opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :Si on peu faire un montage en oubliant les trois dernières minutes on peut séduire Koeman Bounce

C'est vrai que Drenthe, c'est pas mal, c'est très explosif mais il faut lui apprendre à conduire Heat
Ben pour ça on peut prendre Baros :Beep
Geretz, qui imagine de pouvoir repartir en Allemagne, va avoir des exigences pour le mercato, ou...

Donc, va falloir vendre !
Cissé, Ziani, Zubar, Taiwo, Oruma, Gragnic, Arrache, etc ???
Il va "vouloir", à mon avis, 2 latéraux et 2 attaquants, et pas des "futurs bon", mais des "bons" de suite !
roudoudou a écrit :Que pensez vous de Taiwo comme recrue au poste de milieu offensif gauche... et on achète de vrais arrières latéraux.
A la place de Zenden, on perd pas au change ! Et quel physique !
Et quelle technique !Bye1
Taiwo, il faut deja qu'il apprene à se placer. Alors au millieu, certes ça sera moins dangereux. Mais bon, il sait pas dribbler donc... cependant, il sait centrer et frapper. Why not, faut essayer
Taiwo milieu gauche , je crois que je prefere Arrache .
(J'ai vu bordeaux om en coupe de la ligue et taiwo en milieu gauche il a pas touché un ballon.)
Je ne suis pas certain à 100%, mais il me semble avoir vu cette déclaration de Gerets quelques semaines avant qu'il ne vienne chez nous.

Sinon, Taiwo en MOG, Jeannot l'avait essayé contre Bordeaux en Coupe de la Ligue. Il avait touché 2 ballons en 45 minutes et avait eu la gentillesse de les donner aux bordelais... Jeannot l'avait sorti à la mi-temps, avec 45 minutes de retard.
Gaucher Bye2
libre Bye2

j'ai peur...
Et là, c'est le drame...

Edit : oups, grillé et pas qu'un peu par le président...toutes mes confuses...
Hiihihihi²
il était quand même pas mal à montpellier !.....

question sur la signature de pixie.... :" Imaginez vous qu'on vous le choix, quel serait le votre ? entre :

A/ prendre le i phone,
B/ prendre l'hotesse,
C/ demander à l'hotesse si elle a pas un t shirt L1 Orange gratos,
D/ proposer à l' hotesse " viens chez moi j' haBite chez Fanfarlo.."
je prends l'ipohne c'est clair et net
Pixie a écrit :je prends l'ipohne c'est clair et net

Moi aussi, d'autant que je trouve que l'iphone porte super bien les T-Shirt.Love2
euh moi l'hotesse...
Rhooooo comment t'es lourd le vendredi mon mac-bou !Happy
T'as tout pété la blague de jean-jérôme en bas.Bye1
mac-boulette a écrit :euh moi l'hotesse...
... car j'ai déjà l'iPhone à la maison! 571


Bowdown
moi je prends l'hotesse!
Par contre je prends pas taiwo en MOG
Taiwo est pas si mauvais, c'est sur il nous coute cher en erreurs cette année mais en confiance il est tres fort sur l'homme et offensivement... je continue a croire en lui
zincou a écrit :moi je prends l'hotesse!
Par contre je prends pas taiwo en MOG
Taiwo est pas si mauvais, c'est sur il nous coute cher en erreurs cette année mais en confiance il est tres fort sur l'homme et offensivement... je continue a croire en lui

:add_vache
KARTOUCHE a écrit :A la place de Zenden, on perd pas au change ! Et quel physique !


la vente de zenden au psv serait une bonne chose vue qu'il est venue gratis No2 et ça pourrait financer l'achat du super aillier de pachuca GIMENEZ !!!! votre nouveau ribery !!! regarder le bien le 9-12 contre l'etoile du sahel !! car apres c'est les espagnols qui vont lui sauter dessus et la on pourras plus s'aligner !!

sinon la vente de taiwo pourrait etre une bonne chose aussi en plus siy fait une bonne can on en tireras profit No2

[Image: pachuca1.gif]
Et le tee shirt de l'hotesse ? on peut prendre ?