là Diouf ne peut pas se gaver en prélevant sa dime au passage.
LAuvergnat a écrit :Moi, ce qui me fait surtout peur c'est que l'on clame que Akalé est là pour remplacer notre meilleur buteur actuel : Niang... Cissé, est un joueur de contre, donc pas adapté à l'OM qui ne peut se permettre de jouer ainsi la plupart du temps.

Ensuite : tjs pas de latéral remplaçant pendant la CAN!!!

Enfin, tout ce que j'espère c'est que Vanden Borre va venir. Sinon, vu ailleurs : l'OM serait tjs sur Zigic : un échange avec Taïwo?

Pour Hoarau, faudra attendre que Le Havre ait récupéré Lesage
Zigic que Valence a acheté 20M€, à l'OM cet hiver? c'est du rêve, j'y crois pas une seconde, même en mettant Taiwo dans la balance.

Il nous manque un vrai attaquant, c'est sur, mais qui ne sera vraisemblablement pas Zigic... Niang et Cissé ca fait tout de même un peu juste, pour 4 compétitions qu'il reste à disputer, je ne compte pas Ayew qui est encore trop jeune, et qui n'a pas encore trop le niveau.

De plus la on va devoir jouer 5 matches en 2 semaines, physiquement ca risque d'être difficile avec que Cissé et Akalé :helpsmili
RAZIBUS a écrit :Akalé est une buse. Il ne servira à rien comme les deux autres cerises recrutées au mercato. Le meilleur coup aurait été de se faire prêter Pauleta pour 6 mois. Mais bon il n'est pas africain et là Diouf ne peut pas se gaver en prélevant sa dime au passage.


ça va 5 minutes la diffam.....

puis ton pret de Pauleta, à la limite du risible.Clap
Je le sentais gros mais alors gros comme un avion le " Akalé pour remplacer Niang " ...Pauvre la caution Marseillaise, j'ai bien envie de l'insulter, mais ça me vaudrait les foudres des modos tiens...N'importe quoi...
nicom93 a écrit :Je le sentais gros mais alors gros comme un avion le " Akalé pour remplacer Niang " ...Pauvre la caution Marseillaise, j'ai bien envie de l'insulter, mais ça me vaudrait les foudres des modos tiens...N'importe quoi...

Bah tiens, c'est vrai qu'OpiOM on fait pas mieux comme diktat et site pro-la caution Marseillaise.

Arrêtez un peu.

On peut ne pas être d'accord, on peut trouver nul de dire qu'Akalé remplacera Niang, on peut ne pas être d'accord avec le recrutement, mais les insultes, vous les gardez pour Omplanète ou $$$$.net.

Maintenant, c'est sur qu'à force de demander des modos très méchant, on va sortir la machette. Sur ce, je vais à la messe tiens.
RAZIBUS a écrit :Akalé est une buse. Il ne servira à rien comme les deux autres cerises recrutées au mercato. Le meilleur coup aurait été de se faire prêter Pauleta pour 6 mois. Mais bon il n'est pas africain et là Diouf ne peut pas se gaver en prélevant sa dime au passage.

Pareil que chichiman on dirait du rpavarotti Shipwrecked
chichiman a écrit :$$$$.fr

Modo! Démission!! Capo
chichiman a écrit :Maintenant, c'est sur qu'à force de demander des modos très méchant, on va sortir la machette.

Qui sème le sang récolte une Fiat Tipo.
Ca vaut pas une fuego quand meme.
eh oh, faudrait pas abuser non plus avec la pub hein ! Capo
Kinder bueno
chichiman a écrit :On peut ne pas être d'accord, on peut trouver nul de dire qu'Akalé remplacera Niang, on peut ne pas être d'accord avec le recrutement, mais les insultes, vous les gardez pour Omplanète ou $$$$.net.

Ben j'ai fait quoi là??? :hum:
nicom93 a écrit :Ben j'ai fait quoi là??? :hum:

Citation :Je le sentais gros mais alors gros comme un avion le " Akalé pour remplacer Niang " ...Pauvre la caution Marseillaise, j'ai bien envie de l'insulter, mais ça me vaudrait les foudres des modos tiens...N'importe quoi...

c'est bon ou faut encore développer ?
Pixie a écrit :Kinder bueno

ça vaut pas les Nougatti

[Image: 332.jpg]
ouais mais ça finit par i
Pixie a écrit :ouais mais ça finit par i

Bah ui mais on dis un Kinder Bueno, des Kinder Bueni
Non un Kono des konos
Arretez de flooder ou je vous vire tout les deux