opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il cire pas le banc au Werder ce fameux...?
Plus de détail ici
Miki_OM a écrit :Saviola sólo piensa en su futuro

En gros, l'OM serait interessé par la venue de Saviola au mercato d'hiver, ce qui entrerait dans le cadre de l'arrivée de Nasri au Real en juin. J'ai bien fait d'aller voir ce qu'ils disaient au sujet de Barça - LOL les Catalans.:fou:

En tout cas, si on raisonne à court terme ça pourrait être pas mal.59

pour reformer la paire avec cavenaghi de bordeaux tous 2 en pret avec option d'achat comme ça on casse pas la tirelire, apre le duo en defense givet rodriguez, le duo au milieu cana m'bani on aurait notre duo devant59

Nick Belane a écrit :Gimenez?Crazy

ben oui ms le gimenez de pachuca a droite il le ferait tres bien !! amigo !!! pas le suisse Happy

peñiscola a écrit :C'est bien beau Saviola mais il a joué en LDC avec Madrid cette année

pourquoi tu pense que l'on va aller plus loin que la poule ? voir le 8 si affinité Happy

la coupe uefa reste la porte de sortie qui permettras d'aller le plus loin je pense ms faut voir ce qui rapporte le plus 2 a 3 tour en uefa ou un seul tour en ldc, la je demande l'avis de nos comptables en herbes 59
Ils ont encore confondu Savidan et Saviola.
peñiscola a écrit :C'est bien beau Saviola mais il a joué en LDC avec Madrid cette année

C'est peut-être pas le moment de faire la fine bouche non ? En plus, ce calcul c'est bon pour les clubs en course pour le titre.
Si on recrute Saviola, qu'on se fait éliminer honorablement en 8èmes, mais qu'avec el conejo on finit 2èmes en L1 Mandarine, ça me va très bien
Tiens il y a un joueur dont on ne parle pas beaucoup, qui ne doit pas être bien cher et qui m'a beaucoup plus sur le peu de match que j'ai vu c'est Younes Mahmoud, c'est un avant centre très bon de la tête et très technique. Je suis convaincu qu'il serait une bonne pioche Bowdown
J'ai quelques doutes sur le fait que Javier veuille retrouver la L1 Orange...:Pixie
avec saviola ça va pas arranger la taille moyenne de l'équipe !..entre valbuena nasri ziani et saviola....ça me rappel...mais oui ! " Nous les mini pouces !!..nananananna..." la muzik de ce décès animé !!
Cesar Delgado ou Toto Tamuz

Farias,tu connais le Chilien Humberto Suazo?t'en penses quoi?
Saviola c 'est encore un gros salaire à faible rendement,
j'imagine déjà l'engambi...
Son passage en france n 'a pas été exceptionnel mis à part ces 4 but en LDC.

Il nous faut un jeune teigneux, qui court autant que Niang.
GodFather a écrit :Cesar Delgado ou Toto Tamuz

Farias,tu connais le Chilien Humberto Suazo?t'en penses quoi?


Aprés un régime pourquoi pas:add_vache
Tim89 a écrit :C'est peut-être pas le moment de faire la fine bouche non ? En plus, ce calcul c'est bon pour les clubs en course pour le titre.
Si on recrute Saviola, qu'on se fait éliminer honorablement en 8èmes, mais qu'avec el conejo on finit 2èmes en L1 Mandarine, ça me va très bien
Moi je le prend en signant du pied gauche, c'est juste une remarque...
Haydjan a écrit :avec saviola ça va pas arranger la taille moyenne de l'équipe !..entre valbuena nasri ziani et saviola....ça me rappel...mais oui ! " Nous les mini pouces !!..nananananna..." la muzik de ce décès animé !!


ma foi maradona c'etait pas un geant par la taille ms par le talent !!! si tu veux des bucherons norvegiens y faut prendre zigic en espagne 2m02
doit pouvoir faire ton affaire.
les petits on un grand avantage y tombe de moins haut dc y se font moins mal !!! demande a cisse Burp


Capito a écrit :Saviola c 'est encore un gros salaire à faible rendement,
j'imagine déjà l'engambi...
Son passage en france n 'a pas été exceptionnel mis à part ces 4 but en LDC.

Il nous faut un jeune teigneux, qui court autant que Niang.


tu peu fair un pret comme cissé pour saviola et tu fais plus si affinité, pour moi ça peut etre une bonne solution pour l'om, on vient, higuain, et on s'en va Happy
Nick Belane a écrit :Il cire pas le banc au Werder ce fameux...?

Il a encore marqué ce soir ! @thelaw
Capito a écrit :Il nous faut un jeune qui court autant que Niang.

forrest gumpBounce
Que pensez vous de Taiwo comme recrue au poste de milieu offensif gauche... et on achète de vrais arrières latéraux.
roudoudou a écrit :Que pensez vous de Taiwo comme recrue au poste de milieu offensif gauche... et on achète de vrais arrières latéraux.

Ben il m'a bien plus dans la phase offensive de l'OM hier.
Il remettait de bons ballons. Pourquoi pas.
roudoudou a écrit :Que pensez vous de Taiwo comme recrue au poste de milieu offensif gauche... et on achète de vrais arrières latéraux.
Moi je le vendrais à Valence et je demanderai à Madrid Saviola + Drenthe contre une option sur Nasri...
peñiscola a écrit :Moi je le vendrais à Valence

Si on peu faire un montage en oubliant les trois dernières minutes on peut séduire Koeman Bounce

C'est vrai que Drenthe, c'est pas mal, c'est très explosif mais il faut lui apprendre à conduire Heat