opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour répondre à une question plus haut, dans l'état actuel des choses et de la tactique employée à l'OM, oui, je préfère Menez à Cissé.
nicom93 a écrit :Pour répondre à une question plus haut, dans l'état actuel des choses et de la tactique employée à l'OM, oui, je préfère Menez à Cissé.

Quoi ? Tu préféres un jeune joueur avec un talent extraordinaire, certes avec une mentalité douteuse mais vraiment doué, à un poteau électrique râleur ?

Footix. Ermm

Mais à mon avis, il n'est pas dans vos moyens financiers.
JMAmours a écrit :Quoi ? Tu préféres un jeune joueur avec un talent extraordinaire, certes avec une mentalité douteuse mais vraiment doué, à un poteau électrique râleur ?

T'arrêtes de te foutre de ses broches !!!
Usual a écrit :Vous préférez Menez à Cissé ? Crazy

Si savoir faire un contrôle rentre dans les critères de préférence , bien sur que oui ;)
chichiman a écrit :T'arrêtes de te foutre de ses broches !!!

A ma décharge, il est statique. Happy
JMAmours a écrit :A ma décharge, il est statique. Happy
sur que Cissé, c'est pas du courant continu.
Sauf que Cissé en forme, ça n'a rien à voir avec un Menez qui est en courant discontinue continuellement
Menez, c'est un super joueur, mais je me demande quand il va enfin passer le cap, à l'image de BenZ/BenH/Nasri/Gourcuff Ermm
Ca doit être l'attaquant le plus inconstant de L1 :lol:
La chèvre a écrit :Sauf que Cissé en forme, ça n'a rien à voir avec un Menez qui est en courant discontinue continuellement

Ouais mais là le bonhomme est oxydé, les plombs ont sauté, et ça fait très longtemps qu'on a pas vu la lumière. Bye1

Je doute qu'il fasse autre chose que du courant faible un jour.
Il marche par éclair, c'est quand il est survolté qu'il casse tout! Il ne lui manque qu'une étincelle...Burp
chichiman a écrit :T'arrêtes de te foutre de ses broches !!!


On n'est pas là pour re-éduquer les cons @JCh 34
_Mazargues a écrit :[Image: Robert-Louis-Dreyfus.jpg]:santa2:

pourtant on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent... une bonhommie dans le regard peut-être Happy


Quand j'énumerai les recures qui me sembalient nécessaires pour le mercato je ne parlais pas de cadeaux du Suisse en tongue mais bien d'un nécessité selon moi pour l'équipe. On n'est pas obligé de lacher un milliard non plus, on peut recruter intelligement. POur mémoire Pagis et Maoulida n'avait pas coûté une fortune et ils nous ont rendu de fier service.
jdp a écrit :POur mémoire Pagis et Maoulida n'avait pas coûté une fortune et ils nous ont rendu de fier service.

Vrai que leur départ a coûté plus cher que leur arrivée..
Pour le reste,
3,5M€ au centre de formation
+
2M€ pour Mandanda
+6M€ de primes partagées poru la qualif en C1...

bah on va entendre qu'il faut "vendre pour acheter".
;)
Espigoulien a écrit :Vrai que leur départ a coûté plus cher que leur arrivée..
Pour le reste,
3,5M€ au centre de formation
+
2M€ pour Mandanda
+6M€ de primes partagées poru la qualif en C1...

bah on va entendre qu'il faut "vendre pour acheter".
;)

Cette honte ! si vraiment la qualif est au rendez vous les dirigeants pourraient leur sucrer cette prime vu notre classement actuel en L1.
SONY a écrit :Cette honte ! si vraiment la qualif est au rendez vous les dirigeants pourraient leur sucrer cette prime vu notre classement actuel en L1.


Désolé de te saper le moral, mais je parlais de la prime de l'année dernière !!! cf le Douanier dans le Grand Footoir
Elephant Bird a écrit :Menez, c'est un super joueur, mais je me demande quand il va enfin passer le cap, à l'image de BenZ/BenH/Nasri/Gourcuff Ermm
Ca doit être l'attaquant le plus inconstant de L1 :lol:

Attends un peu, ils ont 19-20 ans.
Pour ne citer que lui, Zidane a commencé à être vraiment bon qu'à partir de 22 ans.

Ca leur laisse encore un peu de temps.
Ils sont pas tous comme Messi et peut-être bientôt Krkic.;)
GodFather a écrit :Messi,Nani,Moutinho,Fabregas,Ben Arfa,Benzema,Nasri,Robinho,Diego,Pato,Bojan,Giovanni,gago etc ça en fait du monde pour devenir Ballon d'Or

Alors parmi la liste, parmi ceux que je vois, tu peux dégager Fabregas, Nani, Moutinho, Robinho, Diego, Pato, Gago. Giovanni on verra bien mais tant qu'il saura pas joindre l'utile à l'agréable...
M'enfin, tout cela est bien personnel et fort subjectif .
...quelqu'un a vu à l'oeuvre le petit Pjanic, de Metz, dont on dit le plus grand bien, samedi soir ?
Passe décisive pour Zenden, je crois...Happy
keyser a écrit :...quelqu'un a vu à l'oeuvre le petit Pjanic, de Metz, dont on dit le plus grand bien, samedi soir ?

Après vérification c'est le numéro 15 de Metz. Samedi je l'ai trouvé pas mal ou tout au moins bien présent sur les mouvements où Metz s'est créé ses occas en première mi temps. En 2e mi temps je l'ai moins vu.
Sinon toujours à Metz j'ai trouvé Gueye le 32 très remuant et très présent dans toutes les zones du terrain, par contre il n'aurait pas du finir le match suite à son attentat sur Valbuena.