opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :Vous aussi, nagez, tapez vous des oursins et vous trouverez ce topic formidable.

Quel magnifique double sens Caudillo... Mais avec Denis en photo partout sur ces pages, je crois que rien n'est perdu et l'opioman de base est plus excité que devant un attaquant bolivien venant de Vladivostok en train de marchandises parce que l'avion c'était trop cher!

Toutefois, FBI13 risque d'intervenir face à ces propos peu flatteur pour la gente féminine!
winners92 a écrit :Ah bon c'est quoi le vrai poste de Ziani ? Gerets le fait pas jouer arriere droit .... ni gardien si ?

Bah t'engatse pas...les côtés c'est pas son truc vu sa vitesse, c'est ce que je veux dire...vu son jeu il devrait jouer MO libre mais on a déjà le petit prince de LU et passe partout pour ça.
Bicho a écrit :Bah t'engatse pas...les côtés c'est pas son truc vu sa vitesse, c'est ce que je veux dire...vu son jeu il devrait jouer MO libre mais on a déjà le petit prince de LU et passe partout pour ça.

Bien à sochaux il a pas joué 10 , sochaux joue en 442 avec lui d"'un coté et leroy de l'autre dans tes positions plutot libres.

Le probléme de ziani c'est que depuis qu'il est à l'om il ne sait plus dribler, frapper, il fait quasiment jamais la difference, un peu comme nasri d'ailleurs....
Mickouse a écrit :Cet échec de Ziani était assez prévisible quand on y repense, on l'a pris pour remplacer Ribery, comme on avait pris Luyindula pour remplacer Drogba, avec l'attente énorme des supporters et des dirigeants qui ont mis un beau paquet d'argent sur lui...
Faudrait que je retrouve la belle phrase de mon prof de Behavioral finance de l'an dernier. Le seul truc que je croyais avoir retenu en plus... :biker_h4h

En gros, un événement qui vient de se produire parait tout de suite beaucoup plus probable (sic) et on se demande pourquoi personne ne l'avait prévu avant. C'est pour les actifs financiers à la base, mais ça marche aussi avec les joueurs de foot et tout plein de choses.
Kalamáta a écrit :Faudrait que je retrouve la belle phrase de mon prof de Behavioral finance de l'an dernier. Le seul truc que je croyais avoir retenu en plus... :biker_h4h

En gros, un événement qui vient de se produire parait tout de suite beaucoup plus probable (sic) et on se demande pourquoi personne ne l'avait prévu avant. C'est pour les actifs financiers à la base, mais ça marche aussi avec les joueurs de foot et tout plein de choses.

c'est de là que viens le: "Je vous l'avais bien dit" ???
Diouf dément tout départ de Ziani dans La Provence.

Pôôôvre de nous ...
Samsam a écrit :Je pensais pas qu'elle pourrait me faire de l'effet la meuf du Raymond Burp

je crois qu'elle a pris quelquechose quand même sur son joli petit haut... Whistling ...

[Image: EstelleDenis20060108.jpg]


Foxonet n'a qu'a bien se tenir... Vava 80le

PS: sinon tout comme Kdom ;)

Gamba a écrit :up Doctor

Faut suivre Gamba , faut suivre :langue:
chichiman a écrit :c'est de là que viens le: "Je vous l'avais bien dit" ???
Ouaip!

Une question me taraude d'un coup...
Keyser, es-tu prof de finance? :545:
Je suis de son avis si et seulement si on ne conserve pas Nasri en fin de saison....
Il me fait caguer Diouf...
Mickouse a écrit :Je suis de son avis si et seulement si on ne conserve pas Nasri en fin de saison....

Moi je suis d'avis qu'avec l'argent de son transfert, tu n'avais plus d'excuse pour ne pas enroler Vagner Love...
Tu vendais Ziani 8 Millions, tu gardais Gragnic et le tour est joué...
Cet été, on aura le remplacant de Nasri, ca fera déjà ca de moins à chercher Happy

Et avec l'argent de Nasri, on s'achète un super 9, je rêve je sais :)
Mickouse a écrit :Cet été, on aura le remplacant de Nasri, ca fera déjà ca de moins à chercher Happy

Et avec l'argent de Nasri, on s'achète un super 9, je rêve je sais :)
Ziani remplaçant de Nasri, je le prendrai même pas pour tondre ma pelouse, il irait toujours tout droit dans mes orangers, ce con...
winners92 a écrit :Bien à sochaux il a pas joué 10 , sochaux joue en 442 avec lui d"'un coté et leroy de l'autre dans tes positions plutot libres.

Le probléme de ziani c'est que depuis qu'il est à l'om il ne sait plus dribler, frapper, il fait quasiment jamais la difference, un peu comme nasri d'ailleurs....

Tu trouves donc qu'il est nul, mais tu veux le garder... Quand il vaudra plus rien on pourra le vendre, ou alors quand Nasri partira on peut espérer qu'il s'améliore...mouais, j'adhère po.

Pour moi, ce mec la va rester parce que c'est l'ami d'la caution Marseillaise Secret
peñiscola a écrit :Ziani remplaçant de Nasri, je le prendrai même pas pour tondre ma pelouse, il irait toujours tout droit dans mes orangers, ce con...

Tu sais Nasri de cette saison c'est loin d'être la panacée Ermm
Non mais les gars vous craquez là...
vendre Ziani?
Autant, je suis d'accord, depuis le début de la saison, il n'est pas bon, mais c'est quoi cette manie de vendre des joueurs six mois après leur achat?
Faut arrêter là...
Et puis, imaginons que Valbuena se blesse, et que Nasri se torde la nouille, on fait quoi?
Déjà que notre banc est mince...
Il y a Wilson King2
Mickouse a écrit :Il y a Wilson King2

Crylol Toi, t'as avalé Bozo le clown ce matin!
:lol:
Mickouse a écrit :Tu sais Nasri de cette saison c'est loin d'être la panacée Ermm
Ouais mais il a des excuses, pas de préparation, meningite, blessures...
Ziani ....rien
De la part de quelqu'un qui idolatre Arrache, ca me fends le coeur @ Marcel P