opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roudoudou a écrit :Attention Mickouse est capable de t'attaquer en diffamation.
Tout le monde difffame sur tout le monde mon cher... Personne n'est dans le secret des dieux, et puis ces attaques elles servent à quoi? A élever le débat? Yepyep
chichiman a écrit :;)

et donc vaut mieux en rigoler

Exact Bounce
En postant cette boutade, j'étais conscient de me placer dans la position éventuelle de l'arroseur arrosé.
aller pas de diffamation !!! vous etes plutot river ou boca ????

[Image: 01_gr.jpg]

[Image: 08_gr.jpg]

et voila soyons plus volage ....;:y:
jeroemba a écrit :Exact Bounce
15 ans de fou rire, ca fait rire jaune a la fin Shipwrecked
Boban13 a écrit :15 ans de fou rire, ca fait rire jaune a la fin Shipwrecked

ms le jaune c'est pas la boisson preferee des marsillais !!!Crazy
Farias je vote River et je diffame en soupçonnant la supportrice de Boca d'être un supporter!
farias a écrit :aller pas de diffamation !!! vous etes plutot river ou boca ????

[Image: 01_gr.jpg]

[Image: 08_gr.jpg]

et voila soyons plus volage ....;:y:



Clairement River, puisque c'est un mec blond pour Boca Ohmy
Peut-être un début d'éxplication sur le pourquoi du comment des voyages incéssants de José la caution Marseillaise en Argentine...
tout comme Elephant bird et Roudoudou
river !!!!! j'aime quand tu nous parles comme farias !!! :y:
[Image: huitfemmes.jpg]

y'a déjà deux suites ?
Elephant Bird a écrit :Clairement River, puisque c'est un mec blond pour Boca Ohmy

serait je partisan Wicked ?????
Je ne prendrais pas le risque de dix-femmés en insinuant que tu est partisant ;)
jeroemba a écrit :Le reproche que je fais à Diouf et consors, c'est d'être payés comme des dirigeants de multinationales alors que la situation du club est très loin d'être florissante.
Mais pour moi le responsable est encore et toujours RLD, qui permet ce genre de situation. Tant qu'on aura le même proprio, je ne pense pas que quoi que ce soit change.
En attendant, j'observe, attristé...
Si tu les payes bien, c'est pour limiter les risques qu'ils tapent dans la caisse. Comme un trader.
madinmars a écrit :Si tu les payes bien, c'est pour limiter les risques qu'ils tapent dans la caisse. Comme un trader.

Ouais enfin bon, si tu as un minimum de contrôle sur ce qui se passe, tu n'as pas besoin d'en arriver à ces extremités là. Le nombre de types compétents qui accepteraient ce poste à des salaires "honnêtes" doit être conséquent. Franchement, depuis le temps, il y a de quoi se demander comment il choisit ses dirigeants et ses représentants le père RLD. Je n'ai jamais vu ailleurs une telle succession de bras cassés, d'incapables et d'aigrefins sur une période aussi courte. Ca frise la mauvaise volonté (ou la perversion) cette "gestion" de RLD.
madinmars a écrit :Si tu les payes bien, c'est pour limiter les risques qu'ils tapent dans la caisse. Comme un trader.

Crois-tu que ce soit vraiment dissuasif?
Boban13 a écrit :@Ghosta : quand tu fais du Marketing, par exemple une pub, tu vas communiquer sur un produit "l'eau OM" par exemple (ca me fait bien marrer ca tiens :Pixie) ca va te couter de l'argent, tu vas devoir louer un espace pub dans un journal, a la TV ou a la Radio, tu vas aussi devoir mettre de l'argent dans la conception du spot, mais aussi dans la production de ton produit dérivé ... bref tout cet argent, tu le ratrapes avec les ventes qui vont en découlé, et une (grosse) partie de la marge que tu vas te faire, tu vas la réinvestire pour communiquer et / ou pour produire de nouveaux produit ...

Ouais enfin le marketing c'est pour faire du bénéfice , sinon j'en vois pas réellement l'intérêt , faire du marketing pour réinvestir dans le marketing 34
26MAI93 a écrit :tout comme Elephant bird et Roudoudou

169 la blonde on dirait Balbir avec une couleur Heat
Obiwanben a écrit :169 la blonde on dirait Balbir avec une couleur Heat

ClapClapClap