opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Mars- a écrit :Voilà un joueur qui préfèrerait l'OM à Paris ou à Lyon Cool
Ah ben non, il a signé à Paris Crazy

Biggrin2
kokou13 a écrit :ouais ben moi je me prépare à voir jouer Savidan dans nore équipe ....

Je le trouve énorme moi Savidan.
madinmars a écrit :Certes, mais s'il t'annonce Savidan, on va se plaindre aussi

Tu peux aussi choisir de ne donner aucun nom.

Sinon, pour ce qui est de Savidan, je ne serai pas contre franchement, mais bon, c'est clair qu'après avoir parlé de Palacio, Vagner Love ou Gilardino, certains feront la fine bouche.
farias a écrit :moi ce qui me fait rire c'est les gas qui croit que l'om va acheter love,gudjhonsen,sheva,gilardino .........y'en as qui sont rester en 93 !!!!

Sachez mon bon monsieur que j'ai parlé de gudjhonsen avant qu'il soit sur le marché et juste parce que j'en avais envie! Il faut bien tout lire et pas en travers... Ca blesse mon petit coeur quand on déforme mes propos! Tu travailles à l'équipe? Bleh

Sinon, le Zigic c'est au minimum 15 millions même si Valence en veut plus. Alors, je ne suis pas convaincu que tu ais un regard très réaliste aussi.

J'adorerai avoir plein d'argentins et de sud américains dans l'équipe mais, tout d'abord, on ne peut pas se payer les meilleurs. Deuxièment, notre situation ne nous permet pas de laisser un an et demi à un joueur pour s'adapter. C'est plus facile dans un grand club qui peut l'incorporer petit à petit. Nous il faut des résultats et limiter les dégats. Si c'est pour avoir des joueurs moyens et avoir des problèmes d'intégration à court terme, ben autant prendre du local. Lyon peut le faire? Oui mais Lyon a un effectif supérieur et peut faire tourner plus facilement que nous.

Enfin pour finir, si c'est pour encore tout changer, comme chaque année depuis 15 ans, ben voilà, on aboutira au même résultat.

EDIT : moi je prends pas l'avion mais le train ou la voiture pour aller à Pau!
les jeunes pousses de Fluminense à l'oeuvre...ouverture de la saison à Rio (Taça Guanabara) avec deux magnifiques pions de leurs 2 MO, Thiago Neves et Cicero, des noms à retenir

malheureusement Nasri n'en met pas souvent des comme ça ...

ici
mouais bof ... Savidan il ne se lave pas ... :n: et quand on joue à Marseille, c'est un minimum !
-Mars- a écrit :Et Zigic qui a été acheté 20M€ par Valence c'est abordable également ? Ermm

Edit : quant au reste de ton post, je vois pas le rapport avec moi...si toutefois y'en a un Bye1

Pourquoi on peut pas se le faire preter avec une OA ??? comme ça si cissé nous quitte en juin tu peut reinvestir l'argent sur le serbe !!!
dc pour moi ya rien d'impossible dans ce cas !!!

Félicien la Science a écrit :Remarque ce serait marrant. On pourrait jouer avec le third tout le temps.

d'ailleur je le trouve tres beau plus jolie que celuide la DDE Rock

Jubilet a écrit :Sachez mon bon monsieur que j'ai parlé de gudjhonsen avant qu'il soit sur le marché et juste parce que j'en avais envie! Il faut bien tout lire et pas en travers... Ca blesse mon petit coeur quand on déforme mes propos! Tu travailles à l'équipe? Bleh

Sinon, le Zigic c'est au minimum 15 millions même si Valence en veut plus. Alors, je ne suis pas convaincu que tu ais un regard très réaliste aussi.

J'adorerai avoir plein d'argentins et de sud américains dans l'équipe mais, tout d'abord, on ne peut pas se payer les meilleurs. Deuxièment, notre situation ne nous permet pas de laisser un an et demi à un joueur pour s'adapter. C'est plus facile dans un grand club qui peut l'incorporer petit à petit. Nous il faut des résultats et limiter les dégats. Si c'est pour avoir des joueurs moyens et avoir des problèmes d'intégration à court terme, ben autant prendre du local. Lyon peut le faire? Oui mais Lyon a un effectif supérieur et peut faire tourner plus facilement que nous.

Enfin pour finir, si c'est pour encore tout changer, comme chaque année depuis 15 ans, ben voilà, on aboutira au même résultat.

EDIT : moi je prends pas l'avion mais le train ou la voiture pour aller à Pau!

désolé de t'avoir blesser ms qd un parle balon et qu'un gamin me sort un jeu video, j'ai l'impression d'etre dans un autre monde....désolé je suis pas de la generation sms,console ....ma derniere console etait une vcs 2600 d'atari !!! et oui c'est chiant les vieux Rolleyes

sinon pour revenir sur zigic d'accord on part sur 15, dc comme precedament un pret avec oa est possible je pense, sinon valence voulait pas taiwo a gauche ?? si tu le met dans la balance tu dois pouvoir reduire le pris de moitie soit 8M€ ça devient deja plus abordable non ? puisqu'on les a mis sur ziani !!

et si t'arrive a vendre ziani a monaco ou paris tu fais quitte !!! dc pour moi rien d'impossible,
bon je reve pas d'une rentrer d'argent sur m'bami ou oruma ou zenden, bien que le psv serait interesser soit disant par zenden si t'en tire 2-3m€ tu te retrouve a devoir sortir 5m€ pour zigic, puisque on a akalé pour faire le nombre a gauche.

zigic est encore entre 2 statut dc envisageable pour l'om, gudjhonsen se qui me fait peur c'est le salaire vue ses 2 ancien employeur barça chelsea !!!

a mon avis diouf va s'etouffer en voyant ses anciennes fiches de payes Nana
farias a écrit :sinon pour revenir sur zigic d'accord on part sur 15, dc comme precedament un pret avec oa est possible je pense, sinon valence voulait pas taiwo a gauche ?? si tu le met dans la balance tu dois pouvoir reduire le pris de moitie soit 8M€ ça devient deja plus abordable non ? puisqu'on les a mis sur ziani !!
et si t'arrive a vendre ziani a monaco ou paris tu fais quitte !!! dc pour moi rien d'impossible,
bon je reve pas d'une rentrer d'argent sur m'bami ou oruma ou zenden, bien que le psv serait interesser soit disant par zenden si t'en tire 2-3m€ tu te retrouve a devoir sortir 5m€ pour zigic, puisque on a akalé pour faire le nombre a gauche.

Si il faut vendre deux ou trois joueurs pour en acheter un, c'est quand même embettant car notre effectif est pas non plus très très fourni. Taiwo intéressait Valence, mais je ne sais pas si il interesse Koeman. Et vu la tendance à vider tout le monde de Sieur K., le Taye Taye risque de pas être son type de joueur.
farias a écrit :Pourquoi on peut pas se le faire preter avec une OA ???

Peut-être parce que même s'il n'est pas un titulaire indiscutable à Valence il rentre souvent en cours de jeu, la plupart du temps dès le début de la seconde période ? Secret

farias a écrit :désolé de t'avoir blesser ms qd un parle balon et qu'un gamin me sort un jeu video, j'ai l'impression d'etre dans un autre monde....désolé je suis pas de la generation sms,console ....ma derniere console etait une vcs 2600 d'atari !!! et oui c'est chiant les vieux Rolleyes

Ah pardon, la prochaine fois j'attendrai d'avoir 40 ans avant de ressortir une image de jeu vidéo Doctor (c'est bon 40 ans ou tu préfères 50 ?)
Falt a écrit :Je le trouve énorme moi Savidan.

+1
tres bon joueur, tres utile dans le jeu, il sait décrocher, il joue un peu a la Ilan je trouve, il a une tres bonne frappe de balle et du culot, pas de préssion, et une excellente vision du jeu (jai vu le match de paris Va, il etait dans tout les bons coup)
Jubilet a écrit :Si il faut vendre deux ou trois joueurs pour en acheter un, c'est quand même embettant car notre effectif est pas non plus très très fourni. Taiwo intéressait Valence, mais je ne sais pas si il interesse Koeman. Et vu la tendance à vider tout le monde de Sieur K., le Taye Taye risque de pas être son type de joueur.


les media parle de la juve aussi Gun2 de toutes façon avec kruppo bonnart voir sabo l'om est blinder a gauche, dc autant vendre un joueur qui as un capital revente (sachant que l'on est pas demuni a son poste) qu'esperé revendre oruma ou m'bami ,bien que ça me ferait plaisir.
le but c'est d'avoir des joueurs selectionnables pas des fiorese ou oruma, amon humble avis car on as pas les moyens pour l'instant.

Car les seul joueur moneyable pour l'om son carasso,givet,taiwo,ziani,zenden sachant que l'on veut pas vendre cissé et nasri.

autrement la technique dioufesque du pret avec OA est bonne qd on as pas d'argent, qui as dit que le bonheur est dans le pret King

De toute façon y faut que les olympiens a la can fasse sensation pour qu'on puisse en tirer un max pour renforcer l'equipe avec des joueurs qui corresponde au desiderata de gerets pour qu'il puisse exprimer ses idees tactique et nous ramener en LDC l'annee prochaine car on auras pas un coup de bol ts les ans comme l'année derniere !!! a mon humble avis :rld
-Mars- a écrit :Ah pardon, la prochaine fois j'attendrai d'avoir 40 ans avant de ressortir une image de jeu vidéo Doctor (c'est bon 40 ans ou tu préfères 50 ?)

désolé ms j'aurais prefere que tu argumente comme tu l'as fait apres pour zigic plutot qu'envoyer une stupide image qui ne veut rien dire !:camion
ça permet de confronter des opinions dc de discuter et de faire avancer le schmiliblik, ce n'est pas une question d'age ms surtout de bon sens et de respect mutuelle,non ? Burp allez ala tienne Burp
farias a écrit :désolé ms j'aurais prefere que tu argumente comme tu l'as fait apres pour zigic plutot qu'envoyer une stupide image qui ne veut rien dire !:camion
ça permet de confronter des opinions dc de discuter et de faire avancer le schmiliblik, ce n'est pas une question d'age ms surtout de bon sens et de respect mutuelle,non ? Burp allez ala tienne Burp

Ah ben si c'est que ça. Ma "stupide image qui ne veut rien dire" veut dire que ce que tu proposes est sûrement faisable à Football Manager, mais moins dans la réalité. Tu proposes 3 joueurs, vraisemblablement titulaires, dont on n'est pas sûr qu'ils s'adapteront tous (du moins pour les sudam', je reviens pas sur Zigic, j'ai déjà argumenté là dessus ;)). Puis 3 titulaires à la mi-saison, bonjour la stabi(los)lité Vghgbg
Quant aux finances du club, on sait combien y'a dans les caisses pour les transferts ? Shutup

PS : je ne bois pas, merci quand même Spoton
Une nouvelle qui pourrait être interessante pour Denis, l'Independiente a accepté le départ de son attaquant en Europe (pas de club cité), mais ce sera dans un club où il pourra être titulaire, le joueur veut jouer pour être appelé régulièrement en selection selon Telefe...
Mon Diouf... Crylol que ce topic se noie dans le lac des illusions perdues... Shipwrecked
http://www.elgrancampeon.com.ar/index.ph...6&Itemid=1

Ca parle d'une offre espagnole et turque...
oeuf mode a écrit :Mon Diouf... Crylol que ce topic se noie dans le lac des illusions perdues... Shipwrecked

:meuh

Tu pas perdu un b en cours de route, toi. :blondblush1:
Old Trafford a écrit ::meuh

Tu pas perdu un b en cours de route, toi. :blondblush1:

Pâques approche :rld

Par contre, toi t'as perdu un verbe au passage Whip
Usual a écrit :Par contre, toi t'as perdu un verbe au passage Whip

Non, j'ai un p de trop, si j'ose dire. Nana

Tu n'as toujours pas terminé ton commentaire sur le match d'hier pour le site de Ronald ? Wicked
Je viens de voir la déclaration de José sur OMTV. Franchement les gars, c'est le journaliste qui lui parle de Vagner Love et sa réponse est assez claire selon moi, il n'y aucune chance que ce joueur vienne chez nous.

http://arik.football.fr/2008/01/20/1581-...s-reaction