opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Les gars faut que vous stoppiez tout avec le foot, sans déconner passer la journée à parler de Grondin !

Serieux, tu veux pas te detendre un peu ? ché pas sert toi un 51 sans eau ?
quoi quoi une Grandin c'est pas assez bien pour toi ?

Toi tu dis ça parce que tu as une Samsung

BOURGEOIS ! Mm
winners92 a écrit :Tiens pour une fois on est d'accord ! je pensais pas que ça pourrait arriver ! :545::545::545::545:
Comme quoi Rock

Happy
Pixie a écrit :j'ai quand même un gros doute avec votre hallah flamoute là

J'ai fais une erreur


c'est zeitoun le cuisto , syntaxerror c'est un androide .
Moulon sur Campana Doctor
Qui veut manger des moukraines à la glaviouze ?

Sinon courage ... Paris va finir par le prendre à notre place le grand daim.
xigh a écrit :Qui veut manger des moukraines à la glaviouze ?

Sinon courage ... Paris va finir par le prendre à notre place le grand daim.

Si ca pouvait être vrai :incline:
Grandin - même taille que Nasri, 10kg en moins - va falloir qu'il se muscle.
Mais c'est quoi ce topic? Sleep
Il suffit que je déménage à Londres, et c'est la bouse!
Je croyais qu'on y parlait cuisine? Sleep
Ah, t'as pas déménagé à Toulouse pour être au plus près de ton idôle ? Unsure
-Mars- a écrit :Ah, t'as pas déménagé à Toulouse pour être au plus près de ton idôle ? Unsure
Arrache en Juin il signe à Arsenal....Tambour
NIANG RATE L'IMMANQUABLE !!!
Superbe centre instantané de Mendy pour Niang lancé dans la surface. Le Marseillais devance les défenseurs mai souvre trop son pied. La balle passe à coté.
oui en Argentine Doctor
le_filtre a écrit :Serieux, tu veux pas te detendre un peu ? ché pas sert toi un 51 sans eau ?

Comme Carasso ?
Wacko
xigh a écrit :Qui veut manger des moukraines à la glaviouze ?

Sinon courage ... Paris va finir par le prendre à notre place le grand daim.


et syntax, syntax tu veut une olive ?Prop
Selon Canal il y a de fortes chances pour Grandin chez nous
-Mars- a écrit :Ah, t'as pas déménagé à Toulouse pour être au plus près de ton idôle ? Unsure

Vous parlez du futur ballon d'or de la Garonne là...
un peu de respect, messieurs! Dry
Préparer l'avenir c'est tout à fait louable mais il faudrait penser au présent quand même... Puis quand je vois toute la détermination de Fortin pour ne pas vendre Gouffran au PSG, et son je m'en foutisme pour Grandin, je me pose des questions :choque:
Mickouse a écrit :Préparer l'avenir c'est tout à fait louable mais il faudrait penser au présent quand même... Puis quand je vois toute la détermination de Fortin pour ne pas vendre Gouffran au PSG, et son je m'en foutisme pour Grandin, je me pose des questions :choque:
Là t'as raison !!!
Pour une fondue du mercato, avec Grandin c'est super on aura une nouvelle quiche à se mettre sous la dent.
Certes, ça me fait caguer de voir que la cerise du mercato sera Grandin, mais de là à lui vomir dessus avant même qu'il ait disputé le moindre match avec l'OM ça me fait .

Sinon, d'après les dires de Dumas (cf la même news dont je causais plus tôt dans le topic), ils voulaient le prolonger mais c'est lui qui refuse. Rolleyes