farias a écrit :
 la solution la plus simple serait de relancer cissé !!!
 je te suis a 200% gomis on doit passer, mais pourquoi pas essayer gouffran et griller la priorité au psg !!! on pourras le faire jouer sur l'aile et dans l'axe
Pour Gouffran, selon Menez et el 100 % foot, c'est déjà signé avec le PSG.
Djib il aura le temps de montrer tout son talent en Janvier. Et si ça coince, il repartira à mon avis...
jdp a écrit :Avec le systeme actuel je mets Ziani sur le banc et Valbuena a droite, Nasri en 10 et la recrue a gauche.
En 4-4-2 en losange toujours pareil pour le banc et Nasri par contre Valbuena passe 2e attaquant (Gerets a deja evoque cette possibilite), la recrue jouant milieu relayeur droit.
Ziani sur le banc alors que c'est un des meilleurs joueurs du championnat ?
Il a eu du mal à s'adapter, avec la tête qui rentrait plus dans le chapeau, il a fait de gros efforts à l'entrainement, et au moment ou Geretz le fait jouer et qu'il retrouve son niveau, tu le mets sur le banc ? Tu m'étonnes...
Le mercato est là pour boucher les trous laissés par la CAN et corriger le recrutement qui, l'avancée de la saison le montre, ne comporte pas de boulettes majeure (non, je parle pas des coucougnettes...):
Tous les nouveaux se montrent enfin au niveau supposé, et même on a de bonnes surprises avec Mandanda et Bonnart.
Cissé pose problème, mais on est habitués et on sait de quoi le diable est capable. 
Zenden est peut-être le moins performant, mais il manque de temps de jeu sur ces deux dernières années et n' a rien coûté. Pour lui, son expérience des gros matchs.
Les absences de Niang, Ayew, M'Bami et Taiwo: 
Pape a dit 1 ou deux attaquants, à voir. 
Le profil de ces joueurs ? Chais pas. 
Pour le milieu, genre Cana ou Cheyroux ? Je pense que c'est là que ça coince entre la caution Marseillaise et Gerets (la caution Marseillaise: on a Zubar !).
Les attaquants: un en pointe et un pouvant jouer sur les deux côtés, de préférence. C'est une denrée rare...
Le latéral, ce devrait pas être très difficile à trouver.