opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Pareil, mais je pense que c'est une option possible en cours de match, pas au coup d'envoi car m'est avisse que M'Bami va refaire surface, juste avant son départ pour la CAN.59Et que Cheyrou possède toujours un petit peu d'avance sur Bolo dans la tête de Gerets.
et valbu on le donne au chien ? Ermm
Au fait Madrid veut vendre Djila Diarra, RLD mets le paquet enculé.
Moi j'aime bien notre 4-3-3/4-2-3-1
C'est dans ces formules que l'on a fait nos meilleurs matchs...
boeuf mode a écrit :et valbu on le donne au chien ? Ermm

Je parlais des milieux défensifs ! ;)
maracudja a écrit :Moi j'aime bien notre 4-3-3/4-2-3-1
C'est dans ces formules que l'on a fait nos meilleurs matchs...

ce system permet à slim rache d'exprimer pleinement tout son son talent...
Espigoulien a écrit :Je parlais des milieux défensifs ! ;)
bah oui mais dans la config mancunienne soit je cite,
Citation :J'aimerai bien voir Gragnic si Ziani n'est pas retenu. Cana devant la défense, Cheyrou ou Zenden en relayeur gauche, Gragnic en relayeur droit, Nasri en 10, et Niang-Cissé devant.
y a plus de place pour valbu Bye2
Ah ui, tu as raison, j'ai considéré qu'il vallait mieux trancher entre Cissé et Niang plutôt qu'entre le deux milieux off.
peñiscola a écrit :Au fait Madrid veut vendre Djila Diarra, RLD mets le paquet sodomite mondain.

Diarra est un super joueur mais ce n'est pas ce qui nous manque actuellement.
Et pourquoi Ziani ne pourrait pas être qu'un remplacant?On est sensé avoir des ambitions,et les clubs ambitieux ont des bancs consequents,alors qu'il soit remplacant,et qu'il soit efficace quand on fait appel à lui.
GodFather a écrit :Et pourquoi Ziani ne pourrait pas être qu'un remplacant?On est sensé avoir des ambitions,et les clubs ambitieux ont des bancs consequents,alors qu'il soit remplacant,et qu'il soit efficace quand on fait appel à lui.

pas mieux.... mais c'est quand même dur pour un type qui était un leader à sochaux et elu meilleur joueur de la L2 tu rends compte !................. avais je besoin de préciser que c'était vIRONIQUE..
Haydjan a écrit :ce system permet à slim rache d'exprimer pleinement tout son son talent...

Marre qu'il y ait des types qui lisent dans mes pensées...:add_vache
Bounce
jdp a écrit :En suivant ton raisonnement je ne vois pas où va jouer Ziani (à part sur le banc ou en tribune).
L'an dernier avec Perrin il jouait milieu offensif gauche dans un 4-4-2 à plat et ça avait l'ait de pas trop mal lui convenir.

J'ai dit "déja " quand il joue dans l'axe c'est dur pour lui, fallait le prendre sur un ton un brin ironique, ou plutot moqueur :mf_popean
peñiscola a écrit :Le but de Taiwo

Je l'envoie aussi à Koeman....


Pitain, il va redevenir titulaire avec ce but CAAO8XFQ
En tout cas, ça me rappelle un but, lors des qualfs en coupe Intertoto n°I, ce qui veut donc dire que la Suisse lui réussit. Du coup, Mais qu'est ce, Mais qu'est ce qu'on attends pour le transférer au Servette CrylolCrylolCrylol
"la Suisse qui se retrouve menée à la septante-neuvième minute" :add_vache

Si le match s'était joué en Italie, on aurait longuement entendu parler de son bras droit tendu... A gerber, cette soi-disant lutte contre le racisme dans les stades. Ou bien on uniformise les interdictions, ou bien on fout la paix aux gens :n:
jdp a écrit :Diarra est un super joueur mais ce n'est pas ce qui nous manque actuellement.

Pas d'accord
il ferait le boulot des deux défensifs
ça libèrerait une place de titulaire et on pourrait attaquer à 5
avec Cissé, Niang en pointes
et derrière Nasri, Valbuena et Ziani.


Et Juliette Binoche serait chargée de la com du club
Ca me rapelle om toulouse 3-0 , peut que ca va le mettre en confiance .
Espigoulien a écrit :Pareil, mais je pense que c'est une option possible en cours de match, pas au coup d'envoi car m'est avisse que M'Bami va refaire surface, juste avant son départ pour la CAN.59Et que Cheyrou possède toujours un petit peu d'avance sur Bolo dans la tête de Gerets.

En effet. Bowdown J'évoquais Gragnic dans l'équipe car je croyais hier matin qu'il y avait eu une embrouille entre Ziani et Gerets. Or, il semble que ce ne soit pas le cas, c'est plus le contraire.

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser. Je croyais que Gerets allait faire jouer l'OM en 4-2-3-1 à l'extérieur et en 4-4-2 à domicile. Mais, sur la base de ses déclarations, ce n'est pas le cas apparemment. Peut-être qu'on commencera en 4-2-3-1 et qu'il changera en cours de match comme tu le dis.
boeuf mode a écrit :bah oui mais dans la config mancunienne soit je cite,
y a plus de place pour valbu Bye2

C'est quand on joue en 4-4-2 simplement. D'abord, je ne sais pas si Gerets fera rejouer l'équipe en 4-4-2 (j'aimerai bien pour ma part 59). Ensuite, il reste les matches à l'extérieur que l'OM joue dorénavant en 4-2-3-1 avec le petit vélo. Bref, je pense qu'hormis en défense, il y a un effectif qui peut permettre de jouer avec 2 systèmes différents. Ce serait pas plus mal, histoire de ne pas utiliser tout le temps les mêmes joueurs.
en fait nous avons une équipe déséquilibrée:

Niang Cissé : attaquants de pointe
Valbuena: offensif côté droit
Nasri et Gragnic: n° 10
Zenden ? J' en sais rien... Milieu relayeur côté gauche ou axial ?
Cheyroux : idem Zenden
Cana, M' Bami : Milieu def
Ayew : attaquant de pointe déplacé à gauche
Ziani: milieu off, normalement à gauche ou à droite, pas dans l'axe.
Arrache: attaquant côté gauche, mais pas très performant
Oruma et Fioreze: à la pêche...
ça fait quand même 12 joueurs pour 4/5 places !

Mais quand on regarde de près, alors que le côté droit fonctionne bien avec Bonnart derrière Valbu, on a un gros problème à gauche avec Ziani et Taiwo, sous la barre en ce moment.
Niang peut faire le job, comme on l'a vu l'an dernier, en attendant le retour de Ziani à son niveau.
Givet a du mal pour remplacer Taiwo !
Rodriguez, pour son expérience a sa place de titulaire,
Zubar et Faty, je sais pas quelle est leur aptitude à jouer sur les côtés. Jusqu' à présent ils ne m'ont pas convaincu...

Vu ce bilan, je pense que le premier poste à pourvoir se trouve en défense, sur les côtés et ilo serait peut-être utile d'aller voir en CFA. Au milieu, rien, on a ce qui faut. En attaque, c'est un poste côté gauche, (et encore je suis pas sur) sauf de vouloir pallier aux absences de la CAN (Ayew, Niang, M'Bami, Taiwo, si je me trompe pas...) En effet, Cissé se retrouverait seul pour jouer en pointe. S'il se blesse, on est morts

J' ai l'impression qu' on a besoin de très peu de renforts.
Le plus important est de remettre à leur niveau des joueurs comme Cissé, Ziani, Zenden (dont je me demande l'utilité, mis a part l'influence qu'il peut avoir dans le vestiaire en LDC), Cheyroux, et de permettre à Ayew et Arrache de faire les progrès nécessaires, à leur rythme.

L" effectif à notre disposition est donc suffisant:


--------------------------------------------Niang/Cissé/Ayew-----------------------------------

Niang/Ayew/Ziani------------------Valbuena/Nasri/Gragnic------------Ziani/Valbuena
Arrache
Ziani/ Zenden/Cheyroux ?-------Cheyroux/Cana/M'Bami---------------M'Bami/Ziani

Taiwo/Givet----------------------Rodriguez/Givet/Faty/Zubar----------Bonnart/Zubar

A partir de ces dispositions de joueurs, on peut faire des équipes en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 au choix de l'inspiration de chacun.
Ceci montre l'importance d'un Ziani, qui peut jouer sur les deux côtés, même s'il semble meilleur à gauche. En son absence, le seul a pouvoir le suppléer à gauche, c'est Niang, surtout avec les progrès qu'il a montré en défense contre l'OL.

Alors, au terme de tous ces raisonnements à la con, comme s'il y avait raison et logique en football, et si on a des soussous, malgré le chèque de La Brosse de 3 M€ pour l'association, je préférerais qu'on prolonge Nasri jusqu'en 2014/2016, quitte à lui faire un "pont d'or", genre 300/400 k€ par mois, avec primes en + selon les résultats en championnat et LDC.
Là oui, l'OM montrerait son ambition...
Si l'arrivée de Gragnic n'est pas pour pallier à son départ.
Jolie réalisation effectivement.