opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Secret

La filière portugaise activée

Selon la presse lusitanienne, des émissaires de l'Olympique de Marseille se seraient récemment rendus au Portugal afin de superviser deux joueurs : Maximiliano Pereira (23 ans) et Luis Filipe (28 ans). Respectivement milieu droit et latéral droit au Benfica Lisbonne, les deux joueurs auraient tapé dans l'oeil des recruteurs phocéens. Rappelons que l'OM s'active pour faire signer un arrière droit cet hiver.
Selon 0.85 €, ce ne sont pas nos brêlons qui ont tapé dans l'oeil de "papinou" mais Djibrill 1er lui-même. Notre ex-goleador blondinet en aurait fait sa priorité du mercato d'hiver. Nous, pour suppléer Mamadou, on est intéressé par Moreira de retour de grave blessure... Jester90 000 euros de salaire par mois... ClapElle est pas belle la vie ?
boeuf mode a écrit :Selon 0.85 €, ce ne sont pas nos brêlons qui ont tapé dans l'oeil de "papinou" mais Djibrill 1er lui-même. Notre ex-goleador blondinet en aurait fait sa priorité du mercato d'hiver. Nous, pour suppléer Mamadou, on est intéressé par Moreira de retour de grave blessure... Jester90 000 euros de salaire par mois... ClapElle est pas belle la vie ?
Foot - Transferts - Lens sur D. Cissé
Rhooo ce pied !
Prendre Moreira pour remplacer Niang.Clap
Si c'est pas beau ça Laugh
Après l'aventure Cissé double fracture, après les émotions Arrache et son ligament, aprés l'histoire Moussilou et son éfficacité, on va nous servir notre serpent de mer préféré, Moreira et son but Clap
Cool, je sens qu'on va pas s'ennuyer pendant le mercato et surtout après ....Laugh
Allez, zou qu'on se fasse sortir une bonne fois pour toute de la LDC et qu'on se concentre sur l'unique objectif du club : le maintient en Ligue 1...
keyser a écrit :Cool, je sens qu'on va pas s'ennuyer pendant le mercato et surtout après .......

Enfin pour le moment c'est du grand n'importe quoi et les sites internet comme les pseudos jounalistes de la presse ecrite raconte n'importe quoi ....

Ca fait toujours de l'animation sur Opiom en tout ca ClapClapClap
Au sujet de Moreira, l'article ne dit pas exactement ça. Il est écrit: "l'OM le suit depuis de nombreuses années." Ça veut pas dire que c'est encore le cas aujourd'hui, que je sache.

C'qui m'botte sur l'affaire Cissé, c'est qu'à aucun moment n'est évoquée la question: comment qu'ils paient les Lensois? Passque faut pas déconner, on a mis 9 M€ sur lui, si Lens le veut, c'est 9 M€ minimum. Et ça m'semble non négociable. De plus, dans le corps de l'article est évoqué le fait qu'avec Monterrubio, Carrière et Aruna, Cissé pourra se relancer. Donc c'est de la faute à Valbu, Nasri, Ziani, Niang et autres s'il a des occas' et qu'il les rate? (voir Metz et Besiktas pour s'en convaincre.) Faut pas plaisanter quand même. Chuis un défenseur du Djib', mais ma foi, ces derniers temps ses médiocres perfs' sont de son propre fait, pas de celui des autres.

'Fin bon, en l'état actuel des choses, si on vend Cissé à Lens et qu'on prend Menez ou Piquionne, ça m'va. Par contre si c'est Moreira, j'm'engage à soutenir le PSG jusqu'à la fin de saison. Remarque on a bien eu Moussilou.Rasta
Bon alors le scénario gros comme une sardine c'est qu'onr prête le djib' et qu'on se retrouve à poil dès que Mamadou va prendre l'air au Ghana ou prend froid pendant l'hiver super...

Je ne suis pas un fervent défenseur de Cissé mais tant qu'à faire, je préfère le garder, il se bat, il cavale, bon là il est pas en réussite mais je ne crois pas qu'il soit crâmé à Marseille.
A part Arrache je garderais tout le monde...Secret
Miki_OM a écrit :Au sujet de Moreira, l'article ne dit pas exactement ça. Il est écrit: "l'OM le suit depuis de nombreuses annéesRasta
ça le sous entend fortement, sinon pourquoi le dire ?
boeuf mode a écrit :ça le sous entend fortement, sinon pourquoi le dire ?

Ben quoi? ça te dérange Moreira qui mange un sveltess' ?
et j'espère que demain (si Niang n'est pas rétabli) il sera porté par le vélodrome, c'est comme ça qu'on lui redonnera confiance et qu'il finira la saison comme un boulet de canon parce qu'il est temps que la voiture immatriculé WW13 sorte un peu du garage.

Moi, Djibril j'y crois encore.
boeuf mode a écrit :ça le sous entend fortement, sinon pourquoi le dire ?
Je fais simplement du negationnisme footballistique primaire!:Pixie Chuis d'accord, ça le sous-entend, mais... j'peux pas désolé.Shipwrecked
Miki_OM a écrit :Je fais simplement du negationnisme footballistique primaire!:Pixie Chuis d'accord, ça le sous-entend, mais... j'peux pas désolé.Shipwrecked
ça c'est un autre problème... :happy2:
X-14 a écrit :Bon alors le scénario gros comme une sardine c'est qu'onr prête le djib' et qu'on se retrouve à poil dès que Mamadou va prendre l'air au Ghana ou prend froid pendant l'hiver super...
.

Mais bien sur nos dirigieants sont tellement nuls !!! ils vont aussi preter mandanda au PSG pour qu'il se sauve et vendre nasri au real en janvier pour 1 mios € !!
Soyons serieux un peu svp Clap
Sinon, pour ceux qui auraient un peu suivi les matchs de Bordeaux depuis le début de la saison. Il y a un nom qui revenaient ces derniers mois avant que l'intéressé signe aux Girondins. En l'occurrence sieur Cavenaghi. Je sais qu'il n'a pas l'air très très performant avec Bordeaux, ou en tout cas qu'il n'est pas très souvent titulaire mais moi il m'a fait une plutôt bonne impression pour les quelques minutes qu'il a joué contre Helsingborg.
Suis sûr que porté par le public du Vélodrome il pourrait faire quelque chose de bien ce monsieur. Au pire il ferait un très très bon attaquant d'appoint. Qu'en pensent les esprits plus éclairés que le mien ?
peñiscola a écrit :Foot - Transferts - Lens sur D. Cissé

Oui ben a cause de ces supporters de ...., on va le perdre Cissé et on pourra s'en mordre les doigts quand Papin va le relancer et je serai Cissé j'irai à Lens car y'aura pas mieux que JPP pour lui redonner confiance.
Bicho a écrit :A part Arrache je garderais tout le monde...Secret

+ Oruma et Fiorese...Merci
si cissé doit quitter marseille ce sera sous forme de prêt...du moins le bon sens l'éxige...et biensur il ne sera pas preté tant que l'om n'aura pas recruté un autre attaquant...le bon sens en vocifère
Marseille : Arrache songe au départ

Rédaction Football365 - vendredi 07 décembre 2007 - 09h01


Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire But! Marseille, Salim Arrache avoue sa lassitude devant son statut de remplaçant. Et ouvre la porte à un départ au Mercato.

Depuis le début de la saison, Salim Arrache joue les utilités à Marseille. Arrivé en janvier 2007, l'ancien Strasbourgeois n'a disputé que 194 minutes en championnat. Une situation qui le satisfait guère. « Ça devient lourd d'être remplaçant ou de ne pas figurer dans le groupe, confie-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire But! Marseille. Je veux jouer. si ce n'est pas à Marseille, ce sera ailleurs. »

Arrache, qui devrait être prêté, a déjà refusé plusieurs offres en provenance de Ligue 2. Trois clubs de l'élite française étudieraient actuellement son profil : Bordeaux, Lens et Toulouse.

http://www.football365.fr



Prêté encore et toujours ......A Marseille ,ils ne savent pas ce qu'est une vente.....
Haydjan a écrit :si cissé doit quitter marseille ce sera sous forme de prêt...du moins le bon sens l'éxige...et biensur il ne sera pas preté tant que l'om n'aura pas recruté un autre attaquant...le bon sens en vocifère

Tant que c'est pas le même bon sens qui a poussé nos dirigeants a vendre Beye sans remplacant ca me va :paysan: