opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce que tu veux que Djibril aille faire à Bolton ? C'est pas en allant à Bolton qu'il va retrouver sa place en EdF. Je pense que Bolton va prendre Saviola comme le dit la presse.

:blondblush1: Moi ? je veux rien...
Selon RMC, Cissé aurait conclu un pacte avec Diouf à savoir qu'on le laisse partir si on récupère l'indemnité de transfert du départ...
Mickouse a écrit :Selon RMC, Cissé aurait conclu un pacte avec Diouf à savoir qu'on le laisse partir si on récupère l'indemnité de transfert du départ...

RMC toujours, avec journaleux de FF : si Cisse part, l'OM est sur Alves, Wagner Love et un attaquant de Porto. je vais chercher son nom, je reviens...
Diouf veut recuperer le transfert et les salaires.
PARTOUCHE a écrit :RMC toujours, avec journaleux de FF : si Cisse part, l'OM est sur Alves, Wagner Love et un attaquant de Porto. je vais chercher son nom, je reviens...
Diouf veut recuperer le transfert et les salaires.
Liedson Doctor
Mickouse a écrit :Selon RMC, Cissé aurait conclu un pacte avec Diouf à savoir qu'on le laisse partir si on récupère l'indemnité de transfert du départ...

C'est quoi ces conneries encore? Blink
dune a écrit :C'est quoi ces conneries encore? Blink


Au choix : "l'amour du maillot 2008" ou alors "sources douteuses" Doctor
PARTOUCHE a écrit :RMC toujours, avec journaleux de FF : si Cisse part, l'OM est sur Alves, Wagner Love et un attaquant de Porto. je vais chercher son nom, je reviens...
Diouf veut recuperer le transfert et les salaires.

Pour Alfonso Alves, d'après Morefoot qui cite "la presse batave" il serait en partance pour l'AZ Alkmaar pour la modique somme de 18M€ Secret
Bein y zen avaient des choses à dire sur RMC ! C'est chouette, heureusement qu'il s'en passe des trucs à l'OM, parce que c'est pas avec les transferts de Nancy, le Mans et VA qu'ils vont réunir beaucoup d'auditeurs...
y a pas de gruyere dans la raclette
Mickouse a écrit :Selon RMC, Cissé aurait conclu un pacte avec Diouf à savoir qu'on le laisse partir si on récupère l'indemnité de transfert du départ...

Mickouse a écrit :Liedson Doctor

Trop vieux, trop cher (pour mon avis). En plus Seville est dessus !
Il me semblait avoir entendu que c'etait un joueur de Porto ( Lopez ?, moins cher, + jeune)...
dune a écrit :C'est quoi ces conneries encore? Blink

La réponse est contenue dans ta question. :biker_h4h
-Mars- a écrit :Pour Alfonso Alves, d'après Morefoot qui cite "la presse batave" il serait en partance pour l'AZ Alkmaar pour la modique somme de 18M€ Secret

Et tu vois Alkmar mettre 18 m sur un joueur ? mdr...

J'ecoute RMC, ca detend. Si ces infos vous emm..., je peux les zapper.
-Mars- a écrit :Pour Alfonso Alves, d'après Morefoot qui cite "la presse batave" il serait en partance pour l'AZ Alkmaar pour la modique somme de 18M€ Secret

Comment cet obscurissime club hollandais peut sortir 18 M€ ? :choque:
J'ai aussi vu que Man. City souhaitait vraiment recruter Alves.
Traffic de fromages sans aucun doute Doctor
Elephant Bird a écrit :Comment cet obscurissime club hollandais peut sortir 18 M€ ? :choque:


Cest morefoot avec leurs pubs qui finance.
PARTOUCHE a écrit :Et tu vois Alkmar mettre 18 m sur un joueur ? mdr...

J'ecoute RMC, ca detend. Si ces infos vous emm..., je peux les zapper.

T'es pas obligé de répondre de manière agressive Doctor

Elephant Bird a écrit :Comment cet obscurissime club hollandais peut sortir 18 M€ ? :choque:


Je sais pas, peut-être qu'ils ont économisé pendant plusieurs années, ou alors c'est juste une rumeur bidon :happy2:
Toute façon je le vois mal partir à moins de 10-15M€ :lpouletda
Gamba a écrit :Traffic de fromages sans aucun doute Doctor

Normal tu sais, les fromages et l'amour du maillot...
Au fait y a un rapport entre les fromages et les biquettes ?
Attention Partouche, tu vas te retrouver en Tartouche si ça continue :nono1:
-Mars- a écrit :T'es pas obligé de répondre de manière agressive Doctor

Je sais pas, peut-être qu'ils ont économisé pendant plusieurs années, ou alors c'est juste une rumeur bidon :happy2:
Toute façon je le vois mal partir à moins de 10-15M€ :lpouletda

Desole je voulais pas etre agressif.
Et si on doit laisser partir Cisse (quoique ce ne soit pas la bonne solution de mon point de vue), je veux bien Alves a la place, quitte a mettre un peu plus...