opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Ca y est, j'ai mouillé mon pantalon!!!
Un Micka pendant la CAN, je dis pas non!
maracudja a écrit ::fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
Ca y est, j'ai mouillé mon pantalon!!!
Un Micka pendant la CAN, je dis pas non!

Ouais mais ils savent pas l'utiliser comme Jeannot ou Bebert et ... ho bouse on les a dégagés Bye2

J'le vois pas remplacer numériquement Mamadou à la CAN, ça me parait pas crédible (et pourtant Dieu sait que je vénère Pagis depuis 93 ...)
Si Pagis revient ça veut dire que tous les contacts avec les attaquants Argentins par la caution Marseillaise soit ont échoués soit sont trop cher.
Old Trafford a écrit :De bons latéraux droits, il y en a pas de tonnes en Europe. C'est une denrée rare. L'OM va avoir du mal à en trouver un à un prix raisonnable. Il fallait prendre Rod Fanni l'été dernier. Bye2 Maintenant, il faut aller chercher en Amérique Latine.


ta ferrari captaine de river qui pourrait faire votre affaire !!!!
_Mazargues a écrit :Ara-opiombounce:Bounce oh oui!!!

ce serait énorme!
j'en rêve secrètement depuis des semaines. Reviens flamber à Marseille Micka, on a des fins de match de LDC pour toi Love2Bouncevoir plus si affinités...

arret de rever il est mort pagis on en as tirer 1M€ c'etait inespere
je preferait encore un retour de maoulida 1

peñiscola a écrit :Si Pagis revient ça veut dire que tous les contacts avec les attaquants Argentins par la caution Marseillaise soit ont échoués soit sont trop cher.


a mon avis c'etait du pipo le voyage de joss!!!! juste pour faire un contre feu tu verras si ya recrue ,elle viendront pas de chez moi Happy
Si Pagis revient Cissé se taillade les veines.
Pagis revient.
_Mazargues a écrit :Ara-opiombounce:Bounce oh oui!!!

ce serait énorme!
j'en rêve secrètement depuis des semaines. Reviens flamber à Marseille Micka, on a des fins de match de LDC pour toi Love2Bouncevoir plus si affinités...


KOA? on est déjà en 1/8èmes ??? :fou:
SONY a écrit :Après l'avoir vendu plus cher que ce qu'on l'avait acheté, va-t-on le récupérer 6 mois plus tard pour encore moins cher ?
Pagis à Nantes, ce serait sympa ! mais je doute qu'il aille en L2 Bye2
Pagis, Adriano, Sagnol ... commence pas mal notre mercato


quoi ! on me dit qu'il n'a pas encore commencé et que ce ne sont que rumeursdechiots.fr

sinon il y a Ronnie qui ne devrait pas rester à Barcelone pour remplacer ayew sur le coté gauche
Quand je vois que l'on annonce Sagnol comme possible, je rigole doucement.
Quand au retour de Pagis, ce serait accepeter son erreur et du coté de l'OM, ce n'est pas la chose que l'on fait le mieux;
La chèvre a écrit :Quand je vois que l'on annonce Sagnol comme possible, je rigole doucement.
Quand au retour de Pagis, ce serait accepeter son erreur et du coté de l'OM, ce n'est pas la chose que l'on fait le mieux;

Je ne sais pas si faire revenir Pagis est une super idee, par contre si le staff pense s'etre trompe et le reconnait ca sera un grosse avance dans le fonctionnement du club.
Sinon a priori c'est les soldes au real : http://www.football365.fr/la_une/story_2...part.shtml
La chèvre a écrit :Quand je vois que l'on annonce Sagnol comme possible, je rigole doucement.
Quand au retour de Pagis, ce serait accepeter son erreur et du coté de l'OM, ce n'est pas la chose que l'on fait le mieux;

Ce serait plutot Pagis qui accepterait son erreur...
Il n'acceptait pas de n'être qu'une doublure, il est donc parti et nous ne l'avons pas retenu...
Pagis dans ce système? C'est un piquet comme l'est Cissé...Il nous faut un Mamadou bis, un gars qui sache garder le ballon ET bouger, ET dribbler, ET partir défier les défenses tout seul...
nicom93 a écrit :Pagis dans ce système? C'est un piquet comme l'est Cissé...Il nous faut un Mamadou bis, un gars qui sache garder le ballon ET bouger, ET dribbler, ET partir défier les défenses tout seul...
Bah on a qu'à prendre Rooney alors,
ou Robinho,
ou Tevez
Toutes ces pages pour en venir là, franchement, vous avez du temps à perdre.:add_vache
nicom93 a écrit :Pagis dans ce système? C'est un piquet comme l'est Cissé...Il nous faut un Mamadou bis, un gars qui sache garder le ballon ET bouger, ET dribbler, ET partir défier les défenses tout seul...
Pitet qu'un jour on jouera avec 2 attaquants. 59
farias a écrit :arret de rever il est mort pagis on en as tirer 1M€ c'etait inespere je preferait encore un retour de maoulida 1
:meuhBanned
les mots "Pagis" et le smiley gerbinatif n'ont rien à faire dans le même message!!!
75xr:vodevill

respectent rien ces jeunes....

Bicho a écrit :KOA? on est déjà en 1/8èmes ??? :fou:
ouiiiiiiiii :40tf:
ça va le faire ça va le faire!

kdom93 a écrit :Pitet qu'un jour on jouera avec 2 attaquants. 59
Yepyep




Micka ne peut pas passer de super buteur à grosse quiche rumatisante en quelques mois... j'ai bien dit des fins de matchs et plus si affinités.
kdom93 a écrit :Pitet qu'un jour on jouera avec 2 attaquants. 59

En est-on capable? Mm Un attaquant de plus, c'est dégarnir le milieu, qui n'est pas souverain...
Pour moi si Pagis vient ça sera plus pour épauler Niang ou Ayew (avec Cissé ça marche pas) dans un système à 2 attaquants. Je trouve aussi que Pagis et Nasri on tendance à se marcher dessus.
Pour remplacer Niang il faudrait plutôt un mec style Piquionne, mais ça se trouve pas comme ça surtout pour une pige de 2 mois comme titulaire puis direction le banc.
Piquionne : joyeuse bonne idée Bowdown
Espigoulien a écrit :Avisse aux fans de FM... Daniel Carvalho veut quitter le CSKA.

Whistling
Pourquoi ils ont mis la photo de son père? 34