opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ben quite à prendre des gens qui ont des autres gens dans chaque jambe, je propose kukrapok et sa jambe gauche en Patrick Duffy.Secret

[Image: kukrapok.gif]
Qu'est ce qu'on en ferait de Gomis exactement?:blondblush1: Il peut évoluer que dans l'axe, et notre système est à une seule pointe... De plus, le garçon me semble avoir un état d'esprit douteux, Nasri est beaucoup critiqué ces derniers temps, mais ma foi à côté de Gomis, c'est le mec le plus fidèle à son club que je connaisse. Les girouettes on a donné, j'en ai un peu marre perso.Jester
J'continue à voter Menez, immense talent paumé à Monaco...
Miki_OM a écrit :Qu'est ce qu'on en ferait de Gomis exactement?:blondblush1: Il peut évoluer que dans l'axe, et notre système est à une seule pointe... De plus, le garçon me semble avoir un état d'esprit douteux, Nasri est beaucoup critiqué ces derniers temps, mais ma foi à côté de Gomis, c'est le mec le plus fidèle à son club que je connaisse. Les girouettes on a donné, j'en ai un peu marre perso.Jester
J'continue à voter Menez, immense talent paumé à Monaco...

Si c'est la mentalité de Gomis qui te dérange, je vois pas comment tu peux désirer Menez... Secret
Miki_OM a écrit :Qu'est ce qu'on en ferait de Gomis exactement?:blondblush1: Il peut évoluer que dans l'axe, et notre système est à une seule pointe... De plus, le garçon me semble avoir un état d'esprit douteux, Nasri est beaucoup critiqué ces derniers temps, mais ma foi à côté de Gomis, c'est le mec le plus fidèle à son club que je connaisse. Les girouettes on a donné, j'en ai un peu marre perso.Jester
J'continue à voter Menez, immense talent paumé à Monaco...

ah ça oui ! il a du feu dans les jambes lui ! pas encore assez régulier dans ses performances, mais il est tres doué techniquement
Old Trafford a écrit ::hum: Il a deux Civellis dans chaque jambe.

Je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois, pas de quoi fouetter un chat, même masochiste Bleh
Oc! a écrit :Bon ben quite à prendre des gens qui ont des autres gens dans chaque jambe, je propose kukrapok et sa jambe gauche en Patrick Duffy.Secret

Laugh

Pour Gomis, Saint Etienne le vendra jamais en L1, mais à prix d'or en Premiership, même pas la peine de s'astiquer dessus.
boeuf mode a écrit :trop fort ! :happy2:tu devrais te repasser Pouic Pouic avec Jacqueline Maillan; y'a un passage sur des terres exotiques à acheter à peu près du même acabit... et c'est pas celui de tel aviv... Spoton

et toi peut etre ouvrir ton esprit enfermer dans ton hexagone, et ses pays limitrofes, malheuresement pour toi ya d'autres pays qui joue au foot:langue: ma biche....

Lorenzin a écrit :Comment ils se débrouillent Andrizzi ou Denis ?
ben denis je prendrai pas moi pour la simple raison que c'est la premiere annee qu'il explose et pour l'om y faut a mon avis un avant centre qui as planté deja une 20 de but depuis 2 au 3 ans a chaque fois pour qu'il soit en pleine confiance, sinon vous aller l'attacher sur la david !!!! Spotonla solution la plus simple serait de relancer cissé !!!

Félicien la Science a écrit :Si c'est pour les sousous dans la popoche, c'est clair que vaut mieux viser les 8ièmes de LdC et tant qu'à faire les quarts s'il y a moyen parce que même vainqueur en UEFA c'est vraiment la misère !!

merci alors y faut gagner !!!! Clap

Miki_OM a écrit :Qu'est ce qu'on en ferait de Gomis exactement?:blondblush1: Il peut évoluer que dans l'axe, et notre système est à une seule pointe... De plus, le garçon me semble avoir un état d'esprit douteux, Nasri est beaucoup critiqué ces derniers temps, mais ma foi à côté de Gomis, c'est le mec le plus fidèle à son club que je connaisse. Les girouettes on a donné, j'en ai un peu marre perso.Jester
J'continue à voter Menez, immense talent paumé à Monaco...

ben menez est un poto a samir y pourrait pas souffler son nom au chauve Secret moi aussi j'aimerais bien le voir venir, et si tu fait l'equipe de poto a samir peut etre qu'il serat moins presser de partir aussi Beer

JMAmours a écrit :Laugh

Pour Gomis, Saint Etienne le vendra jamais en L1, mais à prix d'or en Premiership, même pas la peine de s'astiquer dessus.

je te suis a 200% gomis on doit passer, mais pourquoi pas essayer gouffran et griller la priorité au psg !!! on pourras le faire jouer sur l'aile et dans l'axe





sinon a droite ya tj
Clap Christian Giménez de pachuca Clap

[Image: s_28085_2007_1.jpg]
farias a écrit :sinon a droite ya tj
Clap Christian Giménez de pachuca Clap


[Image: s_28085_2007_1.jpg]

J'ai vu le match dimanche Pachuca-Etoile du Sahel et il ne m'a pas spécialement convaincu. Par contre pas mal au niveau coup de pied arrêté il cadre tout le temps un peu comme Juninho mais sans la même efficacité.

Bref Bof bof
Citation :10/12 12h10 - Football, L1 L’OGC Nice racheté par un Italien ?
Selon RMC, un riche entrepreneur italien, déjà président du club de Livourne, serait intéressé par l'achat de l’OGC Nice.



OGC Nice pourrait bien repasser durant les prochains mois sous contrôle italien. En effet, RMC révèle qu’Aldo Spinelli, armateur millionnaire et président de Livourne, chercherait à racheter le club azuréen. Hier soir, l’un des principaux actionnaires niçois, Gilbert Stellardo, a tout de même déclaré que le club n’était pas à vendre. Rappelons que Nice a déjà appartenu à une famille italienne il y a quelques années.


peut etre le nouveau patron de l'om si nice n'est pas a vendre :Pixie
KodiaK a écrit :J'ai vu le match dimanche Pachuca-Etoile du Sahel et il ne m'a pas spécialement convaincu. Par contre pas mal au niveau coup de pied arrêté il cadre tout le temps un peu comme Juninho mais sans la même efficacité.

Bref Bof bof

malheuresement le foot se joue a 11 Beer et les mexicains ...... Clap
farias a écrit :et toi peut etre ouvrir ton esprit enfermer dans ton hexagone, et ses pays limitrofes, malheuresement pour toi ya d'autres pays qui joue au foot:langue: ma biche....
Désolé ma gazelle mais le fantasme exotique, on a déjà donné...RastaTiens au fait tu demandes quoi pour noël ?
Oc! a écrit :Bon ben quite à prendre des gens qui ont des autres gens dans chaque jambe, je propose kukrapok et sa jambe gauche en Patrick Duffy.Secret

[Image: kukrapok.gif]

Et puis lui, question vitesse, il a pas son pareil ... pour tresser des paniers en osier.
Miki_OM a écrit :Qu'est ce qu'on en ferait de Gomis exactement?:blondblush1: Il peut évoluer que dans l'axe, et notre système est à une seule pointe... De plus, le garçon me semble avoir un état d'esprit douteux, Nasri est beaucoup critiqué ces derniers temps, mais ma foi à côté de Gomis, c'est le mec le plus fidèle à son club que je connaisse. Les girouettes on a donné, j'en ai un peu marre perso.Jester
J'continue à voter Menez, immense talent paumé à Monaco...


:helpsmiliil y a comme une incohérence là non ?
farias a écrit :et toi peut etre ouvrir ton esprit enfermer dans ton hexagone, et ses pays limitrofes, malheuresement pour toi ya d'autres pays qui joue au foot:langue: ma biche..

boeuf mode a écrit :Désolé ma gazelle mais le fantasme exotique, on a déjà donné...RastaTiens au fait tu demandes quoi pour noël ?
C'est ainsi que l'on s'exprime avec dédain ? :paysan:
cetace a écrit :C'est ainsi que l'on s'exprime avec dédain ? :paysan:

quand on nous faon le coeur
cetace a écrit :C'est ainsi que l'on s'exprime avec dédain ? :paysan:

ma biche etant seulement une expression cultissime de votre vedette humoristique, il me semble ??? ms la j'avoue que je seche un peu sur votre culture defunesque a part ça, et en ce fait aucunement une marque de dedain !!! j'aime trop le boeuf Clap le boeuf argentin est un des plus cotés et des plus tendres Bleh

boeuf mode a écrit :Désolé ma gazelle mais le fantasme exotique, on a déjà donné...RastaTiens au fait tu demandes quoi pour noël ?

pour moi ou pour l'om ??

pour moi : j'ai tout une femme qui m'aime, 3 petites filles qui me font tourner en bourrique, et je fais un metier que j'ai choisi et que j'aime, alors je laisse le papa noel gaté les autresSanta2il m'en faut peu pour etre heurreux dixit balouClap ça c'est de la ref Beer

sinon pour l'om : je lui souhait un bon retour de cissé qui pour moi pourrait etre votre premiere recrue.
sinon un lateral droit capable d'apporter aussi offensivement que defensivement zaccardo pour rester europeen sinon pourquoi pas ferrari un compatriote, gimenez sur le cote droit et oui j'y tiens je pense quil pourrait etre une agreable surprise pour vous comme la ete ribery en sont temps !!!
car sinon les joueurs europeens sur le carreaux de qualite, au mercato hivernale y'en as pas ou alors c'est tres tres cher van den vart,l'avant centre de l'ajax aussi dc soit on tente des paris reflechi peu honereux, soit on essaye de liberer qq boulet oruma,m'bani,fiorese.... et on fini la saison cahint caha comme ça pour mieux recruter a l'estivale !!!

bises mon boeufinouCheers
KARTOUCHE a écrit :Et vous mettrez qui sur le banc ? Valbuena, Ziani ou Nasri ?

Avec le systeme actuel je mets Ziani sur le banc et Valbuena a droite, Nasri en 10 et la recrue a gauche.
En 4-4-2 en losange toujours pareil pour le banc et Nasri par contre Valbuena passe 2e attaquant (Gerets a deja evoque cette possibilite), la recrue jouant milieu relayeur droit.
Il est gentil, il est heureux, il est violet.

[Image: 1040_eee2.jpg]

Et c'est vrai que les T-bones argentins sont les meilleurs Clap
farias a écrit :ma biche etant seulement une expression cultissime de votre vedette humoristique, il me semble ??? ms la j'avoue que je seche un peu sur votre culture defunesque a part ça, et en ce fait aucunement une marque de dedain !!! j'aime trop le boeuf Clap le boeuf argentin est un des plus cotés et des plus tendres Bleh



pour moi ou pour l'om ??

pour moi : j'ai tout une femme qui m'aime, 3 petites filles qui me font tourner en bourrique, et je fais un metier que j'ai choisi et que j'aime, alors je laisse le papa noel gaté les autresSanta2il m'en faut peu pour etre heurreux dixit balouClap ça c'est de la ref Beer

sinon pour l'om : je lui souhait un bon retour de cissé qui pour moi pourrait etre votre premiere recrue.
sinon un lateral droit capable d'apporter aussi offensivement que defensivement zaccardo pour rester europeen sinon pourquoi pas ferrari un compatriote, gimenez sur le cote droit et oui j'y tiens je pense quil pourrait etre une agreable surprise pour vous comme la ete ribery en sont temps !!!
car sinon les joueurs europeens sur le carreaux de qualite, au mercato hivernale y'en as pas ou alors c'est tres tres cher van den vart,l'avant centre de l'ajax aussi dc soit on tente des paris reflechi peu honereux, soit on essaye de liberer qq boulet oruma,m'bani,fiorese.... et on fini la saison cahint caha comme ça pour mieux recruter a l'estivale !!!

bises mon boeufinouCheers
pour l'ohème videmment ! je ne me permettrais pas sinon... pour le beef argentin, kodiak m'a affirmé qu'on le coupait à la cuillère, tu confirmes, mon fariasounet ? :happy2:
farias a écrit : la solution la plus simple serait de relancer cissé !!!
je te suis a 200% gomis on doit passer, mais pourquoi pas essayer gouffran et griller la priorité au psg !!! on pourras le faire jouer sur l'aile et dans l'axe

Pour Gouffran, selon Menez et el 100 % foot, c'est déjà signé avec le PSG.
Djib il aura le temps de montrer tout son talent en Janvier. Et si ça coince, il repartira à mon avis...

jdp a écrit :Avec le systeme actuel je mets Ziani sur le banc et Valbuena a droite, Nasri en 10 et la recrue a gauche.
En 4-4-2 en losange toujours pareil pour le banc et Nasri par contre Valbuena passe 2e attaquant (Gerets a deja evoque cette possibilite), la recrue jouant milieu relayeur droit.
Ziani sur le banc alors que c'est un des meilleurs joueurs du championnat ?
Il a eu du mal à s'adapter, avec la tête qui rentrait plus dans le chapeau, il a fait de gros efforts à l'entrainement, et au moment ou Geretz le fait jouer et qu'il retrouve son niveau, tu le mets sur le banc ? Tu m'étonnes...

Le mercato est là pour boucher les trous laissés par la CAN et corriger le recrutement qui, l'avancée de la saison le montre, ne comporte pas de boulettes majeure (non, je parle pas des coucougnettes...):
Tous les nouveaux se montrent enfin au niveau supposé, et même on a de bonnes surprises avec Mandanda et Bonnart.
Cissé pose problème, mais on est habitués et on sait de quoi le diable est capable.
Zenden est peut-être le moins performant, mais il manque de temps de jeu sur ces deux dernières années et n' a rien coûté. Pour lui, son expérience des gros matchs.

Les absences de Niang, Ayew, M'Bami et Taiwo:

Pape a dit 1 ou deux attaquants, à voir.
Le profil de ces joueurs ? Chais pas.
Pour le milieu, genre Cana ou Cheyroux ? Je pense que c'est là que ça coince entre la caution Marseillaise et Gerets (la caution Marseillaise: on a Zubar !).
Les attaquants: un en pointe et un pouvant jouer sur les deux côtés, de préférence. C'est une denrée rare...
Le latéral, ce devrait pas être très difficile à trouver.