opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une itw hallucinante d'Arrache http://www.football365.fr/la_une/story_2...rtir.shtml, ce mec est vraiment un connard on l'a pris sur une jambe et quand il a la chance de jouer on ne peut dire qu'il "s'arrache" beaucoup et monsieur a des exigences. Les deux perles étant j'aime pas trop défendre et j'ai retrouvé mon niveau (et beh heuresement sinon).
Oui, mais Arrache a un contrat plutôt juteux. On dirait du Fiorèse version originale. Pour les sous-titres faire appel à un expert. Qu'il se casse !
Mister Ma a écrit :dis donc Farias, tu sais que ca fait 4 mois que tu as une faute de frappe dans ta signatureMf_cupid

si si j'avais vue bon allez je te la corrige, vive la dislexie Clap
jdp a écrit :Une itw hallucinante d'Arrache http://www.football365.fr/la_une/story_2...rtir.shtml, ce mec est vraiment un connard on l'a pris sur une jambe et quand il a la chance de jouer on ne peut dire qu'il "s'arrache" beaucoup et monsieur a des exigences. Les deux perles étant j'aime pas trop défendre et j'ai retrouvé mon niveau (et beh heuresement sinon).

Il mérite des claques. L'OM va faire une plus-value en le vendant. :Pixie Entre le probable départ de Zubar et celui d'Arrache, que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Spoton
jdp a écrit :Une itw hallucinante d'Arrache http://www.football365.fr/la_une/story_2...rtir.shtml, ce mec est vraiment un connard on l'a pris sur une jambe et quand il a la chance de jouer on ne peut dire qu'il "s'arrache" beaucoup et monsieur a des exigences. Les deux perles étant j'aime pas trop défendre et j'ai retrouvé mon niveau (et beh heuresement sinon).


vue qu'il etait pas tres haut il a pas eu bcq a forcer pour le retrouver :Pixie
Yankee a écrit :[txtdefilant]Le MTP soutient Salim Arrache(s) :happy2: [/txtdefilant]

[txtdefilant][Image: c26f2js2fh0.jpg] RESPECT A SALIM ARRACHE [Image: c26f2js2fh0.jpg][/txtdefilant]
Old Trafford a écrit :Il mérite des claques. L'OM va faire une plus-value en le vendant. :Pixie Entre le probable départ de Zubar et celui d'Arrache, que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Spoton

Zubar nous a couté quelques points mais on l'a aussi fait jouer un peu partout, pour moi le problème s'il part c'est qu'on se retrouve plus qu'avec 3 centraux et les deux titulaires se blessent relativement souvent.
Pour Arrache je suis deg surtout que pendant un moment j'avais tendanc à le défendre.
je l'ai posté deux fois, et je l'ai supprimé deux fois, je tiens donc à exprimer mon soutient à salim



[TXTDEFILANT]Le MTP soutient Salim Arrache(s) :happy2:[/TXTDEFILANT]
Old Trafford a écrit :Il mérite des claques. L'OM va faire une plus-value en le vendant. :Pixie Entre le probable départ de Zubar et celui d'Arrache, que de bonnes nouvelles aujourd'hui. Spoton


la vente de zubar moi je suis pas pour Clap ya arrache ,m'bani,oruma,fiorese,Leyti N'DIAYE ,Hassoun CAMARA ,Bostjan CESAR,Mame N'DIAYE,Habib BAMOGO à vendre avant non ?
voir meme zenden si le psv fait une belle offre !!!! et que ziani apporte a gauche !!!!
farias a écrit :la vente de zubar moi je suis pas pour Clap ya arrache ,m'bani,oruma,fiorese,Leyti N'DIAYE ,Hassoun CAMARA ,Bostjan CESAR,Mame N'DIAYE,Habib BAMOGO à vendre avant non ?
voir meme zenden si le psv fait une belle offre !!!! et que ziani apporte a gauche !!!!


Ohlala doucement. Laugh D'abord, il y a Oruma, je cherchais justement le 3ème nom que j'avais vu (je ne sais plus quel club veut le recruter, Sochaux, je crois). Ca fait Oruma, Arrache, et Zubar (dont je ne discute même plus le cas. Entre ses performances médiocres et ses commentaires sur ses partenaires, il n'a pas sa place à l'OM). Fiofio, aussi, car Gerets (et/ou la caution Marseillaise) n'en veu(len)t pas. Camara est jeune, et s'il y a possibilité de le prêter, pourquoi pas voir ce que cela donne ? Par contre, M'Bami ? :hum: Pourquoi vouloir le vendre ? :hum: Idem pour Ziani et Zenden. :hum:
"Vagner Love a pris sa décision. L’attaquant international brésilien est prêt à tous les sacrifices pour quitter le CSKA. Après trois ans de bons et loyaux services, Vagner Love, âgé de vingt-trois ans, a fait le tour du championnat russe. Le joueur veut passer à autre chose pour franchir un nouveau cap dans sa carrière. Et ce n’est pas sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2011 qui va l’empêcher de faire passer son message.

La semaine dernière, l’attaquant « auriverde » a refusé de prendre part à un entraînement alors que le CSKA se prépare pour son match de Ligue des champions face à Fenerbahçe. Il a alors demandé à être transféré immédiatement. Gazzayev a refusé de discuter avec son attaquant, avant de le renvoyer à Moscou. Selon les derniers échos, les dirigeants moscovites pourraient lâcher du lest moyennant un chèque compris entre 12 et 15 millions d’euros.

Chelsea se positionne

La nouvelle n’a pas mis longtemps a parvenir jusqu’aux oreilles des recruteurs étrangers. Outre le FC Séville, Manchester City, la Fiorentina, Naples et, à un degré moindre Marseille (trop cher), Chelsea aurait aussi été alerté par la nouvelle. Avec la récente opération au genou de Didier Drogba (out jusqu’en février), Avram Grant se trouve un peu dépourvu avec les seuls Salomon Kalou (concerné par la CAN), Andrei Chevtchenko et Claudio Pizarro pour animer sa ligne s’attaque. Le technicien israélien a réclamé du renfort à son état-major.

Enfin, il se murmure que le Steaua Bucarest aurait également tenté un léger rapproché. Mais l’attaquant brésilien exige un salaire exorbitant (plus de trois fois supérieur à celui du joueur roumain le mieux payé) pour rejoindre le club du président Gigi Becali. Faute de mieux, le Steaua Bucarest va devoir se rabattre sur des pistes moins prestigieuses. Aux dernières nouvelles, le retour de Cyril Théreau (Anderlecht) est toujours d’actualité. En revanche, José Gustavo Sand (Lanus) vient de décliner la proposition roumaine."
-Mars- a écrit :[txtdefilant][Image: c26f2js2fh0.jpg] RESPECT A SALIM ARRACHE [Image: c26f2js2fh0.jpg][/txtdefilant]
Arrache ? Peuh !
Il devrait être interdit de stade comme les hooligans. Wicked
Lorenzin a écrit :Arrache ? Peuh !
Il devrait être interdit de stade comme les hooligans. Wicked

:hum: honteux de tels propos!Sadwalk
Lorenzin a écrit :Arrache ? Peuh !
Il devrait être interdit de stade comme les hooligans. Wicked

Je veux bien qu'on rigole mais y'a des limites quand même Doctor
In Arrache We Trust ! Rock
Yankee a écrit ::hum: honteux de tels propos!Sadwalk
Pas plus choquant que, quand il y a 5 ans de ça, tu avais suggéré à Belmadi d'arrêter le football. Secret
Secret Voila une bonne affaire, s'il passe la visite médicale:

Selon la presse anglaise, Celestine Babayaro et Newcastle se seraient entendus sur le départ de l'attaquant nigérian au prochain Mercato.
Handicapé constamment par des pépins physiques depuis mars dernier, Celestine Babayaro devrait quitter Newcastle cet hiver.

Selon la presse anglaise, l'attaquant international nigérian, dont le contrat arrive à échéance à l'issue de la saison, se serait mis d'accord avec ses dirigeants pour quitter les Magpies.
Ou je suis bourré, ou je suis con mais Babayaro de l'époque d'Anderlecht jouait latéral. Il se serait converti ? . Je prends !
KARTOUCHE a écrit :Selon la presse anglaise, l'attaquant international nigérian, dont le contrat arrive à échéance à l'issue de la saison, se serait mis d'accord avec ses dirigeants pour quitter les Magpies.

Babayaro attaquant, on aura tout vu Rasta

Lorenzin a écrit :Ou je suis bourré, ou je suis con mais Babayaro de l'époque d'Anderlecht jouait latéral. Il se serait converti ? . Je prends !

Latéral gauche, oui ;)
Lorenzin a écrit :Ou je suis bourré, ou je suis con mais Babayaro de l'époque d'Anderlecht jouait latéral. Il se serait converti ? . Je prends !

Il est toujours latéral.
Il joue latéral gauche, vous l'avez sur la fiche jointe.
La coquille vient du copier/coller.Beer