opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
_Mazargues a écrit :Sur le coup il me fait bien rigoler gerets... il demande de l'engagement puis il fusille un gars et vient pleurer parce qu'il a loupé un tacle... "et tout le monde a été choqué dans l'équipe"... ouuuuuuuh. punaise mais qu'ils se regardent en match, ils seront choqués souvent... ah non c'est sur les adversaires alors c'est bon.
Que je n'aime pas les phénomènes de lynchage. Tous contre le méchant Gragnic! Crazy

Allez...

Euh ouais m'enfin t'a engagement et frustration aussi, c'est pas vraiment la même chose Ermm Et Gerets est sûrement très bien placé pour savoir de quoi il parle ;)
Pour fiorèse, je le vois bien aller à Grenoble (il est originaire de Chambéry) un club qui a des moyens financiers et de l'ambition.
dune a écrit :Euh ouais m'enfin t'a engagement et frustration aussi, c'est pas vraiment la même chose Ermm Et Gerets est sûrement très bien placé pour savoir de quoi il parle ;)
:happy2:
Entre s'engager dans les duels dans les entrainements et peter la cheville de son partenaire sur un "tacle inutile" dixit l'ami Belge, il y a un pas, que notre Vincent semble hélas avoir franchi....
Maintenant, le père Granic est dans l'oeil du cyclone, et mé avis que ça va pas être facile pour lui...
Belle pub, soit dit en passant pour afficher que le joueur est "disponible à faibles frais" Cool
_Mazargues a écrit :Sur le coup il me fait bien rigoler gerets... il demande de l'engagement puis il fusille un gars et vient pleurer parce qu'il a loupé un tacle... "et tout le monde a été choqué dans l'équipe"... ouuuuuuuh. punaise mais qu'ils se regardent en match, ils seront choqués souvent... ah non c'est sur les adversaires alors c'est bon.
Que je n'aime pas les phénomènes de lynchage. Tous contre le méchant Gragnic! Crazy

Allez...

Secret "Certes, j’exige qu’on joue dur à l’entraînement mais toujours avec l’idée d’avoir le ballon, c’est primordial."
Old Trafford a écrit :Secret "Certes, j’exige qu’on joue dur à l’entraînement mais toujours avec l’idée d’avoir le ballon, c’est primordial."

yep et puis cette colere permet à gerets d'assoire son autorité sur le groupe, autorité morale j'entends. A la caution Marseillaise l'autorité administrative, le groupe se ressert ainsi autour de gerets, s'éloigne un peu d'la caution Marseillaise et le discours de gerets peut mieux passer.
Jeu dangereux, car cela peut se retourner contre gerets.
Old Trafford a écrit :Secret "Certes, j’exige qu’on joue dur à l’entraînement mais toujours avec l’idée d’avoir le ballon, c’est primordial."
j'imagine bien qu'il leur demande d'avoir le ballon... encore que dès fois vu ce qu'ils font en match on se demande... :Pixie Givet avait-il l'idée d'avoir le ballon quand il a taclé Gerrard? Civelli avait-il l'idée d'avoir le ballon quand il a découpé le jeune sedanais l'année dernière (bon là on sait que la réponse est non)
c'est la manière là... enfin ça fait causer dans les chaumières.

J'ai dit je n'aime pas le lynchage... je n'ai pas dit que c'était bien de péter la cheville du collègue. Il n'y a pas eu le même foin quand je ne sais plus qui a abîmé Mamadou il y quelques temps.
_Mazargues a écrit :J'ai dit je n'aime pas le lynchage... je n'ai pas dit que c'était bien de péter la cheville du collègue. Il n'y a pas eu le même foin quand je ne sais plus qui a abîmé Mamadou il y quelques temps.
Justement, il n'y a pas eu ce "même foin" car j'imagine que l'esprit était complètement différent...
Miki_OM a écrit :-Cissé ne semble pas mourir d'envie de rester, et rêve d'Angleterre. Si Anelka rejoint Chelsea, Bolton pourrait faire une offre. Il sera remplacé le cas échéant.


On attend qu'un club vende à un autre un joueur pour qu'ensuite ce premier club s'intéresse à un de nos joueurs ce qui permettra après le départ de ce joueur de commencer des négo pour un autre joueur à l'OM.
Shipwrecked
C'est bien, cissé va partir en Avril. ou alors le 30 janvier à Minuit.


Bon, d'ici là, Niang sera revenu de la CAN et on finit la saison en priant que Niang ne se blesse pas, mais c'est faisable vu que Gragnic sera parti.
_Mazargues a écrit :jJ'ai dit je n'aime pas le lynchage... je n'ai pas dit que c'était bien de péter la cheville du collègue. Il n'y a pas eu le même foin quand je ne sais plus qui a abîmé Mamadou il y quelques temps.

Le problème c'est que dixit Gerets Gragnic ne pouvait que blesser Faty sur le coup, pour Niang c'est sur un deul aérien qu'il retombe mal et se blesse à la hanche, c'est quand même pas pareil. Je pense aussi qui si Gragnic n'avait pas gueuler la veille ça serait sans doute aussi mieux passé. La j'ai l'impression que c'est plus une vengenace qu'uatre chose.
Pour ce qui concerne Gerets je trouve qu'il s'affirme comme le vrai patron et c'est une bonne chose, son véto sur le cas Zubar en est le parfait exemple.
oué apparemment granic aurait collé un de ces attentats au Jaquot !
Gerets parlait d'un tacle de frustration, certainement du genre "tu me mets pas de petit pont comme ça mec...", enfin j'extrapole mais ça fait caguer que Gerets ait pourri Granic publiquement, a part effectivement pour une pub afin de s'en debarrasser
Ce que je retiens surtout de l'histoire avec Granic, c'est que Gerets a souvent dit (comme bébért du reste), qu'il ne parlerai pas du vestiaire aux journaleux, parce qu'il veut préserver le groupe.
J'ai l'impression que le Granic il a dû mettre le paquet pour que Gerets se lache comme ça.

Pour Cissé, je crains qu'ils nous fassent une Beye: attendre la dernière minute pour le vendre ... et compter sur un duo Niang Ayew le reste de la saison. Dans le même temps, Cissé claquera 15 buts à Bolton.
xigh a écrit :Pour Cissé, je crains qu'ils nous fasse une Beye: attendre la dernière minute pour le vendre ... et compter sur un duo Niang Ayew le reste de la saison. Dans le même temps, Cissé claquera 15 buts à Bolton.

Anelka en a mis que huit , allez moi je dirais 10 avec les coupes :langue:
Le Monsieur qui a blessé Jacques-Doudou s'appelle Gragnic Doctor
Le petit Louis (enfin pas si petit que ça) a l'air de ne plus être trop en odeur de sainteté chez les reds devils (quoi que être en odeur de sainteté chez des démons ???).
Là je rêve, mais ça ferait un joli point d'appui pour Cissé ou Niang.

Le deuxième effet papal pour gagner en odeur de sainteté, il faut y penser Louis pour éviter de se faire piquer la place par Kanouté en EDF.
jdp a écrit :Pour moi il faudrait peut être tout simplement le vendre car il a fait une faute grave et semble avoir démontrer qu'il avait pas une super menntalité et ce depuis quelques semaines.

Comme quoi ils sont forts vraiment en communication à Marseille... Avec cette petite histoire, tout le monde a l'impression que c'est une bonne chose de virer le méchant violent Gragnic.

Et personne ne se demande pourquoi se type est là, visiblement loin du niveau requis, en train de péter en câble plutôt que d'avoir poursuivi tranquillou sa carrière.
JMAmours a écrit :Comme quoi ils sont forts vraiment en communication à Marseille... Avec cette petite histoire, tout le monde a l'impression que c'est une bonne chose de virer le méchant violent Gragnic.

Et personne ne se demande pourquoi se type est là, visiblement loin du niveau requis, en train de péter en câble plutôt que d'avoir poursuivi tranquillou sa carrière.

Un peu comme Belhadj ?
Je suis de super mauvaise foi aujourd'hui...
JMAmours a écrit :Comme quoi ils sont forts vraiment en communication à Marseille... Avec cette petite histoire, tout le monde a l'impression que c'est une bonne chose de virer le méchant violent Gragnic.

Et personne ne se demande pourquoi se type est là, visiblement loin du niveau requis, en train de péter en câble plutôt que http://www.opiom.net/forums/index.php?op...d=2d'avoir poursuivi tranquillou sa carrière.

Je ne suis pas sûr qu'il soit si loin que ça du niveau supposé par nos dirigeants, mais par contre lui n'a pas l'air d'accepeter de n'être qu'un joueur de complément.
Je ne pense pas que ça soit que la com surtout avec la blessure de Faty.
Depuis qu'on recrute pour gagner au SCRABBLE, certains joueurs ou rédaction rajoutent des lettres au non des joueurs:
Luka MOrDRIC
En plus c''est nul le "R" rapporte presque rien.
jeroemba a écrit :Un peu comme Belhadj ?
Je suis de super mauvaise foi aujourd'hui...

Ah ben non, tu sais bien que c'est pas pareil ! A LOL c'est une stratégie ça, faire une équipe réserve qui ferait un très bon concurrent direct au titre en L1. Sauf qu'ils les font même pas jouer en CFA ! Mais ça c'est une autre histoire.
Enfin, remarque nous on pourrait dire que Gragnic et consorts c'est pareil : priver les potentiels 10ièmes du classement de possibles titulaires. Comme ça on assure le coup facilement ! Tiens, j'avais jamais vu les choses sous cette angle. La stratégie sportive du club me paraît moins abstruse tout à coup !! :blondblush1:
Loin du niveau ou pas gragnic a surtout du mal a se faire une place entre cana, cheyrou et mbami qui sont des vieux loups de la L1, sans compter oruma.... si il etait moins con il aurait fermé sa bouche comme l'a fait valbuena l'annee derniere ou bonnart (meme si ce fut bien + rapide certes) et aurait pu tenter de saisir sa chance le moment venu, discours convenu de chaque recrue de niveau présumé inferieur mais qui prend tout son sens au regard des exemples précités et de la situation actuelle de l'accusé gragnic