opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sinon des infos sur Anderson Dobrolino l'avant-centre brésilien à l'éssai ?

Il attends qu'on y rajoute de l'eau chaude
Pas de nouvelle : c'est un cave et il est reparti chez lui
Hier, au cours de l'entraînement, la défense était composée de Bonnart, Zubar, Givet, Krupoviesa. Gaël Givet semble bon pour le service, tout comme Samir Nasri au milieu. Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles. la provence

Ca promet ! Je suis pas sur qu'il finisse beaucoup de match notre argentin ! Encore heureux qu'on a laisse civelli en argentine sinon on aurait fini à 9 ( oui je sais Farias ;) .....)
C'est qui l'ailier droit de Rennes? Faudrait penser a lui telephoner pour lui dire de ne pas oublier de mettre ses protege-tibias, il en aura besoin ^^.
OUh la ! ça fait peur quand même ! Dire que les adversaires appuyaient sur notre côté gauche où il y avait de l'espace... Si Krupo tient son placement et met deux ou trois tacles dans les gencives, je ne pense pas que les mecs en face s'amuseront à pilonner la "izquierda" ! Yahoo
Hellborg a écrit :C'est qui l'ailier droit de Rennes? Faudrait penser a lui telephoner pour lui dire de ne pas oublier de mettre ses protege-tibias, il en aura besoin ^^.

bien a droite il pourra retrouver Wiltord ou un grand copain à nous Jerome Leroy !!! Vas y Krupo lache toi !
Mathildien a écrit :OUh la ! ça fait peur quand même ! Dire que les adversaires appuyaient sur notre côté gauche où il y avait de l'espace... Si Krupo tient son placement et met deux ou trois tacles dans les gencives, je ne pense pas que les mecs en face s'amuseront à pilonner la "izquierda" ! Yahoo

A part si il prend un rouge au bout de 20 minutes .....:hum:
Oh hier soir j'ai mangé un pot au feu ...délicieu !!!

Alors vous me direz il est ou le rapport avec le fromage !

Hé ben ç'est là que cela devient magnifique parceque j'avais mis du gruyere dans le bouillon ainsi que des petits bouts de pain comme dans la fondue.
et t'as bu quoi avec ? Beer
captain olorin a écrit :et t'as bu quoi avec ? Beer


Rien Bleh

De temps en temps retouner à la Badoit ça fait du bien .

(j'ai juste bu un tout petit ballon de rouge avec le fromage , d'ailleur un brebis du plateau des causses très très bon )
Masterjm a écrit :J'en sors tiens ! J'y étais ce soir (bon ça fait la 4ème fois en 1 semaine ! :D). Au Kintaro, près de la rue Saint Anne (rue Saint Augustin en fait !) le meilleur du quartier pour moi ! Clap
De plus on peut y croiser des joueurs de foot, le dernier passé étant Samuel Eto'o, et le serveur à une floppée d'autographes de joueurs contre le mur du fond. Son point négatif, il est parisien, mais à part ça tout va bien ! :biker_h4h
Ah, un bon Katsudon, c'est sûr ça fait du bien ! Mais ça n'a toujours rien à voir avec le fromage ! :lpouletda

Moi qui bosse aussi dans ce quartier j'y vais bien une fois par semaine rue Sainte Anne.
Entre les katsu curry, les okonomiyaki les yakisobas ...:mf_dribbl
winners92 a écrit :Hier, au cours de l'entraînement, la défense était composée de Bonnart, Zubar, Givet, Krupoviesa. Gaël Givet semble bon pour le service, tout comme Samir Nasri au milieu. Krupoviesa, lui, est un peu sec. "Doucement, Krupo !" : Éric Gerets a dû freiner les ardeurs de son arrière argentin, qui rappelle un peu Heinze par la sécheresse de ses tacles. la provence

Laugh
La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Secret
Où es-tu, où es-tu ?
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Secret

Ils disent aussi qu'il va faire la CAN. Je vois pas trop l'intérêt de le recruter du coup. Et puis dans le même genre on a déjà NTsama à l'essai...
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Secret

Puissant et rapide, technique en berne, il m'a toujours fait penser à Mamadou Shades
C'est qui ?
gob a écrit :La Provence évoque Babacar Gueye comme possible "renfort" en attaque ... Secret

Sans doute une confusion avec Cheikh Gueye, l'excellent latéral droit de Metz.

Au passage, H. Camara (le jeune latéral droit) a été cédé à Bastia. (La Provence toujours)
keyser a écrit :C'est qui ?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19224.html

Dis bonjour au monsieur
[Image: FootballImage19224.jpg]

Enorme saison en L2 l'année dernière
On en avait parlé les mois passés.
Une technique intéressante, tireur de coup franc talentueux... à voir.

http://www.mercato365.com/depeches/filin...part.shtml