opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fallait bien qu'il y en ai un qui ose !
Et la blague du jour est pour......Foot mercato :mf_laug2

Edith Piaf: bouse, grillé par sony!!!!
SONY a écrit :Fallait bien qu'il y en ai un qui ose !

En gros, ils font une news pour dire que c'est une non-news. No2

Par contre, juste pour le plaisir d'inaugurer le sopalin triple épaisseur que je viens d'acheter, je vais envisager Sagnol à l'OM pendant quelques secondes ... Heat














Artist
Das wird Willys Wechselwillen bestärken. Olympique Marseille und ManU sollen Interesse haben.

Je pige rien à l'allemend mais j'ai juste compris Olympique de Marseille, Manchester United et Sagnol.
Gamba a écrit :En gros, ils font une news pour dire que c'est une non-news. No2

Par contre, juste pour le plaisir d'inaugurer le sopalin triple épaisseur que je viens d'acheter, je vais envisager Sagnol à l'OM pendant quelques secondes ... Heat

Artist

Pas folle la guêpe ! Juste avant l'Euro il ne prendra pas le risque de venir à l'OM No2









Bé oui, il faudrait qu'il mette Zubar sur le banc, et là ce serait vraiment pas de la tarte...
Traduit par google translate
Sagnol est avec l'ex Marketing - Assistentin du Bayern a été une année. Il est déterminé à lui et veulent sortir de Munich!

À 2:1 contre Wolfsburg, il était la première fois depuis le 3 avril (cartilage de dommages, Knie - OP) retour dans le groupe, était assis mais 90 minutes sur le banc.

Puis, il éclata de lui: "J'ai ce club il ya quelques semaines, m'a demandé de passer l'hiver." Raisons? "Cela permettra, dans quelques semaines, un problème."

FIG savoir: Ce n'est pas seulement la situation de sportif ...

Le 15 En février, il a donné une conférence de presse à la séparation de la vie compagne Laetitia (30) connus de l'enfant, il Chiara (6) et Sandro (1).

Willy a également confirmé la relation avec un employé de la Bavière, a demandé l'actuel annuaire nommé Gwen. La famille a déménagé à Paris, tout semble résolu.

Mais dans Sagnols vie d'une femme apparemment joué un rôle de Munich. Au cours des derniers mois, c'est parce que cette femme toujours avoir de la difficulté.

Gwen aurait dû être jaloux. Et le Nebenbuhlerin il était difficile de Sagnols Non à l'accepter. Une fois il a même appelé la police pour sa villa à Green Forest, parce qu'il se sentait perturbé. Naturellement, Gwen que d'un nouveau départ dans une nouvelle ville dans une nouvelle maison des rêves.

En outre: L'entraîneur Ottmar Hitzfeld (58) apporte aujourd'hui pour la défense du rapport, lui dit qu'il n'est pas apte s'arrête. Hitzfeld: "Nous sommes dans une phase où je ne peux pas le risque. Je ne peux pas Sagnol jeu de la pratique."

Qui changera Willys confirmera. Olympique de Marseille et ManU être intéressés.
J'ai toujours rien compris...Une histoire de cul on dirait.
peñiscola a écrit :J'ai toujours rien compris...Une histoire de cul on dirait.

Ouhlà pour la traduction google Heat
La première partie de la dernière phrase m'a bien fait rire :Pixie.
ma foi...envoyons un télégraphe à l'inspecteur derrick qui nous explique tout ça
[Image: 361_inspecteur_derrick_1__jpg_150_150.jpg]
il a l'air sacrément con quand même sur cette photo l'inspecteur......
Espigoulien a écrit :Vrai que leur départ a coûté plus cher que leur arrivée..
Pour le reste,
3,5M€ au centre de formation
+
2M€ pour Mandanda
+6M€ de primes partagées poru la qualif en C1...

bah on va entendre qu'il faut "vendre pour acheter".
;)


En même temps, je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire qu'il faut promouvoir la formation, et cela nécessite des moyens.

Pour Mandanda, je pense que le club fait une bonne affaire (ce sera apparemment plus que 2 M€).

Pour ce qui est des primes, d'abord, je ne sais pas si c'est le montant exact (il me semblait avoir lu 3 M d'euros). Ensuite, c'est assez logique qu'il y ait une prime pour la qualification pour la LdC. Enfin, je pense que ce montant (3 ou 6 M) d'euros a plus handicappé l'OM lors du mercato d'été qu'il ne le fera lors du mercato d'hiver.

Je pense qu'avec le départ fort probable de DLB, l'OM aura une plus grande enveloppe. Pour autant, je ne suis pas convaincu qu'il faille bouleverser l'effectif (encore une fois). 2 ou 3 retouches au maximum...
c'est qui dlb
De La Brosse
PassiOM a écrit :Ouhlà pour la traduction google Heat
La première partie de la dernière phrase m'a bien fait rire :Pixie.
C'est Maitre Yoda qui traduit pour google

Koke (imaginez que la paille verte et un sabre-laser....)
De bons latéraux droits, il y en a pas de tonnes en Europe. C'est une denrée rare. L'OM va avoir du mal à en trouver un à un prix raisonnable. Il fallait prendre Rod Fanni l'été dernier. Bye2 Maintenant, il faut aller chercher en Amérique Latine.
Haydjan a écrit :ma foi...envoyons un télégraphe à l'inspecteur derrick qui nous explique tout ça
[Image: 361_inspecteur_derrick_1__jpg_150_150.jpg]
Oh pitain c'est Jean-Claude Thergal vieux... Blink
Après l'avoir vendu plus cher que ce qu'on l'avait acheté, va-t-on le récupérer 6 mois plus tard pour encore moins cher ?
SONY a écrit :Après l'avoir vendu plus cher que ce qu'on l'avait acheté, va-t-on le récupérer 6 mois plus tard pour encore moins cher ?
Ara-opiombounce:Bounce oh oui!!!

ce serait énorme!
j'en rêve secrètement depuis des semaines. Reviens flamber à Marseille Micka, on a des fins de match de LDC pour toi Love2Bouncevoir plus si affinités...
SONY a écrit :Après l'avoir vendu plus cher que ce qu'on l'avait acheté, va-t-on le récupérer 6 mois plus tard pour encore moins cher ?
Alors là, je suis content!
_Mazargues a écrit :Ara-opiombounce:Bounce oh oui!!!

ce serait énorme!
j'en rêve secrètement depuis des semaines. Reviens flamber à Marseille Micka, on a des fins de match de LDC pour toi Love2Bouncevoir plus si affinités...


euh vous avez vu les matche de pagis a rennes .... ca sent le joueur crame dsl !