opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien a écrit :Higuain ne joue plus au Réal ? Il est barré ? 34

Encore un joueur tué par avidité, c'est dommage ! :n:

Bein oui, les clubs qui ont des petits budgets font des petites erreurs, ceux qui ont de gros budgets font des grosses erreurs. Higuain, Drenthe, Saviola qui ne jouent pas et qui sont sur le marché au Real, Ballack et Sheva - 70 millions d'euros - chez les Blues de Chelsea qui ont 47 joueurs pros sous contrat, Keita pour 18 millions à LOL... :n: A vomir tout ce gaspillage.
dune a écrit :Bah nan ils jouent pas au même poste, les deux ont toutes leurs chances Spoton


C'est vrai, Higuain c'est plutôt 9 1/2, voir 2e attaquant. D'ailleurs je me ferais plutôt du souci avec la concurrence de Salomon Kalou et de Ben Harfa.
Toujours pas de Vacherin ?
Masterjm a écrit :J'en sors tiens ! J'y étais ce soir (bon ça fait la 4ème fois en 1 semaine ! :D). Au Kintaro, près de la rue Saint Anne (rue Saint Augustin en fait !) le meilleur du quartier pour moi ! Clap
De plus on peut y croiser des joueurs de foot, le dernier passé étant Samuel Eto'o, et le serveur à une floppée d'autographes de joueurs contre le mur du fond. Son point négatif, il est parisien, mais à part ça tout va bien ! :biker_h4h
Ah, un bon Katsudon, c'est sûr ça fait du bien ! Mais ça n'a toujours rien à voir avec le fromage ! :lpouletda

Pour avoir travailler longtemps dans le quartier tu as une flopée de super resto. Si tu cherches des adresses. Spoton
Higuain à l'OM?... et le chocolat il met le papier d'allu dans la marmote non? Honnêtement je me demande si on nous prend pas pour des buses "de temps en temps".
Ghundar Gronk a écrit :Toujours pas de Vacherin ?


Et la fondue fribourgeoise alors ? :mf_dribbl
poto a écrit :Higuain à l'OM?... et le chocolat il met le papier d'allu dans la marmote non? Honnêtement je me demande si on nous prend pas pour des buses "de temps en temps".

La source c'est "Foot Transferts", le même "journal" qui avait sorti "Totti à l'OM ?" y'a quelques années Laugh
Ghundar Gronk a écrit :Toujours pas de Vacherin ?
dis moi donc, si la vache rit, est ce que le vacherin rien ?
-Mars- a écrit :La source c'est "Foot Transferts", le même "journal" qui avait sorti "Totti à l'OM ?" y'a quelques années Laugh
C'était le magazine Le Foot qui avait lancé ca il me semble... Mais ca change rien au fait que Foot Transferts balance beaucoup de conneries
-Mars- a écrit :La source c'est "Foot Transferts", le même "journal" qui avait sorti "Totti à l'OM ?" y'a quelques années Laugh

Oui oui je connais ce torch.. journal, on lui à même trouver un petit surnom: mythotransfert. Non même si ils sont habitué à dire de la m... faut pas abusé non plus, un peu de décence, ça va finir par ce voir.
Mathildien a écrit :Higuain ne joue plus au Réal ? Il est barré ? 34

Encore un joueur tué par avidité, c'est dommage ! :n:


ben a l'om y ferait bcq de bien comme ailier droit ou 2 pointe !!!! si joss peut obtenir un pret avec OA ça serait le top !!!! Spoton
poto a écrit :Oui oui je connais ce torch.. journal, on lui à même trouver un petit surnom: mythotransfert. Non même si ils sont habitué à dire de la m... faut pas abusé non plus, un peu de décence, ça va finir par ce voir.


bien sur que c'est n'importe quoi Bleh n'empeche l'idee me plaisait bien !
winners92 a écrit :bien sur que c'est n'importe quoi Bleh n'empeche l'idee me plaisait bien !

Mais à moi aussi c'est pour ça que c'est énervant. Sadwalk
poto a écrit :Mais à moi aussi c'est pour ça que c'est énervant. Sadwalk


En revanche la rumeur Gueye celle là elle peut s'averer vraie ClapClap

L'OM a bcp investi en juin (ziani/cisse/cheyrou/givet) et apparemment il leur reste que dalle pour ce mercato.
Je pense qu'il attende la vente de nasri en juin pour se renflouer un peu avant de nouveau investir sur des joueurs confirmes....

Je persiste et signe nos recrues pour janvier doivent être : Cheyrou/ziani/zenden et cisse .... voir nasri
farias a écrit :ben a l'om y ferait bcq de bien comme ailier droit ou 2 pointe !!!! si joss peut obtenir un pret avec OA ça serait le top !!!! Spoton

l'option d'achat ça serait pour Nasri en fait Shipwrecked
winners92 a écrit :En revanche la rumeur Gueye celle là elle peut s'averer vraie ClapClap

L'OM a bcp investi en juin (ziani/cisse/cheyrou/givet) et apparemment il leur reste que dalle pour ce mercato.
Je pense qu'il attende la vente de nasri en juin pour se renflouer un peu avant de nouveau investir sur des joueurs confirmes....

Je persiste et signe nos recrues pour janvier doivent être : Cheyrou/ziani/zenden et cisse .... voir nasri
C'est sur qu'avec 6M€ de primes et les 3.5M€ payé d'un coup pour le centre de formation, on a nettement moins d'argent après, ca fait 9.5M€ qu'on aurait pu/du avoir pour se renforcer qualitativement...
Old Trafford a écrit :Bein oui, les clubs qui ont des petits budgets font des petites erreurs, ceux qui ont de gros budgets font des grosses erreurs. Higuain, Drenthe, Saviola qui ne jouent pas et qui sont sur le marché au Real, Ballack et Sheva - 70 millions d'euros - chez les Blues de Chelsea qui ont 47 joueurs pros sous contrat, Keita pour 18 millions à LOL... :n: A vomir tout ce gaspillage.

C'est surtout dommage que certains deviennent des anonymes quasiment ! Et tu vas voir qu'ils vont se complaire dans l'erreur de vouloir jouer dansd un gros club pour cirer le banc dans 2 mois quand ils n'auront pas été assez bons ! 34
Mickouse a écrit :C'est sur qu'avec 6M€ de primes et les 3.5M€ payé d'un coup pour le centre de formation, on a nettement moins d'argent après, ca fait 9.5M€ qu'on aurait pu/du avoir pour se renforcer qualitativement...


6 m € de primes ?
Mathildien a écrit :C'est surtout dommage que certains deviennent des anonymes quasiment ! Et tu vas voir qu'ils vont se complaire dans l'erreur de vouloir jouer dansd un gros club pour cirer le banc dans 2 mois quand ils n'auront pas été assez bons ! 34

Mouais enfin c'est valable qu'en dehors de la Ligue 1 mandarine ça hein Doctor
Que ce soit Butelle, Itandje ou Mavuba, entre rester dans ce championnat minable ou être souvent sur le banc mais en apprenant aux côtés des plus grands, j'ai vite choisi Artist
winners92 a écrit :6 m € de primes ?

Les dirigeants se sont partagés une prime de qualif de 6M€ selon Petit Louis soit 40% du montant de cette qualif'... Le douanier an a parlé dans le dernier grand footoir