opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Mouais ... je te crois pas jho...anna
Et ça c'est quoi :

[Image: cochon-3ea3b.png]????

Je les ramène à notre président pour que de ces mains pures et virginales, il puisse décider du vainqueurHappy
Valencia est à la recherche d'un lateral gauche, il hésite à récupérer Del Horno à Bilbao, qui était en froid avec Quique, ou d'en recruter un, c'est le moment ou jamais de leur refiler la Tache Taiwo.
PassiOM a écrit :Je fais ma pub' tu permets, je repropose Mendy. Pas cher en +, comprenne qui pourrave.

Sinon pour l'attaquant, faudrait voir qui est sur le marché parmi les coups à réaliser ; maintenant qu'on a perdu l'étoile filante Moussilou, j'aimerai bien voir Dagano sous nos couleurs Bounce

Diable, je ne veux pas voir cette reponse. Mendy, Dagano oh que non je meurs...
peñiscola a écrit :Valencia est à la recherche d'un lateral gauche, il hésite à récupérer Del Horno à Bilbao, qui était en froid avec Quique, ou d'en recruter un, c'est le moment ou jamais de leur refiler la Tache Taiwo.
:mf_popean Aller, à 7 Meuros on leur lache notre petit bijou...
keyser a écrit ::mf_popean Aller, à 7 Meuros on leur lache notre petit bijou...


http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1205

A ce prix là c'est franco de port Bounce
KodiaK a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1205

A ce prix là c'est franco de port Bounce
Hein ?
12 Meuros ?
C'est vraiment n"importe quoi ces rumeurs....Heat
keyser a écrit :Hein ?
12 Meuros ?
C'est vraiment n"importe quoi ces rumeurs....Heat

Ca me va tu prends Kléber pour 4,5, il te reste 7.5 pour un latéral droit Bounce
En Espagne la presse sérieuse est déjà pas crédible niveau transfert, alors un sous-site web daubé...

J'ai quand même zyeuté marca et as en désespoir de cause, et j'ai rien trouvé de tout ça...et pis la partie sur Grosso est pas mal aussi, vous voyez le père ohlalas brader Grosso en ayant que Belhadj sous la main?
KodiaK a écrit :Ca me va tu prends Kléber pour 4,5, il te reste 7.5 pour un latéral droit Bounce
C'est qui ? Ermm
Sinon, pour les fan de FM2008...

13/11/2007
Foot - ALL - Hambourg - Signature de Chrisantus

Le HSV Hambourg a réussi un très beau coup sur le marché des transferts. Le club allemand a annoncé sur son site internet avoir trouvé un accord avec l'attaquant nigérian Macauley Chrisantus. Agé de 17 ans, il a pour le moment signé un contrat amateur. Deuxième meilleur joueur du dernier Mondial des moins de 17 ans où il avait marqué sept buts, le buteur du FC Abuja était courtisé selon la presse allemande par Liverpool, Chelsea, Arsenal, Manchester United, l'Inter Milan, le Milan AC, le Real Madrid et... Lyon. «L'été prochain, lorsqu'il sera majeur, il signera un contrat de joueur professionnel à long terme», a précisé le club d'Hambourg sur son site Internet. «Nous sommes heureux d'avoir réussi à le convaincre avec notre projet», s'est réjoui Dietmar Beiersdorfer, le directeur sportif, précisant vouloir l'intégrer peu à peu à l'équipe professionnelle avec laquelle il s'entraîne depuis mardi matin.
keyser a écrit :C'est qui ? Ermm

CrazyHeat

75xrCAAO8XFQ:322mr:Pokey:choque:



[TXTDEFILANT]Capo Coblinho est demandé d'urgence à l'accueil [/TXTDEFILANT]
Et Ratinho, il a signé quelque part en Europe ou il joue toujours au Brésil ?
Old Trafford a écrit :Et Ratinho, il a signé quelque part en Europe ou il joue toujours au Brésil ?


Il a signé au CSKA Moscou Bowdown
KodiaK a écrit :Il a signé au CSKA Moscou Bowdown

Quelle idée ! Ermm
[Image: ratinhoremy.jpeg]
Si Taiwo part ce n'est pas un mais deux latéraux qu'il faut prendre.
Pour le milieu je pense qu'un milieu polyvalent comme Meriem (qui ne joue plus trop à monaco) nous ferait beaucoup de bien pour pouvoir faire souffler Nasri ou jouer relayeur droit.
Devant deux joueurs ça semble le minimun vu qu'on a rendu Moussilou et que Niang et Ayew parte à la CAN.
Des milieux off, on en a suffisamment: Ziani, Valbuena, Nasri, Zenden voire Gragnic...
Il faut deux latéraux et deux attaquants.
cetace a écrit :Des milieux off, on en a suffisamment: Ziani, Valbuena, Nasri, Zenden voire Gragnic...
Il faut deux latéraux et deux attaquants.

Gragnic je ne l'ai pas trop vu jouer donc je ne sais pas, par contre les autres y a que Nasri qui puisse jouer 10 et comme milieu relayeur je ne vois que Zenden.
Mais si on réussi à prendre deux latéraux et deux attaquants de qualité au mercato je serais déjà content.
Au fait j'ai lu que Benatia avait choisi de jouer pour le Maroc (http://www.lionsdelatlas.net/).
Je ne pense pas que ça soit une bone nouvelle pour nous car entre la can et les éliminatoire CAN-Coupe du monde ça lui prendra beaucoup de temps.
Est ce quelqu'un sait pourquoi il ne joue pas à Lorient car pour le moment il ne prouve rien du tout vu qu'il est de longue sur le banc.
cetace a écrit :Des milieux off, on en a suffisamment: Ziani, Valbuena, Nasri, Zenden voire Gragnic...
Il faut deux latéraux et deux attaquants.
si on fait la liste pour papa nono, moi j'aimerais bien un grand défenseur central... de chez indiscutable...
34
boeuf mode a écrit :si on fait la liste pour papa nono, moi j'aimerais bien un grand défenseur central... de chez indiscutable...
34
un mec qui manierait la pagaie?