opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mister Ma a écrit :s'il a raison c'est...Fuck pour nous

S'il était sur d'avoir raison, il se tairait!
desole, j'ai un peu tendance a rejoindre Mickouse sur ce coup

m'enfin, je suis bien fan de keyser aussi ...:langue:
KodiaK a écrit :En même temps tu vas pas te laisser caguer dessus par un gamin de 20 ans. C'est une question de respect, tu bosses et tu la fermes.

Mes gosses à 15 ans me parle comme cela ils s'en prennent une. Je dois être un vieux con 34

Il me semble que c'est les "vieux" qui ont commencés...alors bien sur il aurait aussi pu ne pas répondre mais comme tu le dis il n'a que 20 ans.
En tout cas à "luis attaque", il ne m'a pas paru si benêt que ça...
KodiaK a écrit :En même temps tu vas pas te laisser caguer dessus par un gamin de 20 ans. C'est une question de respect, tu bosses et tu la fermes.

Mes gosses à 15 ans me parle comme cela ils s'en prennent une. Je dois être un vieux con 34

c'est quand meme pas lui qui a commencé a vomir,faut pas deconner....dumas,en tant qu'educateur,a été en dessous de tout en parlant de ça a la presse....:boxe:
hawaii a écrit :Il me semble que c'est les "vieux" qui ont commencés...alors bien sur il aurait aussi pu ne pas répondre mais comme tu le dis il n'a que 20 ans.
En tout cas à "luis attaque", il ne m'a pas paru si benêt que ça...

Je me garderais de juger le joueur, je ne le connais pas mais ces propos.... :vod:
selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .



Une belle connerie
et c'est marv qui a raisonPaladin
Pov' minot ; comment, à moins d'en avoir une paire en béton, veux tu te remettre de ça ? Il est déjà cramé avant d'avoir mis ses chaussures ; tant pis pour lui, pour nous et surtout pour celui qui est allé le chercher.
Old Trafford a écrit :Comme l'a dit Gerets, avec le 4-4-2 et si les joueurs respectent les consignes (ce qui n'est pas le cas, il a gueulé à la mi-temps alors qu'on menait 3-1 (cf. Zubzub sur son blog)), on peut faire mal à beaucoup d'équipes. Il faut absolument retrouver le collectif qu'on n'avait pas même contre Caen en dépit du 6-1. Ermm Reste qu'à partir du match de Nice, l'OM a un calendrier démentiel. Heat

ben quand tu veut etre en haut, faut etre capable d'enchainer !!!sommes toutes non ????
Il a le même agent que Bamogo et Moussilou (Christophe Mongai) , j'espère pour lui qu'il n'aura pas le même destin à l'OM...
South Winners a écrit :selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .



Une belle billevesée
J'adore ce mot "BILLEVESÉE"....:camion
Mickouse a écrit :Il a le même agent que Bamogo et Moussilou (Christophe Mongai) , j'espère pour lui qu'il n'aura pas le même destin à l'OM...

Apparemment, c'est aussi l'agent de Bonnart ; c'est plus glorieux....
South Winners a écrit :selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .



Une belle billevesée

OUUUIIII vive les sandwichs poulet curry et tandori aux stands du Vél !!!
Et sinon Manucho qui a pas de permis de travail pour jouer a Manutd, on pourrait pas se le faire preter un peu ????
South Winners a écrit :selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .
Une belle billevesée

Une des plus grosses fortunes du monde...si seulement ça pouvait être vrai...
La réaction de Fortin est quand meme assez marrante, avec la petite phrase qui tue à la fin.

Je ne le connais pas ce Gredin, mais vu la manière dont il deverser sa bile sur Dumas, il a pas l'air très philosophe (meme si, comme le disent le enfants, c'est pas lui qui a commencé).

Quand je lis son interview, je sens déjà le melon, mais alors, quand on parle de lui et qu'on elève Gouffran au rang d'exemple, c'est vraiment que ce Gredin ne rentrera plus au Velodrome quand il y aura un toit tellement il a la pasteque(en meme temps, c'est pas près d'arriver).
South Winners a écrit :selon le journal indien Mathrubhumi Daily , le miliardaire indien Mukesh Ambani serait sur le point de devenir le proprietaire de l'olympique de Marseille . il aurait en effet proposé une offre de 130 millions de $ à Robert Louis Dreyfus, pour racheter l'om , on apprend aussi toujours selon ce journal que le miliardaire indien participerait au financement du stade , mais surtout changerais de president et tout le staff technique hormis Eric Gerets qu'il apprécie énormement ( il voulait que le belge prennent en main la selection indienne ). de plsu l'homme d'affaire indien serait pret à investir plus de 150 Millions de $ pour le mercato estivale . la session devrait etre effective d'ici à la fin de saison .



Une belle billevesée


ça va faire
drole si c'est vrai les joueurs arriveront a la commanderie en tata :echarpe-oplus merço ou porscheArtist
Sport24.com : Au-delà de cet aspect administratif, quelle a été votre réaction quand vous avez appris que l'OM s'intéressait à Elliot Grandin ?Jean-François Fortin : Je peux vous dire qu'il s'est agi d'une très grande surprise pour moi. Cette surprise s'est d'ailleurs affirmée quand j'ai vu que les dirigeants marseillais s'acharnaient pour l'acquérir. Enfin… le football réserve tellement de surprises

Mouarfff..Mouarfff
farias a écrit :ça va faire
drole si c'est vrai les joueurs arriveront a la commanderie en tata :echarpe-oplus merço ou porscheArtist

Cissé en Tata Indica, Mdr, ca changera de sa ferrari ou de sa chrysler Crylol
Cela dit, il a peut-être pas digéré le 6-1 le Président caennais... Faire passer les dirigeants et recruteurs marseillais pour des baltringues c'est super professionnel, et extrèmement classe. Enfin, vivement que cette affaire se tasse, et que ce foutu mercato se termine. Quoiqu'il arrive, Grandin ne pourra être qu'une bonne surprise.Rock