opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». [...] la suite cake part

C'est bien Karim.
Tu pourrais téléphoner à Samir pour lui donne le nom de ton école ?
Comme si les joueurs décidaient encore de quoi que ce soit...
Gerets et la caution Marseillaise ont des noms mais pas forcément les mêmes

tiens comme c'est etrange
pffff il est là le mal, c'est à l'entraineur que doit revenir le choix, sauf si le directeur sportif est un cador

on a un bon entraineur et on va le faire caguer à pas lui donner les bonnes armes pour bosser, c'est consternant ce club!
Yankee a écrit :Gerets et la caution Marseillaise ont des noms mais pas forcément les mêmes

tiens comme c'est etrange
pffff il est là le mal, c'est à l'entraineur que doit revenir le choix, sauf si le directeur sportif est un cador

on a un bon entraineur et on va le faire caguer à pas lui donner les bonnes armes pour bosser, c'est consternant ce club!

Bon ça va hein avec José ... c'est quand même lui qui fait venir Mandana, Gimenez, Arrache, Valbuena, Rodriguez, (enfin 4/5 de l'équipe quoi) ... :Pixie
Pi en plus il est parti voir ce qui se fait de mieux sur la planète (en Argentine) Bleh
Pi fo arrêter avec Geretz par ici, Geretz par là ... qu'il fasse son boulot d'entraineur ce bouffeur de frites ! Pour le recrutement on a Emon hein ! :mf_dribbl
_Mazargues a écrit :Et Civelli ils vont le faire revenir ou quoi? le fait qu'il n'y ait aucune info là-dessus alors que ce serait facile et que Rossé l'a rencontré lors de son voyage sur les traces du Che me fait penser que non...

On a pas besoin de joueur moyen, la liste est deja assez longue ....laissons le en argentine et essayons de lui trouver un club pret à mettre 2 mios € pour l'acheter
KARTOUCHE a écrit :Qu'est-ce qu'il irait faire en Sicile ?

la meme chose que les autres au quatar :Pixie

winners92 a écrit :On a pas besoin de joueur moyen, la liste est deja assez longue ....laissons le en argentine et essayons de lui trouver un club pret à mettre 2 mios € pour l'acheter

ben alors tu peu vendre givet tu recupereas peut etre les 6M€ investit !!!! ou zubar pour les 4M€ investit parce que pour l instant moi je prefere les jouers a 2M€, car apparament c'est eux qui reussisse a l'om comme papin,ribery,bonnart,valbuena,nasri !!!! plutot que les ziani,cissé,luyundula,m'bani..... faut croire que la chance de reussite est inversement proportionnel au prix d'achat !!!!
farias a écrit :faut croire que la chance de reussite est inversement proportionnel au prix d'achat !!!!

Pour civelli le probleme n'est pas son prix c'est son niveau ! ! ! je vois pas ce qu'il peut apporter à l'equipe actuellement.
Le comparer à Givet c'est un peu exagerer ....
winners92 a écrit :Pour civelli le probleme n'est pas son prix c'est son niveau ! ! ! je vois pas ce qu'il peut apporter à l'equipe actuellement.
Le comparer à Givet c'est un peu exagerer ....

Bah si!
Contre Liverpool, il aurait certainement provoqué le même penalty que Givet, sauf que dans l'affaire, il aurait emporté les tibias de Gerrard dans les filets Bleh
Civelli, moi je l'aimais bien. C'est pas Laurent Blanc, mais avec quelques matchs de plus, de l'expérience, et un sens du combat (tous les combats) inégalé...ça l'aurait peut être fait...Rasta
De Melo, par contre, ça me disait bien!
Dommage qu'il se casse à Palerme..
maracudja a écrit :Bah si!
Contre Liverpool, il aurait certainement provoqué le même penalty que Givet, sauf que dans l'affaire, il aurait emporté les tibias de Gerrard dans les filets BlehRasta

En effet, je me souviens de son dernier match au vel contre Sedan Mf_cupidMf_cupidMf_cupid il l'avait decoupe l'attaquant adverse.ClapClap
KARTOUCHE a écrit :C'est bien Karim.
Tu pourrais téléphoner à Samir pour lui donne le nom de ton école ?

Vi, c'est l'OL. :happy2:
JMAmours a écrit :Vi, c'est l'OL. :happy2:

C'est clair que si Nasri était à l'OL, il partirait pas cet été, par contre Benzema, il risque d'y passer toute sa carrière à Lyon s'il attend de gagner la LDC pour partir.
Ben LOL on leur toujours reproché de ne pas avoir d'attaquant de classe internationale ... histoire de tuer les matchs. Avec Benz' ils sont pas loin de l'avoir hein. Après le retour de Cris et de Coupette ... ça va aller mieux.
Par contre clairement il leur manque le grain de folie qu'on aurait bien voulu retrouver contre Liverpool.

Ah là là ... qu'est ce qu'il nous manque Ribéri ... c'est terrible ... Sadwalk
xigh a écrit :Ah là là ... qu'est ce qu'il nous manque Ribéri ... c'est terrible ... Sadwalk

Le match contre Liverpool c'était une sorte de finale. Et Ribéry pendant les finales il joue à cache-cache Secret
-Mars- a écrit :Le match contre Liverpool c'était une sorte de finale. Et Ribéry pendant les finales il joue à cache-cache Secret

Oui c'est vrai ... j'avais oublié ... je suis impardonable sur le coup Laugh
J'ai juste le souvenir que c'est le seul qui courrait et se dépensait sans avoir les doigts coincés dans le cul.
Alors oui, en ce qui concerne l'économie d'énergie c'est pas ça. Mais du coup ... ça forcait les autres a être un poil plus présents.
Je me souviens que malgré toutes les conneries qu'il peut faire, Taiwo n'avait pas peur de déborder par exemple.
José est comme beaucoup de supporters marseillais, il n'a pas les pieds sur terre, il rêve des Palacio, Saviola ou autres (quand DD est parti, il croyait qu'il allait avoir Ibrahimovic, il a eu Luyindula, souvenez-vous aussi des notes de Pape publiées il y a pas longtemps avec les joueurs que José pensait pouvoir voir chez nous), et finalement, il va se rendre compte que l'OM ne peut recruter de tels joueurs. Artist Au lieu de perdre son temps avec des recrues improbables, il devrait se concentrer avec Gerets et Pape (qui sont plus raisonnables, je pense) sur des joueurs abordables.
Old Trafford a écrit :José est comme beaucoup de supporters marseillais, il n'a pas les pieds sur terre, il rêve des Palacio, Saviola ou autres (quand DD est parti, il croyait qu'il allait avoir Ibrahimovi, il a eul Luyindula), et finalement, il va se rendre compte que l'OM ne peut recruter de tels joueurs. Artist

Faut peut-être pas le prendre pour aussi bête qu'il en a l'air quand même ... On suppute, on extrapole avec ce que quelques journaux nous lancent comme rumeurs, j'ose croire qu'il a un peu plus de jugeotte que ça Secret
Si on peux plus rêver au mercato, on a plus qu'a se tirer un balle dans la tête...
Usual a écrit :Faut peut-être pas le prendre pour aussi bête qu'il en a l'air quand même ... On suppute, on extrapole avec ce que quelques journaux nous lancent comme rumeurs, j'ose croire qu'il a un peu plus de jugeotte que ça Secret

Je ne dis pas qu'il est bête, je le défends assez souvent. Il fait de bons choix (Mandanda, Valbuena, et d'autres), mais aussi de moins bons (Moussilou, Arrache, etc.). Dans le premier cas, ce sont des joueurs qu'il a suivis pendant longtemps ; dans le deuxième, c'est parce qu'il est pris au dépourvu parce qu'il se rend finalement compte que les joueurs qu'il voulait sont impossibles à avoir à l'OM, et, du coup, il se rabat sur ce qui passe par là, les Moussilou, Arrache...
Old Trafford a écrit :Je ne dis pas qu'il est bête, je le défends assez souvent. Il fait de bons choix (Mandanda, Valbuena, et d'autres), mais aussi de moins bons (Moussilou, Arrache, etc.). Dans le premier cas, ce sont des joueurs qu'il a suivis pendant longtemps ; dans le deuxième, c'est parce qu'il est pris au dépourvu parce qu'il se rend finalement compte que les joueurs qu'il voulait sont impossibles à avoir à l'OM, et, du coup, il se rabat sur ce qui passe par là, les Moussilou, Arrache...

Ouais, par contre je te souhaite bon courage pour me trouver une explication rationnelle à l'intégration de Deruda, sans me parler de son père faisant pression sur tout le monde, du départ de Fernandez, etc. Shipwrecked