opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :je supporte plus cette écriture violette.

t'aime pas inkidinki ? Spotontu prefere la couleur de l'espoir ? ou tu prefere voir la vie en noir ? Rasta
Frana a écrit :5 millions, c'est avec la prime au 2e agent, le dessous de table au copain du 1er et la rétro commission à la signature à Akalé, ou bien ??

encore une belle connerie si elle s'avere vrai Clap c'est comme ziani ,fiorese,m'bani ..... une erreur de casting Clap
nicom93 a écrit :5 millions pour Akalé Laugh

:hum:
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1424532.shtml

pour eux c'est un prêt Doctor
farias a écrit :encore une belle connerie si elle s'avere vrai Clap c'est comme ziani ,fiorese,m'bani ..... une erreur de casting Clap

Je sais pas ce que certains ici ont contre M'Bami...Je le trouve bon,dans son rôle,y'a pas beaucoup mieux en France.
Ecrire en couleur est illisible, faut penser aux autres...
A moins que ce ne soit une manière subtile de joindre le fond et la forme ? Les pensées et les violettes...
Si c'est cela, c'est réussi!
GodFather a écrit :Je sais pas ce que certains ici ont contre M'Bami...Je le trouve bon,dans son rôle,y'a pas beaucoup mieux en France.

Pareil ... il est sans doute meilleur que Cana en ce moment.
Mais bon il vient du PSG ... encore un délit de sale coifure Secret
farias a écrit :t'aime pas inkidinki ? Spotontu prefere la couleur de l'espoir ? ou tu prefere voir la vie en noir ? Rasta

Attention, attention,
l'utilisation du violet peut faire mal aux yeux.
De plus le contenu ecrit en violet n'en devient ni plus lisible ni plus drole de part la couleur utilisée.
bref, opiOM c'est noir, et il y a de l'espoir
GodFather a écrit :Je sais pas ce que certains ici ont contre M'Bami...Je le trouve bon,dans son rôle,y'a pas beaucoup mieux en France.
que certains en est contre M'Bami est presque un signe....... du talent de celui ci.
Moi j'vais écrire en rouge, j'trouve ça super sexy ! Et en gras, histoire d'avoir plus d'impact dans mes interventions ! Quoi que le rose peut être sympa... Mwarf, en fait rien ne vaut un bon jaune !
GodFather a écrit :Je sais pas ce que certains ici ont contre M'Bami...Je le trouve bon,dans son rôle,y'a pas beaucoup mieux en France.

ben cas tu as le choix entre scaloni gratuit et m'bani payant a 4M€ pour moi ya pas photo !!! meme si scalo veut un peu plus de salaire ça te couteras jamais 4M€ !!!!

cetace a écrit :Ecrire en couleur est illisible, faut penser aux autres...
A moins que ce ne soit une manière subtile de joindre le fond et la forme ? Les pensées et les violettes...
Si c'est cela, c'est réussi!

la couleur me permais de quote plus facilement et dc repondre plus facilement au post qui me reprenne, ms si tu pense que c'est assez, et qu'il faille que je poste en noir je suivrais le guide Secret


chichiman a écrit :Attention, attention,
l'utilisation du violet peut faire mal aux yeux.
De plus le contenu ecrit en violet n'en devient ni plus lisible ni plus drole de part la couleur utilisée.
bref, opiOM c'est noir, et il y a de l'espoir

tu serait pas un peu chichiteux Clapc'est une la panissade Clap
j'men fout je suis daltonien Vghgbg
GodFather a écrit :Je sais pas ce que certains ici ont contre M'Bami...Je le trouve bon,dans son rôle,y'a pas beaucoup mieux en France.

Oui, Modeste est bien meilleur que l'an passé, quand il entre en jeu il apporte beaucoup, et en plus il est capable de transversales prodigieuses en ce moment :mf_dribbl

Concernant Akalé, s'il déploie le même niveau de jeu qu'à l'AJA, on n'aura aucun souci à se faire... Par contre, s'il reste à celui des Lensois, bon ...

Mais en fait il vient pour renforcer quel poste là, je vois pas bien :blondblush1:
chichiman a écrit :que certains en est contre M'Bami est presque un signe....... du talent de celui ci.

...et les fautes de grammaire c'est pire que la couleur, merci pour nos yeux.

M'Bami sert dans la rotation de l'effectif en effet...mais pourquoi parler de lui?

Bon à part McFadden, Trabelsi et Akalé, on a autre chose à se mettre sous la dent?
Parce que Palacio j'ai du mal...à moins d'un montage où 80% des droits seront à Boca...Jester
Masterjm a écrit :Mwarf, en fait rien ne vaut un bon jaune !
[Image: 180pxpastis.thumbnail.jpg]

ça c'est sûr ! D'autant plus après ces fêtes arrosées de Champagne, rien de tel que de retourner aux valeurs sûres.
Bicho a écrit :...et les fautes de grammaire c'est pire que la couleur, merci pour nos yeux.
Alors imagine la même en rose, en jaune ou en violet.....
Ma source pour les 5 millions d'euros est http://www.footmercato.net/kanga-akale-a...17164.html
et
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...rofil.html

Je sais pas si ce sera un pret ou un transfert mais le transfert est a éviter
Gamba a écrit :Oui, Modeste est bien meilleur que l'an passé, quand il entre en jeu il apporte beaucoup, et en plus il est capable de transversales prodigieuses en ce moment :mf_dribbl

Concernant Akalé, s'il déploie le même niveau de jeu qu'à l'AJA, on n'aura aucun souci à se faire... Par contre, s'il reste à celui des Lensois, bon ...

Mais en fait il vient pour renforcer quel poste là, je vois pas bien :blondblush1:

ben moi je prendrai bilos !!! a gauche moins cher et plus sur que akalé !!! surtout si tu signe krupo Spoton

Bicho a écrit :...et les fautes de grammaire c'est pire que la couleur, merci pour nos yeux.

M'Bami sert dans la rotation de l'effectif en effet...mais pourquoi parler de lui?

Bon à part McFadden, Trabelsi et Akalé, on a autre chose à se mettre sous la dent?
Parce que Palacio j'ai du mal...à moins d'un montage où 80% des droits seront à Boca...Jester

ben m'bani avec le ptit jeune et zubar pour le remplacer y nous manqueras pas !!! pour palacio je te suis la seul solution pour qu'il vienne c'est le depart de cisséSecret
trabelsi et akalé non pas leur place a l'om :mf_uncles
farias a écrit :ben moi je prendrai bilos !!! a gauche moins cher et plus sur que akalé !!! surtout si tu signe krupo Spoton

C'est sûr,surtout quand tu vois comment Bilos a tout défoncé lors de son passage à Saint Etienne.Un ailier de plus d'1m90,j'ai du mal.
en plus du lien mis sur le mercato de l'omdans les nymphos, je met celui-ci sur le cas delgado, dans l'objectif lyonnais, et qui pourrait étre une bonne idée en prévision du départ de samir cet été... en plus de faire la "nique" aux lyonnais, mais je n'y pensais pas:langue:
GodFather a écrit :C'est sûr,surtout quand tu vois comment Bilos a tout défoncé lors de son passage à Saint Etienne.Un ailier de plus d'1m90,j'ai du mal.

pourquoi le stereotype de l'ailier c'est un 1M60 ? Clap pis c'est pas un peu plus haut ou on parlé du premier passage raté du policier !!!

dc y faudrait donner une chance a bilos dans un club taillé pour lui !! punaise j'en reviens pas je prends la defense d'un joueur de boca, shame on me Shipwrecked interdiction de faire suivre ce message au pays Beer