opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
djullechinois a écrit :Selon le phoceen, Ziani se serait encore une fois bléssé, faudrait voir à le remplacer lui aussi si il se blesse après chaque match qu'il fait

C'est sur le site officiel. Je crois qu'on ne va jamais s'en sortir. On a la poisse, c'est pas possible autrement. :hum:
Caligula a écrit :Joueur sous côté, c'est pas un peu génant pour un latéral? :blondblush1:

Il court vite.
kekeman a écrit :J'ai dit qu'il etait dingue que les media en parle pas , pas qu'il etait dingue qu'il parte Secret

J'ai pas vu les images , c'est pour ca que j'ai posté une question auquelle personne n'a répondu Sadwalk

Il commence serieusement á m'agacer ce morveux,qu'il parte au real il va se griller tout seul quand on possede une frappe de poussain, et des stats merdiques on doit faire profil bas sutout á 20 piges,dire que cissé qui aime le club et a des circonstances attenuantes par rapport á son rendement actuel est injustement sifflé alors que ce gamin qui crache sur le club depuis au moins 8 mois est toujours adulé.Ranting
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Il court vite.
et en ligne droite , ce qui n'est plus si fréquent.
BAKASHOW a écrit :Il commence serieusement á m'agacer ce morveux,qu'il parte au real il va se griller tout seul quand on possede une frappe de poussain, et des stats merdiques on doit faire profil bas sutout á 20 piges,dire que cissé qui aime le club et a des circonstances attenuantes par rapport á son rendement actuel est injustement sifflé alors que ce gamin qui crache sur le club depuis au moins 8 mois est toujours adulé.Ranting
Ouai d'abord !
dehors le morveux !
oh ouestkicekroi ce joueur
BAKASHOW a écrit :Il commence serieusement á m'agacer ce morveux,qu'il parte au real il va se griller tout seul quand on possede une frappe de poussain, et des stats merdiques on doit faire profil bas sutout á 20 piges,dire que cissé qui aime le club et a des circonstances attenuantes par rapport á son rendement actuel est injustement sifflé alors que ce gamin qui crache sur le club depuis au moins 8 mois est toujours adulé.Ranting

...c'est dingue cette folie des chiffres..... finalement bakayoko était un grand joueur en fait....
Haydjan a écrit :...c'est dingue cette folie des chiffres..... finalement bakayoko était un grand joueur en fait....

Pourquoi "était" ? C'est encore un grand joueur, faut pas oublier qu'il n'a que 28 ans Doctor
Old Trafford a écrit :C'est sur le site officiel. Je crois qu'on ne va jamais s'en sortir. On a la poisse, c'est pas possible autrement. :hum:

Ziani ça serait pas mal qu'il maigrisse un peu pour retrouver un physique digne d'un joueur pro et peut être qu'il sera un peu moins blesser par la suite.
-Mars- a écrit :Pourquoi "était" ? C'est encore un grand joueur, faut pas oublier qu'il n'a que 28 ans Doctor

Avec Olembé (25ans) ils font une belle paire de jeune et talentueux joueurs quand même :happy2:
captain olorin a écrit :Avec Olembé (25ans) ils font une belle paire de jeune et talentueux joueurs quand même :happy2:

Tu peux rajouter Taiwo et bien d'autres à ta liste de jeunes premiers.
Le top c'est Geremi. Il est bloqué à 21 ans.:happy2:
-Mars- a écrit :Pourquoi "était" ? C'est encore un grand joueur, faut pas oublier qu'il n'a que 28 ans Doctor

:happy2:....Une carriere à la Sylvain Kastendeuch !!...il est toujours à larissa ??
jdp a écrit :Ziani ça serait pas mal qu'il maigrisse un peu pour retrouver un physique digne d'un joueur pro et peut être qu'il sera un peu moins blesser par la suite.

stephane ??
Après un début de saison tonitruant, le Bayern Munich marque le pas ces derniers temps et, de ce fait, a décidé de revoir ses ambitions à la baisse. Tout auréolé d'un recrutement digne des plus grands l'été dernier (Klose, Ribéry, Toni, Altintop), le Bayern avait annoncé vouloir remporter toutes les compétitions dans lesquelles il était engagé. Mais après cette petite période creuse, qui a pris fin le week-end dernier grâce à une victoire à Bielefeld (1-0), le leader de la Bundesliga a réévalué ses objectifs, et souhaite à présent se concentrer sur le championnat : «Nous voulons à tout prix essayer d'être champion d'Allemagne. Après une saison sans titre l'an dernier, le Championnat est notre priorité», a ainsi indiqué le manager général Uli Hoeness sur le site internet du club. Privé de Ligue des champions pour la première fois depuis 1997, le club bavarois entend bien retrouver la coupe ''aux grandes oreilles'' dès la saison prochaine : «Avec l'équipe que nous avons bâtie cet été et l'arrivée de joueurs à des postes qu'on peut encore renforcer, on sera en position de rivaliser avec les meilleurs».

Voilà le type de discours dont on ne rêve même plus à l'OM ...
de quoi ? revoir les objectifs a la baisse ? Cool
de quoi? le discours sur l'année de transition qui nous fera retrouver la champions league?:Pixie
Miki_OM a écrit :J'imagine qu'il a enchainé avec une sortie dans un night-club parisienArtist

Il a dû gagner au loto et après il a dû monter à la capitale. Santa2
Pour Nasri, je suis d'accord je l'ai tjrs trouvé trop lent et en plus il se complique trop la vie...si c'est sa vision du foot à l'espagnol. IL a du se tromper de chaine (mangas canal 143 sur canalsat). Sincerement je prefere 10000 fois un Benzema ou un Ribery à un Nasri.Même notre petit vélo est meilleur depuis Gerets est là.
Pour Ziani c'est un peu la même chose que Samir....joués plus simple les gars. A Caen et contre Nancy quand on mene au score, Ziani a une ou 2 balles de KO et il 'a joue perso. Résultat quand tu ne tue pas le match et vu nos défenseur et beh tu te fout dans ma bouse tout seulWhip
djullechinois a écrit :Selon le phoceen, Ziani se serait encore une fois bléssé, faudrait voir à le remplacer lui aussi si il se blesse après chaque match qu'il fait

Le sujet OM-Monaco n'étant pas encore crée, je venais uniquement sur ce topic pour y déverser ma bile sur ce joueur et dire à peu près la même chose :Pixie
Sérieux, ça me gave :hum: On en est à notre combientième de blessé là? Et effectivement Ziani ça fait combien de fois? Shipwrecked Joueur en mousse...
zincou a écrit :On prend le risque d'avoir un lofteur de plus pour les 2/4 années à venir car Mendy est merdique et sera quasi impossible a refourguer, sauf à une equipe comme Sochaux... et encore.


Qui parle d'acheter ? Un prêt avec option d'achat est suffisant...Beer