opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Félicien la Science a écrit :Bon, pour résumer, la différence avec Cissé c'est qu'il a un peu plus de ballon mais qu'en ce moment il ne semble pas beaucoup plus en confiance. Un joueur irrégulier avec un caractère douteux, dont les seuls faits d'arme sont d'avoir fait deux saisons convenables en Jupiler League. Et tout ça pour 5 M€. Ca fait vraiment envie ! Shipwrecked
C'est pas le même genre de joueur. Jovanovic est moins puissant mais plus fin. Et son passage à vide est moindre que celui de Cissé (Jova a été blessé 2 mois aux adducteurs, rien à voir avec une jambe cassée). Je dirais 2 très bonnes saisons en Jupiler League. Par contre, il a un caractère très spécial oui, j'ai presque envie de dire qu'il lui manque une case:Pixie Il supporte très mal son remplacement, il lache aux caméras "je suis le meilleur attaquant du championnat... et de loin". Par contre, pour les 5M, c'est en général, pour l'OM les joueurs du Standard sont gratuits.
Dans 100 % foot , Diouf parle de son interêt pour Gomis mais ne sais pas si ST étienne est vendeur.
Il entretien des bonnes relations avec laurent robert
Et c'est renseigné sur signorino

Gomis ca serait bien le reste je dis mouais bof bof
ghosta a écrit :C'est pas le même genre de joueur. Jovanovic est moins puissant mais plus fin. Et son passage à vide est moindre que celui de Cissé (Jova a été blessé 2 mois aux adducteurs, rien à voir avec une jambe cassée). Je dirais 2 très bonnes saisons en Jupiler League. Par contre, il a un caractère très spécial oui, j'ai presque envie de dire qu'il lui manque une case:Pixie Il supporte très mal son remplacement, il lache aux caméras "je suis le meilleur attaquant du championnat... et de loin". Par contre, pour les 5M, c'est en général, pour l'OM les joueurs du Standard sont gratuits.

Je pense que Gerets aime bien ce genre de joueur.

Et... Van Buyten on l'a quand meme paye 11ME Secret


http://fr.youtube.com/watch?v=4s4zxcC1tN...re=related

Il me plait bien ce joueur :D.. et je suis sur que Ribery parle encore moins bien anglais ^^
la formation type du Brasileirão 2007, élue par le journal Placar:

Gardien: Rogerio Ceni (São Paulo)

Défenseurs: Leonardo Moura (Flamengo), Breno (São Paulo), Thiago Silva (Fluminense), Kléber (Santos).

Milieux: Hernanes (São Paulo), Richarlyson (São Paulo), Thiago Neves (Fluminense)-meilleur joueur, Valdivia (Palmeiras).

Attaquants: Acosta (Nautico), Leandro Amaral (Vasco).
Entre les lignes:
- si Djib exprimait son désir de partir, pas d'objection, on l'écouterait, vu ses efforts consentis pour venir à l'OM.
- pourrait permettre la venue de Palacio, (trop cher, mais plait beaucoup à la caution Marseillaise) si en plus qualif en LDC ?
- pour info: c'est José qui a fait venir Valbu et Mandanda ! Ce qu'on savait déjà, sauf les furieux qui continuent à sous estimer son apport au club !

Merci José ;)
Trouvé sur un site que j'ai perdu depuis, désolé...

"Après avoir pris des renseignements sur German Denis, le buteur d'independiente, José la caution Marseillaise serait entré en contact avec les représentants de Boca Junior pour recruter leur attaquant argentin , Rodrigo Palacio. Joueur de couloir ou attaquant de soutien, le jeune international argentin marque de toute sa classe chacune de ses apparitions... Agé de 25 ans, Palacio, tout comme ses agents, estime que c'est le bon moment pour envisager un départ vers l'Europe. Après un premier intérêt manifesté par le FC Barcelone puis un autre plus concret du FC Séville, le talentueux attaquant est aussi suivi par les grands clubs italiens comme l'Inter Milan et la Juventus de Turin, ce qui laisse entrevoir toutes les difficultés qu'auraient l'OM à réaliser ce transfert. En France on sait aussi que Lyon serait intéressé, (relation de cause à effet ?) mais Jean Michel Pierre Mondy s'intéresse à tant de joueurs qui ne vont jamais à Lyon que...
En ce qui concerne les conditions financières du transfert, le montant serait aujourd'hui de 18 millions d'euros, une somme qui sera versée à la société détentrice de la majorité des droits de Palacio. Le montage financier serait en effet compliqué puisque Boca Juniors n'est pas le seul club qui détient les droits sur le joueur... Deux autres clubs argentins (Huracán et Banfield) ainsi que l'agent du joueur, détiennent des parts, et un transfert du joueur doit donc convaincre toutes les parties."
Pourtant ses stats but/match (1/4) sont pas terribles !
Hellborg a écrit :Je pense que Gerets aime bien ce genre de joueur.

Et... Van Buyten on l'a quand meme paye 11ME Secret


http://fr.youtube.com/watch?v=4s4zxcC1tN...re=related

Il me plait bien ce joueur :D.. et je suis sur que Ribery parle encore moins bien anglais ^^
Van Buyten (tain le nom cliché belge quand même:Pixie)... RLD a même osé venir dire à Liège que l'OM l'avait payé 20M. Personne ne l'a cru. Ca et les 5M pour Runje, sans oublier Yobo, c'est louche comme chiffres. Bref on a touché plus de 25M ce qui est énorme pour un club belge, et y'a eu aucun changement de politique, pas de dépense particulière, si bien qu'on ne sait pas ce qu'ils sont devenus ces millions. M'est avis (et je parle au nom du peuple belge:Pixie) que tous ces joueurs sont partis pour 0 balle (et pour tout dire ça a été très très très mal perçu à l'époque, sais pas s'ils oseraient refaire le coup avec une des stars du Standard). Et ça a terni pas mal l'image de l'OM auprès de supporters du Standard qui pour la grande majorité apprécient beaucoup l'OM.
En tout état de cause, le belge dans une ITW à l'Equipe de ce matin, ne partage pas forcément les désidératas du nigaud... :happy2:Je suis obligé de me battre avec José car on n'est pas d'accord sur les joueurs à faire venir, dit il en gros et en substance...

Moi vous faites comme vous voulez, mais j'aurais tendance à adhérer au choix de l'Eric plus qu'à ceux de l'ex-minot...Bleh
Quant à Mandanda, il me semble bien que c'est Nasri qui avait soufflé son nom dans l'oreille de l'humain chauve... Artist@furieux powahhhhhhhhhhhh
Laugh

Je propose qu'on les départagent aux petits chevaux Doctor
Pour Gomis je signe des deux mains et même dès aujourd'hui !

Ce joueur est physique, adroit et me rappelle un certain Didier... De plus j'avais vu une émission dans laquelle le journaliste montrait que c'était une bête de travail et qu'il continuait les entrainements tout seul comme un certain JPP...
J'aurais préféré que l'argent mis sur Cissé serve au transfert de Bafé.
Gomis? :blondblush1:
[quote=SONY]Pour Gomis je signe des deux mains et même dès aujourd'hui !
quote]

Faut pas s'enflammer là ....

1- l'OM n'a pas de budget important pour 3 joueurs (max 10 mios ?) surtout si Cisse reste
2- St etienne n' a pas interet a le vendre sauf grosse offre

On cherche 3 joueurs un lateral D/G , un attaquant de couloir gauche et un attaquant de fixation donc faut pas trop s'enflammer sur des mecs qui valent 8 ou 10 mios !
Gomis ne pourra venir seulement si Cissé est vendu...
Quant à son contrat, je ne sais pas jusqu'à quand il court ?
Qu’attendez-vous du mercato ?

– Comme nous allons perdre des joueurs à la Coupe d’Afrique des nations (Niang, Ayew, Mbami, Taiwo), il faut faire quelque chose. En ce moment, je me bats un peu avec mon directeur sportif (José la caution Marseillaise) car il a ses idées et moi les miennes. J’espère qu’à la fin, elles vont correspondre.

Et pour l’instant ?

– On se bat (sourire) mais d’une manière positive. En tout cas, je me sens bien ici. (...)

L'Equipe.

Discussions normales entre un coach et un directeur sportif. Pas de quoi dramatiser. L'important, c'est que le recrutement soit de qualité. Si José ramène des joueurs comme Mandanda ou Valbuena (comme il l'a fait) ou Palaccio, ou si Gerets amène des joueurs comme Lugano, tant mieux. :happy2:
Lugano et sa charrette au cul? :helpsmiliLe mec le plus surcoté de l'histoire du foot urugayen Shipwrecked Sérieux, si on doir recruter un def central, dja ça voudra dire que Zubar s'en va, d'autre part, faisons revenir Civelli...Sinon on prend une méga bête, mais pas un Lugano :blondblush1:
GIMNASIA LP ¿Se irá Civelli?

En gros ils disent qu'il a la possibilité de rompre son contrat à la fin de l'année.
Mais qu'ils sont intéressés à la conserver pour le tournoi Clausura.
nicom93 a écrit :Lugano et sa charrette au cul? :helpsmiliLe mec le plus surcoté de l'histoire du foot urugayen Shipwrecked

:hum: Il a deux Civellis dans chaque jambe.
Old Trafford a écrit ::hum: Il a deux Civellis dans chaque jambe.

Tu m'étonnes qu'il est lourd :blondblush1:
Linkallias a écrit :Dans 100 % foot , Diouf parle de son interêt pour Gomis mais ne sais pas si ST étienne est vendeur.

Il le sait très bien, c'est non, oubliez. Secret


Linkallias a écrit :Il entretien des bonnes relations avec laurent robert

Haha ! La voilà la nouvelle recrue.

Linkallias a écrit :Et c'est renseigné sur signorino

Le chat noir qui a fait descendre successivement Metz et Nantes. :helpsmiliIl est pas mauvais pourtant.
JMAmours a écrit :Il le sait très bien, c'est non, oubliez. Secret

Pourquoi il vous intéresse ?
Gomis ?
Il a un Baros et un Fred dans chaque jambe ! Cool