opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le bleu océan, dans sa profondeur ou dans sa clarté, est ma couleur. Celle-ci ne se décline pas à la frontière d'un quelconque fanatisme albicéleste. Le bleu existait bien avant les barrières délimites d'une géopolitique capricieuse et cruelle. Et, chez les druides (dont moi), elle se jumelle avec le vert profond des forêts mythiques. Mais s'il faut changer, qu'à cela ne tienne : je garderai le bleu chouchen !
polymorphe a écrit :Le bleu océan, dans sa profondeur ou dans sa clarté, est ma couleur. Celle-ci ne se décline pas à la frontière d'un quelconque fanatisme albicéleste. Le bleu existait bien avant les barrières délimites d'une géopolitique capricieuse et cruelle. Et, chez les druides (dont moi), elle se jumelle avec le vert profond des forêts mythiques. Mais s'il faut changer, qu'à cela ne tienne : je garderai le bleu chouchen !
ça peut paraitre une demande pour faire caguer , mais dans un effort de lisibilité des posts écrit en noir, c'est bien mieux.
Bon, antecris, même en noir tu me diras ....
polymorphe a écrit :Le bleu océan, dans sa profondeur ou dans sa clarté, est ma couleur. Celle-ci ne se décline pas à la frontière d'un quelconque fanatisme albicéleste. Le bleu existait bien avant les barrières délimites d'une géopolitique capricieuse et cruelle. Et, chez les druides (dont moi), elle se jumelle avec le vert profond des forêts mythiques. Mais s'il faut changer, qu'à cela ne tienne : je garderai le bleu chouchen !
Cheers
Tout ces prêts (Camara, Gragnic, les deux NDiaye) risquent d'affaiblir grandement la réserve.
N'oublions pas que pour faire progresser notre centre et nos jeunes il serait mieux que ceux-ci évoluent à l'échelon supérieur.
C'est sûr, mais d'un autre côté s'ils peuvent jouer en L2 au lieu de la CFA2 ce serait pas mal.
Et depuis quelques années, la vraie réserve de l'OM se trouve en Gironde :lpouletda
SONY a écrit :Tout ces prêts (Camara, Gragnic, les deux NDiaye) risquent d'affaiblir grandement la réserve.
N'oublions pas que pour faire progresser notre centre et nos jeunes il serait mieux que ceux-ci évoluent à l'échelon supérieur.
Mine de rien, presque aucun de nos jeunes prêtés depuis des années n'a réussi à percer en équipe première par la suite (Leo, Barry...) Shipwrecked
Au fait, Flamini quand est-ce qu'ils nous le rendent ?
cetace a écrit :Au fait, Flamini quand est-ce qu'ils nous le rendent ?

Laugh
cetace a écrit :Au fait, Flamini quand est-ce qu'ils nous le rendent ?

quand on leur re donnera leur nasri .......
cetace a écrit :Au fait, Flamini quand est-ce qu'ils nous le rendent ?

en même temps que gallasLaugh
PassiOM a écrit :Il s'agit peut-être de préparer son départ nicom plus que de vouloir s'en séparer durant ce mercato...histoire que Kaboré ait aussi le temps de s'installer à Marseille et qu'on lui laisse un peu de temps pour prendre ses marques. Il est encore jeune et un peu de temps pour prendre ses repères à son âge ne sera pas de trop ; quitte à l'engager, pour qu'il s'habitue à l'environnement et à l'OM, autant le prendre maintenant que durant le mercato d'été prochain.

C'est effectivement une possibilité Doctor
SONY a écrit :Le fait de recruter Kaboré est une excellente idée, c'est dans la continuité des transferts de Valbuena et Gragnic; des jeunes joueurs prometteurs que l'on suit depuis un certain temps, qui ne demanderont pas à être titulaire et qui prendront du coffre chez nous en tant que doublure ou en prêt dans un autre club.
Si M'Bami devait partir, cela se ferait l'été prochain, pas cet hiver. Je ne vois pas un club le recruter alors qu'il part à la CAN.
Bah oui. Artist
D'facons,
c'est anormal de recruter un gars à son poste parce qu'il part à la CAN,
mais de la même manière ça serait anormal de ne pas le remplacer puisqu'il par à la CAN. :lpouletda
Capo Mercato powa
Bicho a écrit :Je te suis tout à fait. Et je suis même content que tu sois venu...

J'entendais non pas qu'il ne marque pas de but, mais qu'il n'est pas titulaire indiscutable.
Il est bon dans l'effectif, il dépanne fort bien en cas d'absence de Cana et/ou Cheyrou, mais j'imagine que lui même voudrait bien être titulaire quelque part, et on a des gens pour évoluer à son poste, donc s'il devait partir je ne trouverai pas ça suicidaire ni stupide...après s'il reste je trouve ça bien, je l'aime bien, il est marrant en plus.

Ben écoute, quand on voit Cana être en dessous de son niveau de l'an passé ( peut-être d'ailleurs est-il revenu à son vrai niveau... ), je me dis qu'un M'bami est essentiel la bonne marche ( relative :hum: ) de l'OM. Le faire partir c'est se couper d'une solution viable au milieu.


Citation : Après j'aime bien Civelli aussi, mais cést pas ça qui le fera revenir Laugh

Quand on veut, on peut Spoton
nicom93 a écrit :Ben écoute, quand on voit Cana être en dessous de son niveau de l'an passé ( peut-être d'ailleurs est-il revenu à son vrai niveau... ), je me dis qu'un M'bami est essentiel la bonne marche ( relative :hum: ) de l'OM. Le faire partir c'est se couper d'une solution viable au milieu.

Je préfère Cana version Gerets et largement , et pis Cana M'bami sont bien meilleur ensemble que l'un sans l'autre Doctor je ne suis pas pour les dissocier :biker_h4h
Direkt Sport 3 relance Danijel Ljuboja chez nous ou Sochaux :helpsmili
Je ne comprenais pas pourquoi tant d'agitation et si peu de signature...

En fait c'est juste que le mercato commence le 31 decembre à minuit (Jusqu' a la fin du mois de janvier?)
Du coup cela devrait enfin bouger dès lundi!
http://www.footmercato.net/om-pourquoi-g...17208.html

et peut être aussi qu'on n'a pas l'argent
Paddy a écrit :Mine de rien, presque aucun de nos jeunes prêtés depuis des années n'a réussi à percer en équipe première par la suite (Leo, Barry...) Shipwrecked
O faite Léo il ai devenu quoi?:blondblush1:
Mickouse a écrit :Direkt Sport 3 relance Danijel Ljuboja chez nous ou Sochaux :helpsmili
NooooooooooonFuck pas ca
ane-nigot a écrit :O faite Léo il ai devenu quoi?:blondblush1:

Prof de français, il pourrait t'aider Doctor

"Son contrat avec le club marseillais devait s'achèver en juin 2009 mais en janvier 2007, il rejoint le club de Paraná Clube, après résiliation de son contrat avec Marseille."
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9onar...Matos_Cruz