opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Drogba de retour à l'OM?Santa2

Vu dans FF - 18/10/2007

Drogba-Chelsea : le divorce

Fidèle à un principe appris à Marseille et souvent appliqué sur le terrain, Didier Drogba*, un des postulants au prochain Ballon d'Or FF, aime aller droit au but. Sans prendre de détour, juste parfois des raccourcis. Ebranlé par le départ de José Mourinho il y a maintenant un mois, l'attaquant des Blues dévoile au cours d'un long entretien à paraître dans l'édition de France Football de ce vendredi un secret qui le taraudait depuis plusieurs mois déjà : il a décidé de quitter Chelsea en fin de saison. «J'en suis désormais arrivé à un stade où j'ai l'impression de ne plus avoir à prouver ici», explique Drogba. «Il faut que j'aille voir ailleurs. J'ai mis du temps avant d'aimer ce club de Chelsea. Mais maintenant, je crois qu'il est l'heure de passer à autre chose.» Et d'appuyer son discours, comme pour éviter tout malentendu: «Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici. Je sais que Ronaldinho et Kaka sont annoncés ici pour la saison prochaine. Mais ça ne changera rien à mon envie. D'ici quelque temps, on va s'asseoir autour d'une table avec mes dirigeants (NDLR : un rendez-vous pourrait être fixé dès cette semaine) pour tout mettre à plat. Ils connaissent maintenant mes intentions de départ. Mais je ne reviendrai pas là-dessus. Sans doute parce qu'il y a aussi quelque chose de cassé avec Chelsea.»
Sous contrat encore jusqu'en 2010, Didier Drogba, déçu par les divisions du vestiaire qui ont suivi l'éviction du Special One, n'aspire désormais qu'à finir au mieux son dernier exercice avec les Blues avant d'aller tenter sa chance soit en Italie soit en Espagne. «Mon rêve c'est de remporter le Calcio, la Coupe d'Italie ou la Liga et la Coupe du Roi», confie-t-il. «J'ai besoin de nouveaux défis, de nouveaux horizons et ces deux pays-là m'attirent vraiment.(...) Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge.» Qu'il se rassure : avec une pareille prise de position, ça devrait bouger autour de lui dans les prochains jours.
A lire vendredi dans France Football l'entretien réalisé par Pascal Ferré avec Didier Drogba, «quelque chose de cassé avec Chelsea»
Non je déconne Je vous mets la fin de l'article qui peut vous intéresser:

Le 3 novembre prochain, L'Equipe Magazine sort un numéro spécial consacré à Didier Drogba, accompagné d'un DVD de 120 minutes retraçant l'avènement du phénomène ivoirien, à travers des images et des confessions inédites.

Bounce
punaise il rajoute quand meme "plus marseille" Bounce

il va quand meme avoir 29 ans, je vois pas un de ces clubs casser la tirelire pour un joueur si vieux, ou alors dans 2 des qu'il va baisser un peu il va se retrouver sur la touche
on l'aura un jour, notre retour du DidierLove2
C'est qui Fredric Matieu qui est censé avoir supervisé Daniel Le Chanceux pour nous?
Le frère de Mireille?
Yankee a écrit :punaise il rajoute quand meme "plus marseille" Bounce

il va quand meme avoir 29 ans, je vois pas un de ces clubs casser la tirelire pour un joueur si vieux, ou alors dans 2 des qu'il va baisser un peu il va se retrouver sur la touche
on l'aura un jour, notre retour du DidierLove2


Bah 29 ans, c'est pas si vieux quand même : je pense que Milan, par exemple, ne serait pas contre sa venue, vue la forme actuelle de Ronaldo, la réussite de Gilardino, ou l'âge de Pipo..
Yankee a écrit :punaise il rajoute quand meme "plus marseille" Bounce

il va quand meme avoir 29 ans, je vois pas un de ces clubs casser la tirelire pour un joueur si vieux, ou alors dans 2 des qu'il va baisser un peu il va se retrouver sur la touche
on l'aura un jour, notre retour du DidierLove2

non mais le "plus marseille", c'est une technique car il veut revenir à l'OM. En fait, il se dit qu'en disant cela il va véxé notre RLD qui du coût va proposer 50 M€ à Chelski plus un salaire énorme pour convaincre didier de signerBurp
je sais pas chelsea va en tirer un max, faut voir, et quand bien meme il irait dans un de ces clubs, je le vois pas faire plus de deux ans comme titulaire

vrai que milan avec maldini ne semble pas regarder l'âge des joueurs, mais maldini reste et restera un cas à part
Yankee a écrit :je sais pas chelsea va en tirer un max, faut voir, et quand bien meme il irait dans un de ces clubs, je le vois pas faire plus de deux ans comme titulaire

vrai que milan avec maldini ne semble pas regarder l'âge des joueurs, mais maldini reste et restera un cas à part
comme Cafu, Pipo, , Costacurta, Dida...Happy
keyser a écrit :comme Cafu, Pipo, , Costacurta, Dida...Happy

je ne vois que pipo d'objectif, mais là encore c'est pas vraiment pareil, enfin bon pourquoi pas, mais apres faudra voir si ça exite drogba d'etre un remplaçant de luxeBowdown

bon cafu aussi c'est objectif, dida c'est un gardien ça compte pasNo2
Yankee a écrit :je ne vois que pipo d'objectif, mais là encore c'est pas vraiment pareil, enfin bon pourquoi pas, mais apres faudra voir si ça exite drogba d'etre un remplaçant de luxeBowdown

bon cafu aussi c'est objectif, dida c'est un gardien ça compte pasNo2

et Ronaldo il a quel âge ?

et Henry au Barça il est arrivé à quel âge ?

et Van Nistelrooy au Real ?

et leurs transferts ont pas été gratuits...

Arrète de réver Yankee ! ;)
foutcheubol a écrit :et Ronaldo il a quel âge ?

et Henry au Barça il est arrivé à quel âge ?

et Van Nistelrooy au Real ?

et leurs transferts ont pas été gratuits...

Arrète de réver Yankee ! ;)

ronaldo mouai bof
henry c'est un ptit slip et on en reparlera dans un an ou deux
van nistelrooy vouai, ça à la rigueure, je sais plus l'âge qu'il a mais on en reparle aussi dans un an ou deux

biensur ces clubs là peuvent se le permettre, je suis pas stupide, mais y'a mieux comme investissement
prenez le barça, avec messi etoo bojan et l'autre mexicain je crois, je donne pas cher d'henry dans les 24 mois qui viennent
arf j'oubliais ronnieHappy
Yankee a écrit :ronaldo mouai bof
henry c'est un ptit slip et on en reparlera dans un an ou deux
van nistelrooy vouai, ça à la rigueure, je sais plus l'âge qu'il a mais on en reparle aussi dans un an ou deux

biensur ces clubs là peuvent se le permettre, je suis pas stupide, mais y'a mieux comme investissement
prenez le barça, avec messi etoo bojan et l'autre mexicain je crois, je donne pas cher d'henry dans les 24 mois qui viennent
arf j'oubliais ronnieHappy

De toutes façons Didier il a dit qu'il veut :

"Un club pour qui je suis prêt à me casser une jambe" et pas "Un club pour qui je suis prêt à perdre un bras"...Biggrin2
Non, mais vous parlez d'un club qui a pris Moussilou pour remplacer PAgis et Maoulida, là...D'un club qui a pris Bonnart pour etre le remplaçant de Taiwo et qui se retrouve titulaire à droite parce que ce meme club a laché son seul latéral droit de métier qq heures avant la fin du mercato...
Allons, allons...Didier est gentil, plein de bons sentiments, mais surement pas con.
foutcheubol a écrit :De toutes façons Didier il a dit qu'il veut :

"Un club pour qui je suis prêt à me casser une jambe" et pas "Un club pour qui je suis prêt à perdre un bras"...Biggrin2
"Après avoir facilité la venue de Boudewin Zenden à l'OM, Djibril Cissé serait en train de convaincre Didier Drogba"
:(

culé!
Yankee a écrit ::(

culé!

Console

Allons allons, fais pas cette tête. Le mercato d'hiver arrivent. Le Pape Noël va te ramener un grantattaquant géant Bluesky Santa2, c'est moins classe qu'un vrai mais ça coûte moins cher et ça a les mêmes qualités ! (enfin...sur le papier quoi...) Happy
Oh purge ça va recommencer :mf_popean et il reste 8 mois avant le Juin 80le
L'Om a les moyens de se payer Drogba,mais c'est Joel,l'attaquant de Calais.
Bon entre la fausse couverture du stade , drogba , le divorce de laurence ferrari demain c'est quoi ?
A) Les faux repreneurs
B) La signature de jo maso à l'om
C) L'integration de fiorese dans le groupe pour lens
D) Fanfarlo
_Mazargues a écrit :"Après avoir facilité la venue de Boudewin Zenden à l'OM, Djibril Cissé serait en train de convaincre Didier Drogba"

Je n'y crois pas une seconde mais c'est vrai qu'une attaque Cissé-Drogba ça aurait de la gueule!! Rhaaa saloperie d'espoir, ça fait réver des conneris!!