opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tim89 a écrit :C'est sur, j'ai pas dit que Koke et Ferreira étaient géniaux, mais en 2003 ils n'étaient pas des boulets non plus. J'avais compris que tu fonctionnais par année, vu que tu as mis Oruma 2x.
Sinon en général là d'accord, Koke Ferreira et Oruma étaient globalement des boulets. Pour le Wilson je t'ai cité 2-3 buts c'est vrai, mais honnêtement c'était le pendant au Rib dans l'animation offensive (tiens le but contre la Lazio).
Enfin Meité ça je sais pas, j'ai rien voulu dire parce que je ne sais jamais quand étaient ses bonnes périodes et ses mauvaises. Mais c'est toujours mieux qu'un Torrisi Jester

Moi non plus tu vois je cherche encore les bonnes périodes de Meïté, çà prouve bien qu'il y a un hic. Enfin si, bonne période, sa courte-échelle sur le défenseur de La Corogne Spoton

Sinon oui c'est vrai, mieux qu'un Torrisi, mais bon dans ce cas, Koke était meilleur que Cavens Bleh
Pour Torrisi...Il a joué deux matchs avec Marseille en 2001 et tu avais 13 ans...Bleh
Il avait marqué un but CSC contre Nantes en remettant de la tête une balle en profondeur qui trompa Runje, à la manière de Camara avec Landreau.
Puis il avait malheureusement contré un tir de Berson dans son but.
De là s'est crée la légende d'un joueur aux pieds carrés qu'il était loin d'être...Secret
cetace a écrit :Pour Torrisi...Il a joué deux matchs avec Marseille en 2001 et tu avais 13 ans...Bleh
Il avait marqué un but CSC contre Nantes en remettant de la tête une balle en profondeur qui trompa Runje, à la manière de Camara avec Landreau.
Puis il avait malheureusement contré un tir de Berson dans son but.
De là s'est crée la légende d'un joueur aux pieds carrés qu'il était loin d'être...Secret

Je m'en souviens comme si c'était hier Spoton
Et même que c'est l'ancien nantais Wilfried Dalmat qui avait ouvert le score pour nous... J'y avais cru Sadwalk
cetace a écrit :Pour Torrisi...Il a joué deux matchs avec Marseille en 2001 et tu avais 13 ans...Bleh
Il avait marqué un but CSC contre Nantes en remettant de la tête une balle en profondeur qui trompa Runje, à la manière de Camara avec Landreau.
Puis il avait malheureusement contré un tir de Berson dans son but.
De là s'est crée la légende d'un joueur aux pieds carrés qu'il était loin d'être...Secret

Tu remettrais donc en cause ma mémoire ?
C'est pas beau çà tu sais SpotonBeer
cetace a écrit :Pour Torrisi...Il a joué deux matchs avec Marseille en 2001 et tu avais 13 ans...Bleh
Il avait marqué un but CSC contre Nantes en remettant de la tête une balle en profondeur qui trompa Runje, à la manière de Camara avec Landreau.
Puis il avait malheureusement contré un tir de Berson dans son but.
De là s'est crée la légende d'un joueur aux pieds carrés qu'il était loin d'être...Secret
Moué recrue de tapie dans une boite de nuit italienne Clap.Torisi Dimas :lpouletda
nimportequi a écrit :Moué recrue de tapie dans une boite de nuit italienne Clap.Torrisi Dimas :lpouletda

Je ne me souviens plus comment il nous les vendait sur le site de son fils Free-goal mais c'était assez marrant quelques temps après.

Par contre, me souviens des playmates sur le site en question. Mémoire sélective quand tu nous tiens Doctor
Cayzac qui critiquait le recrutement de l'OL et de l'OM il y a peu, s'interesserait à Fred et Ziani Laugh
Pour Meïté il ne faut tout de même pas oublier son but de la qualif' contre L'pool. Doctor
PassiOM a écrit :Tu remettrais donc en cause ma mémoire ?
C'est pas beau çà tu sais SpotonBeer
Tu n'avais pas 13 ans en 2001...toi !Secret
Quelqu'un peut confirmer : Fournier serait en Grèce pour finaliser un contrat?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour Meïté il ne faut tout de même pas oublier son but de la qualif' contre L'pool. Doctor

Sur un corner tiré par...Ferreira Sleep
PassiOM a écrit :A ce que je lis dans les nymphos, on serait prêt à engager une somme importante (10 millions :choque:) sur un slovaque inconnu au bataillon et qui n'a marqué que 24 buts en 73 matchs et dans un championnat de seconde zone.
Comprends pas trop là..

il est parti à Besiktas pour deux fois moins mais avec deux joueurs de plus dans la balance Doctor

Citation :L'attaquant international slovaque Filip Holosko quitte Manisaspor pour rejoindre le Besiktas Istanbul.



Malgré l'intérêt de plusieurs équipes étrangères (Paris, Marseille, Werder Brême), Filip Holosko (23 ans, Manisaspor) va rester au sein du championnat turc. L'attaquant international slovaque a été transféré au Besiktas Istanbul moyennant le versement d'un chèque de cinq millions d'euros (plus Koray Avci et Burak Yilmaz). Holosko a signé un contrat de deux ans et demi (avec une année optionnelle).

I.G.
J'en ai parlé à la page précédente Doctor
Tiens, Yilmaz! Ca ne vous rappelle rien?Laugh
LAuvergnat a écrit :Quelqu'un peut confirmer : Fournier serait en Grèce pour finaliser un contrat?
Ca sort d'où cette nympho? :blondblush1:
D'après l'Equipe du jour, le Paris Saint-Germain Football Club s'interesse à Ziani. L'OM refuse toute idée d'un prêt.

À mon sens ce serait une bien belle connerie de déjà s'en débarasser...Doctor
Personnellement ca ne me dérangerait pas plus que ca... Contrairement à Cissé
Miki_OM a écrit :D'après l'Equipe du jour, le Paris Saint-Germain Football Club s'interesse à Ziani. L'OM refuse toute idée d'un prêt.

À mon sens ce serait une bien belle connerie de déjà s'en débarasser...Doctor

Un prêt en France ne servira à rien par contre pourquoi un prêt à l'étranger, le mieux pour moi étant de le vendre à peu près au prix qu'on l'a payé.
C'est un boulet en puissance celui là, plus ils attendront moins il aura de valeur marchande et il sera difficile de trouver des clubs lui proposant salaire équivalent: il préfèrera rester sur le banc jusqu'à la fin de son contrat en 2011.
Draikin a écrit :C'est un boulet en puissance celui là, plus ils attendront moins il aura de valeur marchande et il sera difficile de trouver des clubs lui proposant salaire équivalent: il préfèrera rester sur le banc jusqu'à la fin de son contrat en 2011.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que si on arrivait à le vendre sans trop perdre d'argent ça serait l'idéal, sinon il nous fera un remake de Fiorèse.