opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Sur Resumen Deportivos sur Telefe Internacional, ils ont parlé du départ probable de Germen Denis, joueur de l'Independiente, Marseille aurait fait une nouvelle offre.. Le joueur serait interessé

Cette nympho ne me déplait pas loin de là...Mf_cupid
le_filtre a écrit :Ca y est c'est fait !!!!



[Image: zje1hx8t.jpg]
Il fait quoi Dernis au fond?
PS: pour ceux qui me gerbent dessus sur un autre un site, il suffit de ne pas me reprendre. Et oui je suis abonné à Digital +, ce qui n'est pas interdit. A moins que ca aussi je sois en train de l'inventer.

Canal+ Futbol
Mé ké ki dit, on s'en fout un peu de ce qui se dit de toi sur un autre site.
Qu'est ce que tu vas fouttre sur un site dont tu t'es fait Kicker, tu serais pas un peu maso des fois.
T'as qu'a les oublier !
Les réglements de compte par site interposé, c'est très moyen.
je n'y suis pas on me rapporte ce qui s'y dit
Hou les vilaines balances ;)
Mickouse a écrit :PS: pour ceux qui me gerbent dessus sur un autre un site, il suffit de ne pas me reprendre. Et oui je suis abonné à Digital +, ce qui n'est pas interdit. A moins que ca aussi je sois en train de l'inventer.

Canal+ Futbol


punaise, j'ai rien compris moi oh......Gateux
jax a écrit :Les réglements de compte par site interposé, c'est très moyen.

Ouais mais ce sont les autres méchants qui ont commencé Sleep
Toutcomme Cyrs, pas pigé un brin 34

Bon, il reste 12 jours pour trouver notre attaquant, on est bien partis Bounce
Mickouse a écrit :PS: pour ceux qui me gerbent dessus sur un autre un site, il suffit de ne pas me reprendre. Et oui je suis abonné à Digital +, ce qui n'est pas interdit. A moins que ca aussi je sois en train de l'inventer.

Canal+ Futbol

si tu veux mon avis les ceusses qui te gerbent dessus, se foutent et de toi et d'Opiom, donc soit tu acceptes qu'on discute la vérité d'une info prise sur le cable argentin, soit tu balances tes "infos" et en assume les conséquences.
diegogo a écrit :je comprend meme pas que vous parliez de cette rumeur shevchenko c est aussi realiste que jules cesar ou spiderman:fou:

jules cesar dit julio cesar bresilien de naissance joue a olimpiakos il me semble, ou tu parle de celui de l'aek ou celui du club turc denilszonsport ????

t'es julio cesar t'en as un tous les 2 mettre au bresil Rasta


hawaii a écrit :Cette nympho ne me déplait pas loin de là...Mf_cupid

ben j'en parlait se matin mon pere m'as dit que denis etait partant pour l'europe apparament ms y connaissait pas le point de chute.
et que gallardo allait arriver a san lorenzo, avec bilosPaladin

aboss a écrit :Il fait quoi Dernis au fond?

une demi saison a fond c'est tout pour moi Biggrin2 un peu comme benzema chez toi ms il est plus vieux, je t'avoue que j'hesite sur lui :smoke1:
  • [Image: resumen.png] Resumen Estadístico
  • Total Argentina
    195
    72
    0,37
  • Total Extranjero
    28
    3
    0,11
  • Total Copas América
    6
    0
    0,00
  • Total Copas Europa
    0
    0
    0,00
  • Total Selecciones
    2
    0
    0,00
  • Total FINAL
    231
    75
    0,32
voila ses stats match ,but ,moyenne


[Image: 126937.jpeg] [Image: bullet-celeste.gif] [url="http://www.terra.com.ar/canales/apertura07/xjugador/13139.shtml"]Denis, Germán Gustavo
[/url] Club: Independiente [Image: 1.gif] Posición: Delantero
Partidos jugados: 19 [Image: icono-tarjroja.gif]Tarjetas rojas: -
[Image: icono-tarjamarilla.gif]Tarjetas amarillas: 1
[Image: icono-gol.gif]Total de goles: 18 Goles en jugada: 15
Goles de penal: 1 Goles de tiro libre: -
Goles de cabeza: 2 Goles de larga distancia: -
Goles olímpicos: -



benzema :

07-08Lyon [Image: flag_FRA.gif]12013C15362


de quoi te faire une idee :40tf:
Mickouse a écrit :PS: pour ceux qui me gerbent dessus sur un autre un site, il suffit de ne pas me reprendre. Et oui je suis abonné à Digital +, ce qui n'est pas interdit. A moins que ca aussi je sois en train de l'inventer.

Canal+ Futbol


c'est le revers de la médaille quand on est connu et médiatisé Shades
pourquoi pas se faire preter par chelsea avec OA le futur espoir argentin en buteurWub
Franco Matías Di Santo


18 ans 1M94 un equivalent de votre hoarau !!! et plus il est italo-argentin !!! :ball:
Farias tu connais l'émission ou pas? si oui est elle fiable, si ton père t'a parlé de Denis en route vers l'Europe, c'est peut être chez nous qu'il va atterir alors, ca pourrait expliquer le mutisme de nos dirigeants au sujet d'un éventuel attaquant supplémentaire... Après tout Givet, Bonnart t Zenden, sont venus sans qu'on a parle trop en France.
rajoute cheyrou, pape, il roule pas en mercedes, mais en sous marin
Cheyrou on en parlait plus ou moins :santa3:
[Image: 167318.jpeg]

venait passer vos vacances au bords des plages de mon pays, on as de super transat.......

et non je connais pas ces jeune filles ,ni canal+ futbol.
sinon c'est pas une filiere de canal + qui achete les droit en argentine et vous les repasse tous simplement sur cette chaine ????
[Image: 167114.jpeg]

l'autre coté de notre selection :D:D:D:D
Canal+ Futbol a effectivement les droits du championnat argentin...