opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :punaise Taiwo, c'est une chêvre....

Comparé à Abidal, ui. Mais face à Krupo qui est le même en plus lent, ou Sabo qui n'a pas encore d'expérience, y'a pas photo Rolleyes
Chut à tous les pessimistes de tout poil. Dans les dernières heures de ce 31 janvier, l'effectif de marseille va compter un attaquant supplémentaire :














Mamadou Niang Rock

Bravo au Pape qui a préféré se payer un bon marabout que de recruter un avant centre Pape
Reste à savoir dans quel état physique et psychologique il va revenir
Mickouse a écrit :Reste à savoir dans quel état physique et psychologique il va revenir

Il a joué 3 matchs... il est sorti à la 60 ème aujourd'hui. Physiquement ça devrait aller.
Et vu la "qualité" de l'équipe sénégalaise, je ne crois pas que les joueurs eux-mêmes aient cru en eux. Alors bon...
Mickouse a écrit :Reste à savoir dans quel état physique et psychologique il va revenir
Il a moins joué que s'il était resté à l'OM, on peut remercier le superbe calendrier hivernal de la Ligue1 orange 59
A minuit on ferme, c'est juste la bonne nouvelle Applause
Comme ce merveilleux topic va bientôt fermer, j'y laisse une dernière trace. C'est beau 59

J'ai lu quelque part que Elephant Bird avait connu ses premiers émois sexuels devant Palace 59

Ce mec est né vieux 59

ou pas 59

Mais en fait si 59
Je ne parlais pas en terme de temps de jeu, mais la préparation à la CAN, les matches sur des terrains pas terribles et la chaleur, ca peut faire plus de dégats que 6 matches de L1
Mickouse a écrit :Je ne parlais pas en terme de temps de jeu, mais la préparation à la CAN, les matches sur des terrains pas terribles et la chaleur, ca peut faire plus de dégats que 6 matches de L1


:incline::incline::incline::incline: J'admire ta constance dans le pessimisme à ce niveau là c'est fort !
BRAVO !PropPropProp
Profitez bien, plus que 3h20 avant fermeture Bounce

Que c'est bon les fins de mercato Yahoo
winners92 a écrit ::incline::incline::incline::incline: J'admire ta constance dans le pessimisme à ce niveau là c'est fort !
BRAVO !PropPropProp

Si on se réfère aux retours de Niang après les CAN qu'il a disputé, je ne donne pas forcément dans le pessimisme....
dune a écrit :Profitez bien, plus que 3h20 avant fermeture Bounce

Que c'est bon les fins de mercato Yahoo

Enfin ! GateuxGateux je vais pouvoir changer ma signature !
En + on vient de faire le meilleur recrutement de ce mercato en L1 !!! le retour de Niang !

Il est trop fort cet la caution Marseillaise n'est ce pas Yankee ? lol ! :happy2::happy2::happy2:
Mickouse a écrit :Si on se réfère aux retours de Niang après les CAN qu'il a disputé, je ne donne pas forcément dans le pessimisme....


YahooYahooYahooYahoo J'admire aussi ta consistance a toujours avoir raison :lpouletda

Allez bonne fin de mercato rdv apres le match contre Monaco Ermm
dune a écrit :Profitez bien, plus que 3h20 avant fermeture Bounce

Que c'est bon les fins de mercato Yahoo

Fallait pas dire ça, ils ont relancé la machine, hé cono Mm
SadwalkBye2 Va falloir que je me remette à Closer, Public et Voici pour avoir ma dose journalière de gossip. Monde d'bouse...Crying
winners92 a écrit :YahooYahooYahooYahoo J'admire aussi ta consistance a toujours avoir raison :lpouletda

C'est pas qu'il a toujours raison, c'est juste qu'il n'a jamais tort Doctor

Miki_OM a écrit :SadwalkBye2 Va falloir que je me remette à Closer, Public et Voici pour avoir ma dose journalière de gossip. Monde d'excrément de phacochère...Crying

T'inquiète pas, on aura toujours droit aux rumeurs de reprise du club ainsi qu'à celles pour le mercato estival Yepyep
Gamba a écrit :Comme ce merveilleux topic va bientôt fermer, j'y laisse une dernière trace. C'est beau 59

J'ai lu quelque part que Elephant Bird avait connu ses premiers émois sexuels devant Palace 59

Ce mec est né vieux 59

ou pas 59

Mais en fait si 59

:nono1:

Premiers fous rires Sleep

Légère différence.


:Beep
-Mars- a écrit :C'est pas qu'il a toujours raison, c'est juste qu'il n'a jamais tort Doctor
J'ai pas de leçon à recevoir @ Grandin :lpouletda
winners92 a écrit :YahooYahooYahooYahoo J'admire aussi ta consistance a toujours avoir raison :lpouletda
Tu viens de comprendre le principe du smiley? Ou alors t'es payé au smiley? voire les deux? Non parce qu'il y a bientôt plus de smileys dans tes interventions que d'arguments...
Allez, hop ! Marché et topic fermé pour l'OM. A juin prochain, bande de branquignoles, dont je suis.