opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est une très bonne solution, mais ca n'inspire pas confiance sur la forme du joueur tout de même, si on veut se le faire prêter, c'est qu'on a, à priori, des doutes sur la valeur du joueur :blondblush1:
super vous etes content d'un joueur inconnu , qu'la caution Marseillaise a trouve pendant son voyage...

ben moi je reste tres septique et je vous paris que c'est un tocard
si c'etait un bon joueur ça se saurait
Non, ils veulent plutôt s'assurer que physiquement il tient la route, car si ce n'est pas le cas c'est un boulet pour 2 ans. Doctor
Ce qui m'inquiète c'est qu'on se fasse pr^ter un gars qui ne coute que 2M€, on a pas confiance, je ne vois que ca...
Ca fait surtout 2M€ d'économisés en vue de s'attacher les services d'un attaquant.Shades
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, ils veulent plutôt s'assurer que physiquement il tient la route, car si ce n'est pas le cas c'est un boulet pour 2 ans. Doctor
si c'est ca, c'est n'importe nawak, recruter un joueur dont on ne connait pas l'état forme, no comment :helpsmili
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca fait surtout 2M€ d'économisés en vue de s'attacher les services d'un attaquant.Shades
donc on n'a pas d'argent, dans les deux sens ca sent pas très bon pour la suite de notre saison Sadwalk
Chouette, un joueur de + dans notre maison de convalescences :happy2:


Je plaisante quelque peu, mais suis pas rassuré tant que çà par la venue de Krupoviesa, on verra bien ce qu'il vaut à l'OM, petit test avec ce prêt.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca fait surtout 2M€ d'économisés en vue de s'attacher les services d'un attaquant.Shades

moi j'ai mieux, quitte à prendre une doublure à taiwo, autant prendre personne comme ça t'economise un salaire, et 2M:happy2:

on prend degun à droite comme ça t'ecnomise encore un salaire et une transaction
et pourquoi prendre un attaquant?

c'est cher, faut economiser, apres les fetes les poches de certains doivent etre vide alors faut economiser

puis si on peut vendre quelques joueurs, comme ça on economisera encore plus d'argent!!Clap

et si on economisait l'equipe toute entiere? comme ça on sera blinde de thunes à détourner Doctor
Yankee a écrit :et si on economisait l'equipe toute entiere? comme ça on sera blinde de thunes à détourner Doctor

15 ans ferme ! et tes copains aussi ! :mf_uncles
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Doctor
Mickouse a écrit :Ce qui m'inquiète c'est qu'on se fasse pr^ter un gars qui ne coute que 2M€, on a pas confiance, je ne vois que ca...

carrément méchant
jamais content
:lpouletda
Oui ben moi Krupoviesa ça m'inspire pas trop...Je rejoins les personnes septiques sur ce mec. Heureusement que c'est qu'un prêt, c'est déjà ça de gagner mais cela va pas arranger nos histoires; on avait besoin de rendre l'effectif meilleur en qualite, on verra si c'est mieux que Taiwo déjà...
En tout cas, ce joueur nous a t'il été proposé, est-ce la caution Marseillaise qu'il l'a vu jouer, j'aimerai bien savoir comment on a fait pour connaître un joueur comme lui.
Va t-il jouer contre Rennes la semaine prochaine ? zatiz ze couechtionne...
Nick Belane a écrit :carrément méchant
jamais content
:lpouletda
C'est pas que je ne suis pas content mais je me pose des questions... Et ce prêt ne fait qu'accentuer mes doutes
Mickouse a écrit :Ce qui m'inquiète c'est qu'on se fasse pr^ter un gars qui ne coute que 2M€, on a pas confiance, je ne vois que ca...

Un peu comme pour Mandanda. On a privilégié le prêt avec OA pour un joueur de L2 qui doit coûter pas plus de 3M€ et que personne ne s'est vraiment arraché. On n'a pas confiance, je ne vois que ça .....
boule-et-bill a écrit :Un peu comme pour Mandanda. On a privilégié le prêt avec OA pour un joueur de L2 qui doit coûter pas plus de 3M€ et que personne ne s'est vraiment arraché. On n'a pas confiance, je ne vois que ça .....

En même temps Mandanda n'a pas le niveau L1 Doctor
Mickouse a écrit :C'est pas que je ne suis pas content mais je me pose des questions... Et ce prêt ne fait qu'accentuer mes doutes

Pour ce qui est du prêt, je trouve cela normal, les dirigeants connaisent sa qualité mais préfère être certain de ne pas faire une erreur, question blessure ou question adaptation. Tant mieux, c'est vraiment le mieux à faire. Moi ce qui m'inquiète, c'est que le poste d'arrière gauche dans l'équipe d'Argentine je trouve que c'est le poste ou ils sont le plus faible, en Coupe du Monde, j'avais relevé ça...donc s'il y été qu'au porte de la selection à un moment donné, ça fait peur.
TOFFINO a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est que le poste d'arrière gauche dans l'équipe d'Argentine je trouve que c'est le poste ou ils sont le plus faible, en Coupe du Monde, j'avais relevé ça...donc s'il y été qu'au porte de la selection à un moment donné, ça fait peur.


Je ne connais pas le niveau de Krupo. Une quiche ou un bon joueur, seul l'avenir nous le dira. En tout cas j'évite de m'attacher à des détails pour avoir une idée sur un joueur totalement inconnu.
Etre pressenti pour occuper le point faible de la Finlande, ok mais le point faible de l'Argentine c'est quasiment le point fort de bon nombre d'équipe de 1er plan. On a bien Abidal qui est titulaire à la place d'Evra. Doit on en déduire que ce dernier est moins bon ??

Wait and see. Je préfere recruter un mec qui a prouvé dans un passé plus ou moins récent qu'il avait du ballon que prendre un mec connu comme mauvais (ce qui nous oblige a bcp recruter en ce moment).
N'oublions pas une donnée importante :

- C'est un prêt
TOFFINO a écrit :Pour ce qui est du prêt, je trouve cela normal, les dirigeants connaisent sa qualité mais préfère être certain de ne pas faire une erreur, question blessure ou question adaptation. Tant mieux, c'est vraiment le mieux à faire. Moi ce qui m'inquiète, c'est que le poste d'arrière gauche dans l'équipe d'Argentine je trouve que c'est le poste ou ils sont le plus faible, en Coupe du Monde, j'avais relevé ça...donc s'il y été qu'au porte de la selection à un moment donné, ça fait peur.

En même temps je pense que Sorin ou Heinze ya quand même pire Doctor