opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :quand tu veux bonhomme !

Cela sent le Roussey à Sainté Whistling
KodiaK a écrit :Cela sent le Roussey à Sainté Whistling
Ca va pas pouvoir le faire...

Vous voulez dire que vous envisagez un départ en fin de saison ?
On va voir comment le club évolue dans les prochains mois. Maintenant, c'est clair qu'à 28 ans, j'ai passé l'âge de galérer en club. Je veux prendre du plaisir, vivre de grandes choses. Je suis ambitieux».
Ouais, enfin un attaquant (Ilan) qui clame sa volonté de jouer derrière deux attaquants, je suis pas sur que ce soit ce qu'il nous faille (du verbe faillir).
bonjour, alors rien de neuf pour se mercato olympien ???

sinon j'ai eu mon pere y m'as dit que l'on parle bcq d'un retour de gallardo a san lorenzo, le club qui acceuille deja BILOS de l'assse Ok dc faudrait voir pour essayer de recup dani pour avoir un ailier supplementaire !!!
farias a écrit :bonjour, alors rien de neuf pour se mercato olympien ???

sinon j'ai eu mon pere y m'as dit que l'on parle bcq d'un retour de gallardo a san lorenzo, le club qui acceuille deja BILOS de l'assse Ok dc faudrait voir pour essayer de recup dani pour avoir un ailier supplementaire !!!

Bis repetita Diego Placente
chichiman a écrit :Bis repetita Diego Placente
Muratori te salutant ;)
farias a écrit :bonjour, alors rien de neuf pour se mercato olympien ???

sinon j'ai eu mon pere y m'as dit que l'on parle bcq d'un retour de gallardo a san lorenzo, le club qui acceuille deja BILOS de l'assse Ok dc faudrait voir pour essayer de recup dani pour avoir un ailier supplementaire !!!
J'ai lu aussi que Gallardo voulait certes quitter le psg, mais souhaite rester un peu plus en Europe...
Moi j'aime bien Cufré...
Keseru, ca m'tenterait quand meme...
Mais bon pas sur que venir avec le costume "L'attaquant qui va sauver l'OM", ca soit tiptop pour lui...
peñiscola a écrit :Moi j'aime bien Cufré...

Comme Coué Ohmy qui aime les coups fourrés Bleh
Marv a écrit :Keseru, ca m'tenterait quand meme...
Mais bon pas sur que venir avec le costume "L'attaquant qui va sauver l'OM", ca soit tiptop pour lui...
Arf ! attention à la jurisprudence Wilfried Dalmat... Wicked
Pour en finir avec Hoarau, Le Havre Libre parle d'un contrat de 4 ans avec le PSG, une indemnité de transfert de 1.5M€ et d'un salaire mensuel qui tournerait aux alentours des 110 000€ mensuels
Mickouse a écrit :Pour en finir avec Hoarau, Le Havre Libre parle d'un contrat de 4 ans avec le PSG, une indemnité de transfert de 1.5M€ et d'un salaire mensuel qui tournerait aux alentours des 110 000€ mensuels

en même temps le fait de prendre un joueur avec un tel salaire alors qu'il n'a pas d'expérience en L1, si cela entraine des augmentations pour les joueurs comme Niang, Cheyrou (qui eux ont prouvé quelque chose en L1) c'est pas intéressant
Marv a écrit :Mais bon pas sur que venir avec le costume "L'attaquant qui va sauver l'OM", ca soit tiptop pour lui...

Bien y'a pas bcp de joueur capable d'assumer le costume .... c'est bien là le probléme !!!!

ceux qui doivent ( et vont .... :vod:) sauver l'OM c'est CISSE/ZIANI/NASRI/ZENDEN/GIVET.
Le recruteemtn a été fait, a eux de prouver qu'ils sont capables de jouer à leur niveau enfin ! ! !
captain olorin a écrit :en même temps le fait de prendre un joueur avec un tel salaire alors qu'il n'a pas d'expérience en L1,

110 pour un mec qui a bien joué 6 mois en L2 c'est quand même cher ! DiabloDiablo
Mickouse a écrit :Pour en finir avec Hoarau, Le Havre Libre parle d'un contrat de 4 ans avec le PSG, une indemnité de transfert de 1.5M€ et d'un salaire mensuel qui tournerait aux alentours des 110 000€ mensuels

France football confirme.

Le contrat proposé par hoarau à l'OM était de 4 ans avec un salaire évolutif:
110 000 euros mensuels la première année, 120 000 la seconde, 130 000 la troisième et 140 000 euros la quatrième.

ca fait cher la demi saison réussie en L2 ...
Ben Khalfallah Angers supervisé par la caution Marseillaise ce soir, selon l'Equipe papier du jour.
(Angers - Troyes)
Ce milieu offensif ne quittera son club qu'à la fin de la saison.
cetace a écrit :Ben Khalfallah Angers supervisé par la caution Marseillaise ce soir, selon l'Equipe papier du jour.
(Angers - Troyes)
Ce milieu offensif ne quittera son club qu'à la fin de la saison.

Cray Quel club d' bouse Bye2
J'espère que José supervise aussi pour Libourne...:mf_popean