opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KARTOUCHE a écrit :Les attaquants: un en pointe et un pouvant jouer sur les deux côtés, de préférence. C'est une denrée rare...
Le latéral, ce devrait pas être très difficile à trouver.

Je pense au contraire que la vraie denrée rare dans le foot depuis quelques saisons, ce sont les latéraux. On va galérer pour trouver un ou deux bons latéraux, beaucoup plus que pour le(s) attaquant(s) à mon avis.
Old Trafford a écrit :Je pense au contraire que la vraie denrée rare dans le foot depuis quelques saisons, ce sont les latéraux. On va galérer pour trouver un ou deux bons latéraux, beaucoup plus que pour le(s) attaquant(s) à mon avis.

A droite comme bons latéraux, il y a Chrétien mais qui dispute la CAN et il y a Calvé qui est pas mal du tout (supervisé par le FC Porto), Mater (Valenciennes) à Gauche c'est plus compliqué, j'aime bien Belhadj.
tres offensif belhadj tout de même..bien qu'il soit très bon...
KodiaK a écrit :A droite comme bons latéraux, il y a Chrétien mais qui dispute la CAN et il y a Calvé qui est pas mal du tout (supervisé par le FC Porto), Mater (Valenciennes) à Gauche c'est plus compliqué, j'aime bien Belhadj.

J'aime bien aussi Belhadj, mais il faut bien admettre que défensivement, ce n'est pas l'assurance tous risques non plus.

Sinon, dans FF de demain, Zubar dans le viseur de Nancy.

http://www.francefootball.fr/FF/mag/flip..._flip.html

C'est curieux de faire la une sur les transferts (avec le :boulet en plus :n: )et pas sur les matches de LdC.
...et Réveillère qui veut quitter Lyon
Bah voilà un mec qui serait pas mal, polyvalent à droite et à gauche. Sinon il y a Cubilier :mf_dribblJe déconne
Finalement, la qualité des joueurs recrutés durant le mercato dépendra sans doute en grande partie du résultat de demain. :blondblush1:
Old Trafford a écrit :Finalement, la qualité des joueurs recrutés durant le mercato dépendra sans doute en grande partie du résultat de demain. :blondblush1:

Bah autant mettre une option de suite sur Cubilier alors. On aura plus de chance de l'avoir :happy2:
KodiaK a écrit :Bah autant mettre une option de suite sur Cubilier alors. On aura plus de chance de l'avoir :happy2:

Va savoir si ce n'est pas déjà fait. :happy2:
Old Trafford a écrit :Va savoir si ce n'est pas déjà fait. :happy2:

C'est là qu'on peut s'apercevoir de la qualité de la vison à moyen terme de notre cher président, pas évident de pronostiquer une élimination de la LDC après 2 victoires consécutives et pourpant Pape l'a fait, quel homme :happy2:
ghosta a écrit :En tant que supporter du (Grand) Standard, voici mon avis sur Jovanovic :

Secret Est-ce qu'il y a un ou deux bons latéraux dans le championnat belge ?
KodiaK a écrit :Bah autant mettre une option de suite sur Cubilier alors. On aura plus de chance de l'avoir :happy2:
Ce serait un bon moyen de revenir dans la course à l'envers du classement des Cahiers du Football.
[Image: nasri_plongeon.jpg]
Samir a beau rappeler l’objectif de l’OM au classement, Mamadou n’en fait qu’à sa tête.

:Pixie
Old Trafford a écrit :Finalement, la qualité des joueurs recrutés durant le mercato dépendra sans doute en grande partie du résultat de demain. :blondblush1:

en effet ... et de notre enveloppe budgetaire qui doit pas etre enorme ......
jici a écrit :...et Réveillère qui veut quitter Lyon

Ah bon :blondblush1:
Pourtant il joue beaucoup plus avec Perrin qu'avec Houiller, et a condamné Clerc au banc.
En plus si on est qualifié il ne pourrait pas jouer avec nous en C1...
bakaforever a écrit :En plus si on est qualifié il ne pourrait pas jouer avec nous en C1...

En même temps si on a de la réussite, il pourrait être qualifier pour l'UEFA :happy2:
je vois que la keyserotherite se propage encore vite plus que la Gasto...je m'en lave les mains ! et continue à croire sans faille à une qualif' demain........
jici a écrit :...et Réveillère qui veut quitter Lyon

Tu en rêves ou ça vient d'un blog ? :biker_h4h
Haydjan a écrit :je vois que la keyserotherite se propage encore vite plus que la Gasto...je m'en lave les mains ! et continue à croire sans faille à une qualif' demain........

On en reparle demain quand tu seras sur ton trône terrasé par d'abominables douleurs abdominales, (ah moins que cela soit plus bas)
Old Trafford a écrit :J

C'est curieux de faire la une sur les transferts (avec le :boulet en plus :n: )et pas sur les matches de LdC.

La coincidence serait trop forte: ils ont dû le faire exprès. Blague potache d'un maquettiste?
Spoton