opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
captain olorin a écrit :y'a eu Leo aussi mais il a jamais joué (encore un truc que nous racontera Mr Petugue dans quelques années...)

KodiaK a écrit :Excuses moi je n'avais pas compris, ce n'est pas là qu'il marque un but stratosphérique :mf_dribbl

KARTOUCHE a écrit :il est probable que Geretz connait mieux le marché turc, belge et nord européen. Il doit avoir une idée sur les quelques joueurs d' équipes qui ont joué contre l'OM.
la caution Marseillaise connait surement mieux le marché français. Il est aux ordres de Pape qui ne veut pas se retrouver confronté au temps d'adaptation de joueurs d' AmSud.
Gros avantage par contre de Geretz sur Emon, puisqu'il est multilingue.
On peut quand même imaginer que José a une meilleure connaissance que Geretz par ex sur des joueurs comme Hoarau...


Givet c'est 5, Zubar 3.5.
Le problème c'est que si tu fais un marché avec des Bonnart et Mandanda, au départ tu te fais massacrer par les supporters ! (pas d'ambition etc...)


Je suis d'accord avec toi. Mais l'OM, quand il était sur le toît de l'Europe, a toujours eu des joueurs de ce style (Moser, Casoni, Di Méco, Boli etc) à savoir des "durs de durs" qui faisaient peur.
Les mecs qui venaient jouer au Vel, savaient à quoi ils devaient s'attendre comme comité d'accueil !


Si la caution Marseillaise va se ballader en Argentine, qui peut croire qu'il voit seulement les stars à 15 briques et + ? C'est aussi l'occasion de découvrir des joueurs moins dans l'actualité et qui peuvent faire notre bonheur. De toutes façons, depuis qu'il est notre DS il connait les joueurs français par cœur, et quelques relais amicaux peuvent suffire pour se tenir à jour. C'est bien, de mon avis, qu'il aille voir ailleurs ce qui se passe. S'il ne le faisait pas, on le lui reprocherait.


Le recrutement, la connaissance du marché donc, c'est un travail permanent. Je suis sûr qu'il y a, d'ores et déjà, au moins 4/5 noms possibles pour chaque poste souhaité...


Si Mama Mf_cupids'en mêle, on va faire du cinéma, pas du foot !:mf_dribbl
Civelli, dont j'ai été toujours un fidèle partisan, doit revenir.
Je fais souvent la comparaison avec Cana. Rappelez vous les cartons qu'il prennait au début et voyez comment il joue maintenant, en canalisant mieux son agressivité. Il faut faire le même travail avec Civelli et il peut devenir un tout bon.

Jambe gauche d'abord et la droite pour finir le travail. Ouais, on rigole, mais on avait quand même fini à 10, vu que le sedannais en avait vachement rajouté.


Ben j' avais regretté qu'il soit pas avec Barthez au Maroc. Pitain, l' arbitre il finissait sans tête !


Pour Zub, faut attendre... Pour moi, il peut être replacé au milieu du terrain en dépannage. J' aime bien ses montées balle au pied. Il est jeune et peut vachement s'améliorer encore.
Geretz apprécie particulièrement ses qualités physiques.
Le préter serait une bonne idée (je crois qu'il y a un deal possible avec Lens).

Désolé, encore une tartine !
Mais j' avais du retard...

:paysan:

winners92 a écrit :bien tu rejoins bien ce que je dis acheter 15 mios je crois pour cirer le banc !!! c'est pas pour nous c'est tout !

Bilos est pas terrible pour ce que j'ai vu de son passage a st etienne l'a demontre

winners92 a écrit :Je sais plus trop quoi penser de Zubar en fait .... je l'ai toujours defendu la saison derniere mais il a quand meme exploser en vol en fin d'année et cette année il fait quand meme des erreurs enormes (metz en coupe de la ligue par exemple ...)

le preter c'est aussi peut etre lui faire toute valeur si il ne fait rien à lens ou nancy par exemple...Je crois pas au retour de pretes dans un club ca marche jamais Sadwalk

KARTOUCHE a écrit :Moi non plus...Sadwalk

_Mazargues a écrit :peut-être... mais alors quel attaquant! :happy2:


j'aime cette façon fine et un brin vicelarde de démontrer que tout ça... c'est la faute à Zubar Sleep


:blondblush1:tu devrais envoyer ton CV à l'OM...


quelles belles références! c'est exactement çaBowdown


d'abord la jambe gauche, puis la droite... et une gorgée du sang de l'adversaire... toujours @ ZZ


:lol: Rock

C'est nul le multi-quote :happy2:
Usual a écrit :C'est nul le multi-quote :happy2:

Clap
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Citation :[Image: poule.jpg]
Pas autant que le multi quote-quote. Sleep
Le post précédent a recu le prix international de la qualité henkel 2007.
Pff
Si au moins tu avais pris une image différente, on aurait pu faire un dessin animé...
winners92 a écrit :bien tu rejoins bien ce que je dis acheter 15 mios je crois pour cirer le banc !!! c'est pas pour nous c'est tout !

Bilos est pas terrible pour ce que j'ai vu de son passage a st etienne l'a demontre


ben qd le real arrive les prix s'enflamme ,comme dans l'hexagone avec l'om !!! regarde l'asse y on choper bilos pour moins de 2m€ !!!

ben moi ce que j'ai vue de ziani,cheyrou,givet,cisse cette annee c'est pas terrible aussi !! ms j'ai, la chance d'avoir vue aussi leur saison precedente !!! ce qui releve leur niveau dans mon jugement si tu voit ce que je veut dire ....

c'est par ce qu'a asse y ont pas sue s'en servir que c'est un flan !!! surtout que notre championnat est en 2 parti distincte !! dc on pourrait rappatrier civelli et bilos !!! finger in the noise !!:Pixie

civelli bilos et l'equipe prendrait un peu de taille Spoton ya plus qu'a remplacer taiwopar mathieu et on va nous pendre pour une equipe norvegienne Clap
JMAmours a écrit :Sans parler de Vito C., il y a quand même des copinages qui coûtent cher à votre club (Jean Carmet, Moussilou, Arrache, Hamel, M'bami...). ça doit bien représenter deux ou trois bons joueurs titulaires au final.

Pi ça motive pas les autres.

Ah bon, tu en sais des choses toi ? :blondblush1: Tu sais combien ils coûtent ces joueurs ? A part M'Bami (je me demande ce qu'il fait dans le lot d'ailleurs), ils n'ont rien coûté en transferts. Moussilou, c'est du copinage ? Hamel ?

Tes leçons, tu peux te les garder. La différence entre l'OM et LOL, c'est que vous vous êtes qualifiés pour la LdC pendant 7 saisons consécutives et que vous avez du fric en conséquence - sans parler de la vente des joueurs. Des erreurs, LOL en commet (Elber, Pedretti, Keita, Carew, Baros, Monsoreau, Nilmar, Alou Diarra, Bodmer sans doute aussi pour ne citer que quelques unes), et ça coûte bien plus que les erreurs de l'OM ces 2 ou 3 dernières années que ce soit en termes de transfert ou de salaires. Rien que Pedretti, 220 000 euros mensuels si je me souviens bien pour jouer 220 minutes en une année.... Et je ne parle pas de Fred qui a coûté deux fois plus que Cissé... Tu peux bien venir rigoler de Cissé ici après.

Remarque, c'était pareil avec Tapie lors de la grande époque de l'OM : plein de fric, des trophées, mais, ce qu'on oublie bien souvent (pourquoi s'en soucier après tout puisqu'il y a des titres et du fric), des erreurs lors des transferts. Il suffit de voir les effectifs de l'époque pour s'en rendre compte.

Pour ce qui est de la motivation, bein, je crois que les joueurs l'avaient lors d'un récent 2-1...
Caligula : :Pixie
Oc! a écrit :Le post précédent a recu le prix international de la qualité henkel 2007.
Henkel ou Heineken ?
Old Trafford a écrit :Ah bon, tu en sais des choses toi ? :blondblush1: Tu sais combien ils coûtent ces joueurs ? A part M'Bami (je me demande ce qu'il fait dans le lot d'ailleurs), ils n'ont rien coûté en transferts. Moussilou, c'est du copinage ? Hamel ?

Tes leçons, tu peux te les garder. La différence entre l'OM et LOL, c'est que vous vous êtes qualifiés pour la LdC pendant 7 saisons consécutives et que vous avez du fric en conséquence - sans parler de la vente des joueurs. Des erreurs, LOL en commet (Elber, Pedretti, Keita, Carew, Baros, Bodmer sans doute aussi pour ne citer que quelques unes), et ça coûte bien plus que les erreurs de l'OM ces 2 ou 3 dernières années que ce soit en termes de transfert ou de salaires. Rien que Pedretti, 220 000 euros mensuels si je me souviens bien pour jouer 220 minutes en une année.... Et je ne parle pas de Fred qui a coûté deux fois plus que Cissé... Tu peux bien venir rigoler de Cissé ici après.

Remarque, c'était pareil avec Tapie lors de la grande époque de l'OM : plein de fric, des trophées, mais, ce qu'on oublie bien souvent (pourquoi s'en soucier après tout puisqu'il y a des titres et du fric), des erreurs lors des transferts. Il suffit de voir les effectifs de l'époque pour s'en rendre compte.

Pour ce qui est de la motivation, bein, je crois que les joueurs l'avaient lors d'un récent 2-1...

C'est bien Old T, de relever la mélée !
ClapClapClap
Y en a marre de ces Lyonnais qui viennent nous faire la leçon après avoir passé toute leur vie à pleurer après une équipe Cray,
à une époque où les Larqué, Santini, Rocheteau, Revelli brothers (et j 'en passe) faisaient lever les gradins du Chaudron...

Maintenant ils me gonflent !

Qu'ils reviennent quand ils auront une étoile sur le maillot, alors on discutera d' égal à égal.

CapoJ' espère qu'ils ont tous acheté des actions OL, pour l' avoir bien p.....d.Mf_boff


Pour l'instant ce ne sont que des subalternes de passage ! :40tf::40tf::40tf:


Nous, on est l' OM éternel !

:drapeau_cDrapeau:drapeau_c




(OK, j'exagère un peu...)
oh la mauvaise foi sur la caution Marseillaise Crylol Crylol Crylol

je prefere pas rerentrer dans ce genre de debat mais autant de mauvaise foi, faut avoir une sacre dose de m... dans les yeux sans vouloir porter injure à ceux qui croient en lui

c'est comme rld, on a des preuves qu'il est un mal pour l'OM? Crylol
oh les gars...:lol:
Old Trafford a écrit :Ah bon, tu en sais des choses toi ? :blondblush1: Tu sais combien ils coûtent ces joueurs ? A part M'Bami (je me demande ce qu'il fait dans le lot d'ailleurs), ils n'ont rien coûté en transferts. Moussilou, c'est du copinage ? Hamel ?

Ils jouent gratos ? Je savais pas. Moussilou, si c'est pas du copinage, c'est l'incompétence éhontée. Et je pense Diouf Roublard, mais pas idiot. :blondblush1:


Old Trafford a écrit :Tes leçons, tu peux te les garder. La différence entre l'OM et LOL, c'est que vous vous êtes qualifiés pour la LdC pendant 7 saisons consécutives et que vous avez du fric en conséquence - sans parler de la vente des joueurs.

Oui, ça c'est quand on joint ses intérêts avec ceux du club plutôt qu'au détriment du club.

Old Trafford a écrit :Des erreurs, LOL en commet (Elber, Pedretti, Keita, Carew, Baros, Monsoreau, Nilmar, Alou Diarra, Bodmer sans doute aussi pour ne citer que quelques unes), et ça coûte bien plus que les erreurs de l'OM ces 2 ou 3 dernières années que ce soit en termes de transfert ou de salaires. Rien que Pedretti, 220 000 euros mensuels si je me souviens bien pour jouer 220 minutes en une année.... Et je ne parle pas de Fred qui a coûté deux fois plus que Cissé... Tu peux bien venir rigoler de Cissé ici après.

Je vais pas te faire une comparaison ratage par ratage... mais pour les notres au pire on revend à prix coûtant (ça vient d'ailleurs de se régler aujourd'hui pour Nilmar). Puis la comparaison avec un Fiorèse, un Gimenez un Mendoza, un Moussilou ou les joueurs cités hein :biker_h4h

Old Trafford a écrit :ce qu'on oublie bien souvent (pourquoi s'en soucier après tout puisqu'il y a des titres et du fric), des erreurs lors des transferts. Il suffit de voir les effectifs de l'époque pour s'en rendre compte.

Il y a des erreurs. Cheyrou ou Givet en seront peut-être, mais c'était difficilement prévisible. Pi y a des arnaques assumées, déjà pré-citées, qui NE POUVAIENT PAS réussir sportivement.

Old Trafford a écrit :Pour ce qui est de la motivation, bein, je crois que les joueurs l'avaient lors d'un récent 2-1...

Dis, va falloir changer de disque, hein. Puis la motivation, justement, c'est continu ,pas un match sur dix quand il y a des caméras :mf_dribbl

Enfin, tu peux continuer ton numéro de paladin en claquettes sur l'air de Madame la Marquise, tu finiras peut être par te convaincre toi-même.
Vous cherchez des buteurs pas chers au Brésil ?
En voilà :

Championnat de seconde division - 2007

RAFAEL MARTINS DA SILVA (RAFAEL) 20
EDISON LUIZ DOS SANTOS 20
DENILSON LUIS MARQUES DE SOUZA (DENILSON) 17
JEFERSON DE ALMEIDA SALES 16
ADOLPHO ARAUJO NETTO (ARAUJO) 15
BRUNO BUTRAGO NOGUEIRA (BUTRAGO) 15
EDGARD LIMA DE MELO (EDGARD) 15

Anderson Brodoloni (19 ans) qui a été mis à l'essai à l'OM, 4 buts.
Il joue dans un stade de 3500 spectateurs !

Si c'est là que Durand a été chercher un joueur et qu'il se révèle bon, alors chapeau !
KARTOUCHE a écrit :Vous cherchez des buteurs pas chers au Brésil ?
En voilà :

Championnat de seconde division - 2007

RAFAEL MARTINS DA SILVA (RAFAEL) 20
EDISON LUIZ DOS SANTOS 20
DENILSON LUIS MARQUES DE SOUZA (DENILSON) 17
JEFERSON DE ALMEIDA SALES 16
ADOLPHO ARAUJO NETTO (ARAUJO) 15
BRUNO BUTRAGO NOGUEIRA (BUTRAGO) 15
EDGARD LIMA DE MELO (EDGARD) 15

Anderson Brodoloni (19 ans) qui a été mis à l'essai à l'OM, 4 buts.
Il joue dans un stade de 3500 spectateurs !

Si c'est là que Durand a été chercher un joueur et qu'il se révèle bon, alors chapeau !



franchement durand a part le respect que je peux avoir sur ça carriere footbalistique, c'est une grosse quiche comme recruteur !! on devrait l'essayer en jardinier, ou commentateur !!! Clap
hey!! et pietri alors!! l'est fou lui oh!!Jester

punaise chuis d'accord avec cartouche, ce joueur là fallait allait le chercher Clap
vrai que durand, il est pas bien bon lui aussi, toute façon faut virer tout le monde à part le coach dans nos dirigeants:happy2:

tenez vous bien, on a émon maintenant au recrutement, accrochez vous:biker_h4h
Yankee a écrit :hey!! et pietri alors!! l'est fou lui oh!!Jester

punaise chuis d'accord avec cartouche, ce joueur là fallait allait le chercher Clap
vrai que durand, il est pas bien bon lui aussi, toute façon faut virer tout le monde à part le coach dans nos dirigeants:happy2:

tenez vous bien, on a émon maintenant au recrutement, accrochez vous:biker_h4h

il est bien gentil bebert ms on aurait due le mettre avec les jeunes !!! si il entrave qq chose au recrutement ça serait deja vue !!! un mec qui prefere zubar dans l'axe a civelli moi je lui fait pas confiance !!!Spoton
JMAmours a écrit :Ils jouent gratos ? Je savais pas. Moussilou, si c'est pas du copinage, c'est l'incompétence éhontée. Et je pense Diouf Roublard, mais pas idiot. :blondblush1:

Pour le cas Moussilou, pour ce qui avait déjà été dit, c'était dans le cadre du prêt de Bamogo. Leur agent commun a été remercié d'avoir envoyé BamBam à Nice comme ça (le mouvement, c'est toujours agréable pour les agents).

Pour le reste, il y a une question de moyens qui fait qu'un ratage de l'OM est plus visible encore sur le terrain et sur son impact sur l'équipe.
Mais Lyon a mis des années à se mettre en place et a surtout maintenant phagocyter toutes les instances dirigeantes du foot français, a des relais dans une partie de la presse (si Duluc n'est pas à la direction de la Com' de l'OL c'est que j'ai rien compris). Quel rapport? Hé bien, comme j'ai pas envie de m'y étendre, je citerai juste les cas Clerc et Ribery.

Donc file à Papou et au Nigo du pognon (ça Lyon le gagne "presque" honnetement... les transferts et les salaires des brazilious qui font gagner des titres et des sous, c'est pas très clair) et surtout le droit de faire ce qu'ils veulent par rapport aux autres clubs et même si ça sera peut être pas aussi efficace, l'OM sera capable d'être à la lutte pour le titre... (oui, leur départ ne serait pas une catastrophe totale ;))
farias a écrit :franchement durand a part le respect que je peux avoir sur ça carriere footbalistique, c'est une grosse quiche comme recruteur !! on devrait l'essayer en jardinier, ou commentateur !!! Clap
Dans tous les cas toi, on ne t'essaiera pas comme analyste objectif...
On avait dit de plus laisser rentrer Trafford et Mamours dans le même topic les gars !! Y vont encore nous saccager les pages avec des multiquotes sanguinolents ! :Pixie:mf_argue:

M'enfin tout ça finira par se règler en quart avec un OL - Manchester ! Doctor
Mercato OM : Valencia dans le collimateur ?


J'ai l'impression qu'on prépare un superbe équipe pour le CFA......
Les dirigeants visent la Gambardella.
cetace a écrit :La Provence du jour...
Valencia dans le collimateur ?
De sources argentines, on a appris que l'OM serait intéressé par le jeune latéral ( 18 ans ) de River Plate, Carlos Valencia dans l'optique du prochain mercato d'hiver.

Inconnu au bataillon !


http://soccernet.espn.go.com/team?id=16&cc=5739

Le numéro 41. C'est un colombien qui joue en Argentine (avec Tuzzio).