opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KARTOUCHE a écrit :Ziani sur le banc alors que c'est un des meilleurs joueurs du championnat ?
Il a eu du mal à s'adapter, avec la tête qui rentrait plus dans le chapeau, il a fait de gros efforts à l'entrainement, et au moment ou Geretz le fait jouer et qu'il retrouve son niveau, tu le mets sur le banc ? Tu m'étonnes...

Pour le milieu, genre Cana ou Cheyroux ? Je pense que c'est là que ça coince entre la caution Marseillaise et Gerets (la caution Marseillaise: on a Zubar !).
Les attaquants: un en pointe et un pouvant jouer sur les deux côtés, de préférence. C'est une denrée rare...
Le latéral, ce devrait pas être très difficile à trouver.

Ziani n'a encore rien fait de transcendant il est certes mieux depuis quelques matchs mais il est toujours aussi personel et on ne peut pas dire qu'il fasse un boulot de replacement enorme, si tu rajoute que ce n'est pas vraiment un joueur de debordement je ne vois pas pourquoi il n'irai pas sur le banc. En plus ca permettrait d'avoir des solutions en cours de match.

Pour le milieu je pensais plus a un vrai relayeur style tiago, voir un mec comme meriem qui peut jouer meneur ou un peu plus bas.

Les attaquants je suis qu'on trouvera mais est ce qu'il reussiront chez nous c'est loin d'etre sur.

Pour les lateraux ca risque d'etre complique de trouver un joueur qui soit capable de deborder et centrer tout en etant costaud defensivement, souvent c'est soit l'un soit l'autre.
demain apres la victoire vous serez tous gueri de la keysero ! et dans un élan d'ivresse nous nous UNIRONS tous à mama casa....Friends
Haydjan a écrit :et dans un élan d'ivresse nous nous UNIRONS tous à mama casa....Friends

:hum: Gros pervers
JMAmours a écrit :Il est gentil, il est heureux, il est violet.

[Image: 1040_eee2.jpg]

Et c'est vrai que les T-bones argentins sont les meilleurs Clap


allez jete fais de gros calins jmamours Clapva falloir que je songe a changer mon avatar Laugh

boeuf mode a écrit :pour l'ohème videmment ! je ne me permettrais pas sinon... pour le beef argentin, kodiak m'a affirmé qu'on le coupait à la cuillère, tu confirmes, mon fariasounet ? :happy2:

hum j'en reve deja Spoton

KodiaK a écrit :Bah voilà un mec qui serait pas mal, polyvalent à droite et à gauche. Sinon il y a Cubilier :mf_dribblJe déconne

ma foi tu prend evra aussi et tu reforme la defense de monaco Clap

SONY a écrit :Ah bon :blondblush1:
Pourtant il joue beaucoup plus avec Perrin qu'avec Houiller, et a condamné Clerc au banc.

au fait on en est ou de cette sombre affaire l'om avait saisi la fifa je crois ??? ou le tas non ?
Old Trafford a écrit :Je pense au contraire que la vraie denrée rare dans le foot depuis quelques saisons, ce sont les latéraux. On va galérer pour trouver un ou deux bons latéraux, beaucoup plus que pour le(s) attaquant(s) à mon avis.
La différence c'est le prix entre un attaquant et un latéral. C'est pourquoi je disais que ce serait plus facile pour l'un que pour l'autre.

jdp a écrit :Ziani n'a encore rien fait de transcendant il est certes mieux depuis quelques matchs mais il est toujours aussi personel et on ne peut pas dire qu'il fasse un boulot de replacement enorme, si tu rajoute que ce n'est pas vraiment un joueur de debordement je ne vois pas pourquoi il n'irai pas sur le banc. En plus ca permettrait d'avoir des solutions en cours de match.
Pour le milieu je pensais plus a un vrai relayeur style tiago, voir un mec comme meriem qui peut jouer meneur ou un peu plus bas.
Les attaquants je suis qu'on trouvera mais est ce qu'il reussiront chez nous c'est loin d'etre sur.
Pour les lateraux ca risque d'etre complique de trouver un joueur qui soit capable de deborder et centrer tout en etant costaud defensivement, souvent c'est soit l'un soit l'autre.
Je fais confiance à Geretz pour qu'il mette Ziani dans les meilleures dispositions. Et puis faut pas réver, des Rib on est pas près d'en retrouver. Gros avantage de Ziani, il tire au but.
De plus ce qui est important pour les débordements, c'est l'entente avec le latéral (Taiwo pour l'instant, Signorino peut-être, abordable puisque Getafé l' a payé 1.5 M)
De plus, pour l'avantage comme tu dis, je préfère l'avoir en début de match qu'en cours...

Tiago, si je me trompe pas, il a été vendu 13 M...
Mériem ? J'en ai soupé de celui là...
Mavuba veut rentrer en France, mais les espagnols l'ont payé cher (8M). A voir...


Pour demain, sur le côté, Geretz va-t-il choisir Zenden pour son expérience ou Ziani pour sa vivacité ?
KARTOUCHE a écrit :Pour demain, sur le côté, Geretz va-t-il choisir Zenden pour son expérience ou Ziani pour sa vivacité ?

Gerets pour le moment n'a pas encore fait jouer Ziani a Gauche ( pourtant je pense que ca pourrait etre une bonne idée vu les actions des dernieres matchs ....) donc je pense qu'on va avoir valbuena a droite et Zenden a gauche...

En tout cas y'avait longemps qu'on avait pas attendu un si grand match !!! Esperons qu'on en prenne pas 3 !!!!
winners92 a écrit :Gerets pour le moment n'a pas encore fait jouer Ziani a Gauche ( pourtant je pense que ca pourrait etre une bonne idée vu les actions des dernieres matchs ....) donc je pense qu'on va avoir valbuena a droite et Zenden a gauche...

En tout cas y'avait longemps qu'on avait pas attendu un si grand match !!! Esperons qu'on en prenne pas 3 !!!!


si il met pas zubar dans l'axe ça devrit etre bon !!! Clap
winners92 a écrit :Gerets pour le moment n'a pas encore fait jouer Ziani a Gauche ( pourtant je pense que ca pourrait etre une bonne idée vu les actions des dernieres matchs ....) donc je pense qu'on va avoir valbuena a droite et Zenden a gauche...

En tout cas y'avait longemps qu'on avait pas attendu un si grand match !!! Esperons qu'on en prenne pas 3 !!!!

C'est une bonne idée car en évoluant côté Gauche, Ziani se met en position de tir sur son bon pied et techniquement je suis convaincu que Ziani est capable de mettre un bon centre du gauche.
KodiaK a écrit :C'est une bonne idée car en évoluant côté Gauche, Ziani se met en position de tir sur son bon pied et techniquement je suis convaincu que Ziani est capable de mettre un bon centre du gauche.


en finale de la coupe de france y jouait a gauche non ? et leroy a droite ? Jester dc perrin devait pas etre fou comme l'entraineur de caen qui mettait zubar au milieu et pas en defense central comme emon le fesait !!!
dis donc Farias, tu sais que ca fait 4 mois que tu as une faute de frappe dans ta signatureMf_cupid
Mister Ma a écrit :dis donc Farias, tu sais que ca fait 4 mois que tu as une faute de frappe dans ta signatureMf_cupid

humm j'ai beua chereche j' ai sap trovué ...........:hum:
encore une rumeur en bois: savidan suivi
http://ligue-analyse.football.fr/2007/12...-le-viseur
farias a écrit :en finale de la coupe de france y jouait a gauche non ? et leroy a droite ? Jester dc perrin devait pas etre fou comme l'entraineur de caen qui mettait zubar au milieu et pas en defense central comme emon le fesait !!!


Non non Secretdemande à Beye ou Reveillere
Bonsoir à tous. Je suis nouveau ici, mais pas sourd. Ni vieux, ni con. J'habite en Bretagne, à deux pas de Guingamp. Nous sommes loin de Marseille, mais pas loin de Valenciennes. Il semblerait que Savidant et l'OM, ce serait une bonne pêche. la caution Marseillaise, après l'Argentine, se trouverait en pourparler avec l'agent du joueur vers là-bas. Info ou intox ? Les mecs de Guingamp que je connais disent info... Avez-vous des éléments de réponse ?
Savidan à l'OM, perso, je ne suis pas chaud.
KARTOUCHE a écrit :Je fais confiance à Geretz pour qu'il mette Ziani dans les meilleures dispositions. Et puis faut pas réver, des Rib on est pas près d'en retrouver. Gros avantage de Ziani, il tire au but.
De plus ce qui est important pour les débordements, c'est l'entente avec le latéral (Taiwo pour l'instant, Signorino peut-être, abordable puisque Getafé l' a payé 1.5 M)
Tiago, si je me trompe pas, il a été vendu 13 M...
Mériem ? J'en ai soupé de celui là...
Mavuba veut rentrer en France, mais les espagnols l'ont payé cher (8M). A voir...

Le problème de Ziani c'est justement la jouer patator et de tirer quasiment tout le temps si tu rajoute son envie de dribbler et d'y aller tout seul sa fit beaucoup pour un joueur qui est censé faire jouer les autres et donner des bons ballons. Par contre pour demain je pense qu'il peut nous être utile en faisant justement un exploit en y allant tout seul. Pour moi il rest un joker plus qu'un véritable titualire indiscutable.
Pour tiago et meriem cétait pour donner un styel de joueur plus que véritablemet des noms. En ce qui concerne Mavuba je ne pense pas qu'il soit le type de joueur qui nous manque, on besoin d'un milieu qui sache défendre mais aussi capable de créer et de soutenir les attaquants.
C'est justement le problème de Ziani. Il se trouble tout seul. Il s'autodribble. Quand il est parti, il yoyote de la touffe et, soudain chauve, il part en quête d'une perruque. Sauf, qu'à ce moment-là, au Vélodrome, les perruquiers sont fermés pour cause de match. Compliqué.
34
Je ne sais pas si ça a été posté mais dans l'Equipe du jour : "CLERMONT VEUT HASSOUN
CAMARA. – L’équipe de Clermont, actuellement 3e de Ligue 2, aimerait se faire prêter Hassoun Camara, le latéral droit de Marseille. Celui-ci ne joue pas, en dépit de bonnes entrées en match
amical."
madinmars a écrit :Je ne sais pas si ça a été posté mais dans l'Equipe du jour : "CLERMONT VEUT HASSOUN
CAMARA. – L’équipe de Clermont, actuellement 3e de Ligue 2, aimerait se faire prêter Hassoun Camara, le latéral droit de Marseille. Celui-ci ne joue pas, en dépit de bonnes entrées en match
amical."


Ca serait l'occasion de lui donner du temps de jeu et le tester un peu.
J'aime beaucoup ce joueur longiligne et un peu vert pour la vraie compet'. Mais Hassoun a de l'avenir dans les guiboles. Un prêt est une bonne chose pour lui et, peut-être, pour l'OM.