opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Sinon, c'est officiel, PSG a pris Hoarau et l'a prete dans la foulée au PSG...
tu veux dire au havreNana
boeuf mode a écrit :tu veux dire au havreNana
:40tf:Ui...
Sinon, je trouve pas con d'attendre éventuellement le 31 Janvier pour prendre un ARD et un Attaquant qui nous manque tellement, c'est vrai, après tout, le mois de Janvier on s'en tape un peu...:happy2:
Je doute qu'ils attendent e 31 par plaisir, ils doivent avoir des pistes, et les joueurs doivent surement refuser, ou continuer de négocier, je les vois mal attendre juste pour faire embeter les supporters
keyser a écrit :Sinon, c'est officiel, PSG a pris Hoarau et l'a prete dans la foulée au havre...Pari sur l'avenir à faible cout.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=4564
Secret
keyser a écrit :punaise, et nous, bein nous on continue sans arrière droit, avec un seul attaquant dans tout l'effectif, sans un DC qui se respecte...
Non, mais à part ça, Diouf fait du bon boulot...

moi je le vois plutôt comme ça même si j'ai un peu d'espoir pour le flanc gauche surtout si on vent (bien) Taye Tayo ....Sabo, Krupo, (Bonnard), Akalé, Valbu, la mayonnaise peut prendre. Les priorités évidentes sont à droite et devant et il reste une dizaine de jours à Diouf pour gazer :183zm: franchement j'y crois pas trop à cause des quiches qui gérent çà et parce qu'il faut vendre pour recruter :langue:

N'Diaye à retester pour le DC...
Cobl a écrit :moi je le vois plutôt comme ça même si j'ai un peu d'espoir pour le flanc gauche surtout si on vent (bien) Taye Tayo ....Sabo, Krupo, (Bonnard), Akalé, Valbu, la mayonnaise peut prendre. Les priorités évidentes sont à droite et devant et il reste une dizaine de jours à Diouf pour gazer :183zm: franchement j'y crois pas trop à cause des quiches qui gérent çà et parce qu'il faut vendre pour recruter :langue:

N'Diaye à retester pour le DC...

Je pense qu'il serait temps de s'appuyer un peu sur la formation. On a tellement peu l'habitude de voir des joueurs sortir du centre que perso je croyais qu'on était vraiment nuls de chez nuls à ce niveau là.
Mais finalement ces dernières années, on a Flamini, Nasri, N'Diaye, Sabo qui émergent. Le problème, c'est qu'au lieu de gérer la "post-formation" de ces jeunes en les intégrant peu à peu à l'équipe A, ben les mecs se cassent.
Laurenti est titulaire à Lens en ce moment (c'est pas le meilleur exemple, mais bon...).
keyser a écrit :Sinon, c'est officiel, PSG a pris Hoarau et l'a prete dans la foulée au PSG...Pari sur l'avenir à faible cout.
Et on apprend aussi que le PSG est sur Angulo, le milieu de Valence...international Espagnol, champion d'Europe....
punaise, et nous, bein nous on continue sans arrière droit, avec un seul attaquant dans tout l'effectif, sans un DC qui se respecte...
Non, mais à part ça, Diouf fait du bon boulot...

Angulo, c'est Zenden avec un nom plus simple...
Falt a écrit :Je pense qu'il serait temps de s'appuyer un peu sur la formation. On a tellement peu l'habitude de voir des joueurs sortir du centre que perso je croyais qu'on était vraiment nuls de chez nuls à ce niveau là.
Mais finalement ces dernières années, on a Flamini, Nasri, N'Diaye, Sabo qui émergent. Le problème, c'est qu'au lieu de gérer la "post-formation" de ces jeunes en les intégrant peu à peu à l'équipe A, ben les mecs se cassent.
Laurenti est titulaire à Lens en ce moment (c'est pas le meilleur exemple, mais bon...).
Il y a Gavanon à Nancy aussi, bon tireur de coup Franc et tout, qu'on a pas su garder
Mickouse a écrit :Il y a Gavanon à Nancy aussi, bon tireur de coup Franc et tout, qu'on a pas su garder

J'en ai même oublié Ayew Pelé Fils 1er.
A priori ca va se jouer entre Suazo et denis, a moins que ce ne soit les deux si Cissé part ...

Sans doute un pari, même si Fidel qui suit de près le championnat argentin, nous en dit énormément de bien.

Reste l'ARD et ca devrait aller ...
gob a écrit :A priori ca va se jouer entre Suazo et denis, a moins que ce ne soit les deux si Cissé part ...

Sans doute un pari, même si Fidel qui suit de près le championnat argentin, nous en dit énormément de bien.

Reste l'ARD et ca devrait aller ...

Toujours pareil... Quand Bocaly va rentrer, il va signer ailleurs s'il y a déjà deux mecs à son poste...
Drogba touchait 70 000 euros par mois quand il jouait à l'OM, Cris touchait 50 000 euros lors de sa première saison à LOL, et Hoarau veut toucher 110 000 - 150 000 euros. Cherchez l'erreur. Je lui souhaite une carrière à la Laurent Robert.
Old Trafford a écrit :Drogba touchait 70 000 euros par mois quand il jouait à l'OM, Cris touchait 50 000 euros lors de sa première saison à LOL, et Hoarau veut toucher 110 000 - 150 000 euros. Cherchez l'erreur. Je lui souhaite une carrière à la Laurent Robert.

Il a intéret à être bon le garçon... Les sups parigots ne lui feront pas de cadeau à ce prix là. S'il est pas très fort mentalement, ce sera la dégringolade effectivement.
TOFFINO a écrit :Non pas spécialement, Gerets avait soumit l'idée de prendre Mirallas en plus d'un nouvel attaquant pour préparer l'avenir. Il voyait bien Kevin pour pouvoir pourquoi pas aussi jouer un rôle sur l'aile droite qui était son poste de prédilection en jeune.
Puel a donné le feu vert à Mirallas mais la somme que demande Lille n'est pas dans les fonds de l'OM qui ne les aura pas après avoir recruter leur attaquant. Mirallas m'a indique que l'OM était sur le coup d'un attaquant ayant un gros salaire ou valant environ 7 millions d'euros ce qui l'empêche de venir à l'OM...
Comme quoi Diouf et la caution Marseillaise travaillent sans faire de bruit, puisqu'à part les médias Belge (Be Sport 1 entre autre) personne n'a parlé de Mirallas en France, une bonne chose en même temps pour éviter de faire trop monter les enchères...
Old Trafford a écrit :Drogba touchait 70 000 euros par mois quand il jouait à l'OM, Cris touchait 50 000 euros lors de sa première saison à LOL, et Hoarau veut toucher 110 000 - 150 000 euros. Cherchez l'erreur. Je lui souhaite une carrière à la Laurent Robert.

En même temps il a raison, il n'a pas mis un flingue sur la tête de Cayzac pour qu'il lui donne ce salaire. Le plus bête des deux ce n'est pas le havrais dans l'histoire...
Mickouse a écrit :Comme quoi Diouf et la caution Marseillaise travaillent sans faire de bruit, puisqu'à part les médias Belge (Be Sport 1 entre autre) personne n'a parlé de Mirallas en France, une bonne chose en même temps pour éviter de faire trop monter les enchères...

et Toffino Yahoo
Quand je dis personne je parlais des médias Blush
Mickouse a écrit :En même temps il a raison, il n'a pas mis un flingue sur la tête de Cayzac pour qu'il lui donne ce salaire. Le plus bête des deux ce n'est pas le havrais dans l'histoire...

C'est un cercle vicieux : Hoarau demande beaucoup pour jouer dans un club "difficile", donc les supporters en attendent beaucoup, donc le joueur à encore plus de chances de se planter...
jici a écrit :et Toffino Yahoo

Difficilement supportable ton avatar Sick!!!