opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :mouai vous croyez qu'ils vont acheter un autre attaquant :lol:
en plus grandin, on va nous faire croire qu'il a coute cherCAAO8XFQ

le but c'etait de pallier la can non? c'est bien on en est qu'au 2/3 des phases de poules...

je suis dégouté! quel mercato de excrément de phacochère! oh dreyfus, il faut partir!Secret

la venue du jeune grandin permettrais peut etre de revendre ziani ??? a moins que pape veut le garder sachant qu'il ne garderas pas nasri l'année prochaine !! :vod: pourquoi garder un joueur qui aimerait signer au psg !!

sinon sauvons l'ol avec givet le grand copain de squilacci et rapatrions renato !!!! Clap
farias a écrit :sinon sauvons l'ol avec givet le grand copain de squilacci et rapatrions renato !!!! Clap


met la en signature, ça t'éviteras de la réécrire une 37è fois
chichiman a écrit :met la en signature, ça t'éviteras de la réécrire une 37è fois


Applause
Yankee a écrit :malheureusement ce sera pas la première,ni la dernière!

ce que devient l'OM est de plus en plus risible, et nous on est là comme des cons, on espere meme encore un petit peu, c'est fou

sérieux, qu'est ce que je suis déçu et triste de voir l'OM dans cet état, de voir l'OM continuer de se degrader sans cesse, de voir qu'il n'y a aucun espoir sous l'ère RLD mais que ce fumier ne part toujours pas, de voir l'OM dirigé par des guignols, des imposteurs, des voleurs...oui des voleurs,aussi parce c'est chaque jour une part de mon rève olympien qu'ils prennent ces enc...

et ce soir on ira au stade sachant tres bien que de toute façon c'est sans espoir, on va y aller par habitude, plus pour le maillot que pour le club en lui même d'aujourd'hui, et le pire, le pire c'est que sachant tout cela, l'espace d'un instant on sera à fond vec le sentiment d'y croire et que ça y est c'est parti...

et puis on passera à un autre jour, un de plus ou le pathetique ambiant estampillé RLD reprendra ses droits

punaise le jour ou il part celui là je me bourre la gueule quelque chose de correct avec le filtre et jubilet tiens!

Hang
Et le petit elliot il est comment ?passeur dribleur buteur?boit t'il du nes?
Sur Sky Sports (UK), on parle de Samaras qui interesse Marseille mais les dirigeants mancuniens accepteront de discuter avec Marseille quand à leur tour, ils seront prêt à parler de Djibril que Sven Goran Ericsson veut à tout prix.... Bref ca risque pas trop d'aboutir cette histoire
Encore un joueur dont Gerets ne veut pas (du moins il veut un renfort immédiat, pas un jeune espoir), c'est assez clair dans l'oeil du coach. J'ai bien peur qu'il parte dès cet été si l'OM n'est pas vendu et les dirigeants remplacés.

Ribéry, Beye, Civelli, Pagis, Maoulida, Arrache
Givet, Cheyrou, Mandanda, Krupo, Bonnart, Kabore, Ziani, Zenden, Akalé, Grandin

C'est dingue, ils achetent deux fois plus de joueurs qu'ils n'en vendent mais pour l'entraineur les possibilités tactiques de l'effectif sont plus restraintes qu'avant. Au retour de la CAN on va se retrouver avec une équipe composée à 50% de pros en CFA2.
Lengatse a écrit :Et le petit elliot il est comment ?passeur dribleur buteur?boit t'il du nes?

Il est vert...

[Image: 48279_grande.jpg]
Old Trafford a écrit :Je ne serai pas aussi affirmatif que toi.
A partir de 6 minutes et 15 secondes

Gerets "Si on renforce l'équipe maintenant avec quelqu'un ca doit être necessairement quelqu'un qui apporte quelque chose qu'on a pas et si c'est pas le cas il faut pas le faire"

Pietri "Vous voulez vraiment prendre une pièce importante qui peut changer la donne pour ce championnat"

Gerets "Absolument"

Pietri "Alors positif ou negatif?"

Gerets" vous êtes intelligeant, on m'a dit, alors tirez en une conclusion!"
Mickouse a écrit :A partir de 6 minutes et 15 secondes

Gerets "Si on renforce l'équipe maintenant avec quelqu'un ca doit être necessairement quelqu'un qui apporte quelque chose qu'on a pas et si c'est pas le cas il faut pas le faire"

Pietri "Vous voulez vraiment prendre une pièce importante qui peut changer la donne pour ce championnat"

Gerets "Absolument"

Pietri "Alors positif ou negatif?"

Gerets" vous êtes intelligent, on m'a dit, alors tirez en une conclusion!"

Après on se demande si ON prend pas Gerets pour un con !!!
Grandin Sadwalk Pauvre club H2
Moi j'irai voir du coté de Llevante Mustapha Riga
Il veut partir et fait tout pour partir, il dit que son président le traite comme un esclave...
En plus ils le payent pas...
chichiman a écrit :Après on se demande si ON prend pas Gerets pour un con !!!

En tout cas le Gerets prend pas de pincettes avec Pietri Laugh
peñiscola a écrit :Moi j'irai voir du coté de Llevante Mustapha Riga
Il veut partir et fait tout pour partir, il dit que son président le traite comme un esclave...
En plus ils le payent pas...

Mouais le mec qui crie haut et fort à l'esclavagisme, ça démontre une mentalité à la Piquionne.....
nicom93 a écrit :Grandin Sadwalk Pauvre club H2

Ce n'est pas de la faute de ce joueur qui je me répéte est un bon joueur avec des qualités de vitesse et de percussion ainsi qu'une technique que peu de nos joueurs ont...
Aprés au risque de choquer certains , moi je trouve que la politique du club est cohérente :
L'OM ne surpaye plus
L'OM a une politique de paris sur de jeunes joueurs qui ne peut que être rentable sur du long terme
L'OM laisse dorénavant le temps aux recrues de s'adapter

Je tiens à signaler que nous avons une équipe trés jeune et que si nous arrivons à les laisser jouer plus d'une saison ensemble , alors là nous ferons mal et retrouverons les sommets.
Perso il m'a semblé remarquer lors des dernieres rencontres que seul Cana était déjà là depuis quelques temps
Draikin a écrit :Encore un joueur dont Gerets ne veut pas (du moins il veut un renfort immédiat, pas un jeune espoir), c'est assez clair dans l'oeil du coach. J'ai bien peur qu'il parte dès cet été si l'OM n'est pas vendu et les dirigeants remplacés.

Ribéry, Beye, Civelli, Pagis, Maoulida, Arrache
Givet, Cheyrou, Mandanda, Krupo, Bonnart, Kabore, Ziani, Zenden, Akalé, Grandin

C'est dingue, ils achetent deux fois plus de joueurs qu'ils n'en vendent mais pour l'entraineur les possibilités tactiques de l'effectif sont plus restraintes qu'avant. Au retour de la CAN on va se retrouver avec une équipe composée à 50% de pros en CFA2.
Dans les départs on peut rajouter Cantareil, Bocaly, Gragnic, N'Diaye, Camara, Cesar, Fiorese.
L'OM n'avait pas de banc, il en aura un légèrement mieux fourni.

Reste à gérer l'ego de ceux qui ne jouent pas souvent.
hawaii a écrit :L'OM ne surpaye plus
L'OM a une politique de paris sur de jeunes joueurs qui ne peut que être rentable sur du long terme
L'OM laisse dorénavant le temps aux recrues de s'adapter


Ca fait 15 ans qu'on attend et qu'on voit pas le bout du tunnel.
10 ans même qu'on s'en éloigne, de cette sortie. Ras le bol de recruter des jeunes ou des joueurs " paris " . Les paris c'est 1 chance sur 2, et nous à part Ribéry et Valbuena dans une moindre mesure, ça s'est toujours avéré être le mauvaise chance en question. On prétend jouer les 1ers rôles mais on prend du second couteau 75xr, donc pour moi on fait volontairement de la recrue de basse qualité, certains doivent avoir un interêt à ce que l'OM ne revienne pas en haut de l'affiche, y compris au sein du club.
hawaii a écrit :Ce n'est pas de la faute de ce joueur qui je me répéte est un bon joueur avec des qualités de vitesse et de percussion ainsi qu'une technique que peu de nos joueurs ont...
Aprés au risque de choquer certains , moi je trouve que la politique du club est cohérente :
L'OM ne surpaye plus
L'OM a une politique de paris sur de jeunes joueurs qui ne peut que être rentable sur du long terme
L'OM laisse dorénavant le temps aux recrues de s'adapter

Je tiens à signaler que nous avons une équipe trés jeune et que si nous arrivons à les laisser jouer plus d'une saison ensemble , alors là nous ferons mal et retrouverons les sommets.
Perso il m'a semblé remarquer lors des dernieres rencontres que seul Cana était déjà là depuis quelques temps

ce post convient mieux si tu changes OM par Sochaux, Strasbourg ou Auxerre.
Les paris c'est beau mais tu te confrontes à ne pas les réussir aussi.
Les jeunes c'est beau aussi mais si tu les encadres pas, ça sert à rien.
De plus si Cana est le seul à être déjà là depuis longtemps, ça montre bien la stabilité pronée en haut lieu.
Comment veux-tu que ça marche en confiant à des jeunes paris (donc dont personne ne sait si ils conviendront à l'OM, "si particulier") un club qui change 70% de son équipe type à chaque intersaison....

La seule cohérence qu'il y a , elle se situe au niveau des moyens financiers qu'on nous donne et des recrues qu'on peut se permettre d'acheter. Si on en est à faire des paris (donc à espérer faire des plus-value) c'est que les caisses sont vides et que y'a dégun pour les remplir
hawaii a écrit :Ce n'est pas de la faute de ce joueur qui je me répéte est un bon joueur avec des qualités de vitesse et de percussion ainsi qu'une technique que peu de nos joueurs ont...
Aprés au risque de choquer certains , moi je trouve que la politique du club est cohérente :
L'OM ne surpaye plus
L'OM a une politique de paris sur de jeunes joueurs qui ne peut que être rentable sur du long terme
L'OM laisse dorénavant le temps aux recrues de s'adapter

Je tiens à signaler que nous avons une équipe trés jeune et que si nous arrivons à les laisser jouer plus d'une saison ensemble , alors là nous ferons mal et retrouverons les sommets.
Perso il m'a semblé remarquer lors des dernieres rencontres que seul Cana était déjà là depuis quelques temps
Bon sérieusement, ce que tu oublie c'est que depuis le 5, on n'a qu'un seul attaquant de pointe et encore et tjs 2 malheureux latéraux alors que c'est l'écatombe niveau défenseurs, et qu'on a encore diminué le nombre de joueurs avec les départs de Mame N'Diaye, Arache et Fiorèse.

En face, au lieu de prendre des joueurs immédiatement opérationnels on prend, un joueur sorti de blessure et un mec, pas forcément génial, qui ne joue plus depuis 6 mois.
Je vois que je lance le débat...
Est ce que vous preferiez les Luyindula , Costa , Dill ,Fiorese , Marcelinho , Fernandao et compagnie (car la liste n'est pas exhaustive)...??? tous ces joueurs avec qui nous n'avons pas eu de meilleurs résultats mais qui nous ont tous coutés un max d'argent pour toutes les raisons que j'ai cités:

l'OM les a surpayés
l'OM ne leur a pas laissé le temps de s'adapter