opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TOFFINO a écrit :Grandin c'est vraiment pas mal, il a un sacré potentiel le garçon. A chaque fois qu'il a joué, il a été bon, il y a que la tête qui suit pas trop mais à son âge c'est un peu normal.
Si c'est notre dernière recrue la par contre, c'est vraiment se moquer de nous. Mais on verra, je reste encore optimiste car Mirralas m'avait expliqué qu'il cherchait un mec aussi à droite pas cher qui leur permettait de pouvoir tout mettre sur leur attaquant donc...
J'ai l'impression que Mirallas en sait plus sur l'Om que Gerets lui même....
Usual a écrit :Faut pas être aigri ...

Si il n'est pas titulaire, c'est qu'il y a un turn-over systématique à Caen. Il a participé à 12 matchs depuis le début de la saison, plusieurs fois remplaçant certes.

Si il n'a marqué qu'un but, ce n'est pas parce qu'il est mauvais, loin de là, c'est une particularité de Caen de voir les 3/4 de l'équipe marquer des buts, et absolument pas uniquement les attaquants. Il a du talent ce jeune, vu de mes yeux.

Question maturité et "classe" (?) pour jouer à l'OM, j'vois pas de quoi tu parles, un petit de Libourne s'en sort mieux qu'une diva de Liverpool, elle est où la classe et la maturité là-dedans ? Shades

Après, forcément, c'est pas l'attaquant qu'on souhaitait, et ça me parait assez étrange de le signer maintenant, si ce n'est parce qu'on a une opportunité financière, mais question talent, Grandin vaut Gouffran, un cerveau en plus. J'suis plutôt content de le voir arriver, il m'impressionne depuis pas mal de temps avec les équipes de jeunes. Si Gerets arrive à l'intégrer dans le groupe, il en fera un joueur de premier plan. En attendant, Cissé va devoir assurer seul pendant quelques semaines (et c'est pas forcément la mort non plus).


je l'es jamais vue a la télé Biggrin2 dc je le jugerais sur piece, le fait qu'il soit espioir et en fin de contrat est une bonne chose pour renforcer le banc, dc pas un gros salaire ala fiorese, et jeune dc revendable sans resiliation de contrat dc ts bon ,ms on attend tj le serial buteur !!! bien que je preferais un serial ailier droit dieu du drille et des coups francs !!


Usual a écrit :On achète peut-être uniquement en fonction de nos moyens ... La motivation d'un gars comme Grandin pour signer chez nous, mis à part un contrat forcément plus important qu'à Caen, c'est la médiatisation de sa carrière. C'est la seule chose qui ne diminue pas tant que ça ces dernières années, l'attrait pour l'OM.

Pour le reste du recrutement, on a réussi avec plus ou moins de réussite à purger le groupe de pas mal d'indésirables, et ça va continuer avec Oruma. Les quelques paris L2/national ne sont pas si catastrophiques que ça au final, contrairement à la signature de Jean Carmet qui ne servira jamais à rien.

D'ailleurs, La Provence parle de Grandin comme potentiel concurrent au poste de milieu droit. Personnellement, je le vois beaucoup plus en attaquant de complément avec Cissé, il a une bonne vision, un bon jeu de passe et une satanée vitesse au démarrage, ça pourrait bien le faire.

c'est comme la bourse on perd pas tant qu'on la pas vendu moins cher que ça nous as couté !!! Clap

sinon usual toi qui est un zubiboys, il a ete meuilleur a caen en defense ou au milieu ???
car pour ma part en defense central y ma jamais fait vibrer ms je trouvais qu'il avait de belle ouverture dde balle dc en milieu defensif y doit se sentir plus alaise bien que si on avait penser a le former en lateral droit cette ete il nous aurait peut etre plus apporté !!! come un thuram .....toute proportion garder Whip
peñiscola a écrit :J'ai l'impression que Mirallas en sait plus sur l'Om que Gerets lui même....

C'est bien ça... Sleep
CapoPape est à l'affut.

Et plus on gagne de match avant le 31, plus on a de chance de signer un "Tout Bon".

Je suis pas sûr qu'un Mirallas puisse acheter le silence radio de Gerets.;)
Usual a écrit :mais question talent, Grandin vaut Gouffran, un cerveau en plus
C'est justement ce cote-la ou personne a l'air d'etre d'accord...
Le consensus est apparemment que c'est un joueur talentueux, mais differentes personnes ont l'air de penser qu'il est pas des plus serieux, qu'il a de mauvaises frequentations, etc etc.

Vu que t'as l'air de bien connaitre l'equipe de Caen, c'est peut-etre toi qui es dans le vrai, mais bon... les "craintes" me paraissent legitimes.
TOFFINO a écrit :On est déjà presque à la fin de ce mercato. Vu le temps qu'ils mettent, à ce tarif là Niang sera déjà revenu. Yahoo

Donc maintenant, à mon avis l'attaquant viendra plus l'année prochaine.

Ce sera pareil l'an prochain, on fera nos courses à Metz, ou chez les potos de Diouf et quand il faudra investir sur quelqu'un qui vaut la peine on te ressortira le refrain du manque de moyens Vghgbg
peñiscola a écrit :J'ai l'impression que Mirallas en sait plus sur l'Om que Gerets lui même....

Non justement Gerets voulait Mirrallas pour le côté droit et avec ce que Lille demandait, l'OM voulait pas payer plus de 1,5 millions car il avait une recrue à l'attaque en priorité... C'est la raison qu'à dit Gerets à Mirrallas. Et donc si c'est pour Grandin, c'est vraiment...abérant.
Mickouse a écrit :Ce sera pareil l'an prochain, on fera nos courses à Metz, ou chez les potos de Diouf et quand il faudra investir sur quelqu'un qui vaut la peine on te ressortira le refrain du manque de moyens Vghgbg


Oh non, on aura encore des rumeurs débiles relayées toutes les heures ? 34
De toute façon l'om depuis 15 ans prefere investir 10 m € dans 3 joueurs moyen que dans 10 dans un bon.
Marv a écrit :C'est justement ce cote-la ou personne a l'air d'etre d'accord...
Le consensus est apparemment que c'est un joueur talentueux, mais differentes personnes ont l'air de penser qu'il est pas des plus serieux, qu'il a de mauvaises frequentations, etc etc.

Vu que t'as l'air de bien connaitre l'equipe de Caen, c'est peut-etre toi qui es dans le vrai, mais bon... les "craintes" me paraissent legitimes.

Justement sur le "cerveau en +" Usual, t'es bien sûr ?
Car on doit pas avoir les mêmes sources en fait :lol:

Tu les as pas vu Gouffran et lui en train de faire leurs tests de voitures à Venoix toi :Pixie
Elephant Bird a écrit :Oh non, on aura encore des rumeurs débiles relayées toutes les heures ? 34
Ah parce que tu lis encore ce topic ? T'es courageux l'Eléphanto :rld
Elephant Bird a écrit :Oh non, on aura encore des rumeurs débiles relayées toutes les heures ? 34


Avec la majorité des supporters qui s'enflamment en réclamant le départ de José ? en demandant où est passé l'argent ? est-ce que Scaloni va finalement venir à l'OM depuis ces 7 mercatos où il est à 2 doigts de signer ?
Damned !!
Elephant Bird a écrit :Oh non, on aura encore des rumeurs débiles relayées toutes les heures ? 34
Crylol
Elephant Bird a écrit :Oh non, on aura encore des rumeurs débiles relayées toutes les heures ? 34

Pour rentrer dans la liste des 10 premiers posteurs, pitêtre :Pixie
Kesako une rumeur débile? Whistling
TOFFINO a écrit :Non justement Gerets voulait Mirrallas pour le côté droit et avec ce que Lille demandait, l'OM voulait pas payer plus de 1,5 millions car il avait une recrue à l'attaque en priorité... C'est la raison qu'à dit Gerets à Mirrallas. Et donc si c'est pour Grandin, c'est vraiment...abérant.

D'aprés moi la caution Marseillaise veut garder le pouvoir de recruter les joueurs car il sait que Gerets neva pas faire longfeu, et ne veut pas se retrouver avec les choix de Gerets sur le dos l'an prochain...Ou alors il veut juste le faire caguer ...
PassiOM a écrit :Pour rentrer dans la liste des 10 premiers posteurs, pitêtre :Pixie
Mieux vaut parler fromage, pour entrer dans cette liste :183zm:
PassiOM a écrit :Pour rentrer dans la liste des 10 premiers posteurs, pitêtre :Pixie
Sachez monsieur, que de notre temps, chaque post émis dans un topic créé par iMerle, c'était un franc (ancien) reversé aussitôt dans l'enveloppe "apérotale" :mf_popean
Papaver Somniferum a écrit :Avec la majorité des supporters qui s'enflamment en réclamant le départ de José ? en demandant où est passé l'argent ? Damned !!
Le club n'est pas responsable des rumeurs, certes, mais quand le dirlo, ne fait rien pour les étouffer, genre la rumeur Vagner Love par exemple et qu'au contraire il l'alimente sur la chaine officielle du club, faut pas s'étonner si après les supporter lui en veulent en demandant ce qui se passe avec l'argent...
Mickouse a écrit :Kesako une rumeur débile? Whistling

Au hasard... Vghgbg